PommeCherry;2681570 a dit :Oh mais comment as tu fait cette merveille?
Je suis super impressionnéeMap'Le;2681518 a dit :
Sans faire de test, tu te verrais où ?Bulbille;2681626 a dit :Je me demande comment vous faites pour êtes si sûre de la maison dans laquelle vous seriez... D'après les tests que j'avais fait des années auparavant j'étais tantôt Griffondor, tantôt Serpentard, tantôt Poufsouffle.
Là pour le test du topic du marathon j'ai :
Poufsouffle 76
Serdaigle 75
Griffondor 62
Serpentard 61
Poufsouffle pourrait me convenir mais je n'en suis toujours pas convaincue
Hé bien justement c'est là mon souci, je ne sais pas trop... Pas Serpentard c'est sûr mais après je trouve des caractéristiques dans chaque maison qui me conviennent. Bon cela montre ma tendance à l'indécision, s'il y a une maison qui a ce caractère j'y serais bien^^Yana;2681629 a dit :Sans faire de test, tu te verrais où ?
Bulbille;2681656 a dit :Hé bien justement c'est là mon souci, je ne sais pas trop... Pas Serpentard c'est sûr mais après je trouve des caractéristiques dans chaque maison qui me conviennent. Bon cela montre ma tendance à l'indécision, s'il y a une maison qui a ce caractère j'y serais bien^^
Bulbille;2681656 a dit :Hé bien justement c'est là mon souci, je ne sais pas trop... Pas Serpentard c'est sûr mais après je trouve des caractéristiques dans chaque maison qui me conviennent. Bon cela montre ma tendance à l'indécision, s'il y a une maison qui a ce caractère j'y serais bien^^
Vilaine;2681665 a dit :Je suis exactement pareil ... Je me reconnait dans un peu toutes, j'ai pas de caractère bien défini en fait... Et aussi une grande tendance à l'indécision D'après Pottermore je suis à Serpentard alors je me dis Serpentard, mais c'est juste à cause de ça.
Personnellement je me suis fiée à Pottermore. A partir du moment où j'ai appris l'existence à venir du site et sur qu'il y aurait une répartition j'ai décrété que je me fierais à la répartition de Rowling, même si elle ne me plaisait pas, ce qui a été le cas. Mais au final je suis très contente de ma maisonBulbille;2681626 a dit :Je me demande comment vous faites pour êtes si sûre de la maison dans laquelle vous seriez...