Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Les vidéos:
012ca267.mp4 video by missLain_ - Photobucket
d6935fa2.mp4 video by missLain_ - Photobucket

Chaque film a debuté de cette façon là, Ici le début du deuxième film, je filme un peu dans le vide à un moment mais parce qu'on arrive pas à distinguer l'ecran (gigantesque) qui descend

f7b6a062.jpg

La file,dehors
22465279.jpg

Plein de potterheads partout
76ac16e7.jpg

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
J'ai fait le test!
Ravenclaw 81%
Hufflepuff 75%
Gryffindor 66%
Slytherin 56%

joy_by_5ammu.gif
Alors je ne sais pas pourquoi mais c'est la première fois que je me sens pleinement satisfaite du résultat. Peut-être parce que ce test est hyper complet, que j'ai eu le temps de réfléchir un peu plus à propos de mon appartenance aux maisons... Bref, je suis fière de vous annoncer que ça y est, je suis une Serdaigle :supermad: (puis je suis assez d'accord aussi pour mon affinité avec Poufsouffle, puis Griffondor, puis Serpentard.

Puis je suis dans la même maison que Luna <3 et pour moi c'est assez important, parce que ça montre qu'on peut être créatif et rêveur, tout en étant dans cette maison.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
no_name;2681911 a dit :
Mais pourquoi vous êtes absolument sur que vous êtes pas Serpentard?
Je trouve que les qualités des serpentards sont rarement mises en avant. Autant j'associe Gryffondor-courage, Poufsouffle-loyauté, Serdaigle-intelligence, autant je ne sais absolument pas ce qui va avec Serpentard. L'ambition peut-être? Bref je sais pas, du coup pour moi c'est très dur de me dire "je suis une Serpentard", ce serait un peu comme m'associer à aucune qualité mais plutôt à des défauts. Je pense bien que les Serpentard ont des qualités, mais j'arrive pas à les retrouver (donc si tu veux m'en faire la liste, je suis tout ouïe!).

Mais bon dans le même genre j'arrive pas à me dire que je suis une Gryffondor, je me trouverais prétentieuse vu que Gryffondor est toujours apparue comme la meilleure maison (enfin je trouve, genre Hermione voulait y être, les 3 héros y sont, c'est celle de McGonagall,...).

C'est beaucoup plus facile de penser qu'on est à Serdaigle ou Poufsouffle, les maisons qui regroupent les qualités les plus "standards".

FAN
marauders_moon_by_avender-d37sn47.png

Ici

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Panda.;2682041 a dit :
Les serpentards sont plus malins, rusés. Je dis pas que les autres sont cons hein ! Mais les serpentards utilisent d'abord leurs têtes, plutôt que d'aller affronter le danger direct. C'est peut-être pas vu comme une qualité en fait :shifty:
Tiens c'est peut-être de là que vient mon 55% Serpentard, de toutes les questions "je réfléchis avant d'agir" :P Mais par exemple ça je trouve que ça prouve bien toute la difficulté avec Serpentard : être rusé ça peut autant être vu comme une qualité que comme un défaut, selon la situation.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Les Serpentard sont certes ambitieux mais ce n'est pas forcément un défaut ! Seulement si on est près à écraser les autres pour son propre intérêt !
Ils sont aussi déterminé, ils ne lâchent rien.
Et tout le monde sais qu'ils sont rusés/malins.
D'après EHP ils sont aussi connu pour leurs intelligence.

Le problème de cette maison c'est qu'elle est mise en avant via les méchants dans l'histoire donc on a naturellement une mauvaise image d'elle alors qu'il y a surment des gens très bien à Serpentard.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Oorange;2679037 a dit :
Pour les colis, je rappelle que vous pouvez vous inscrire jusqu'à demain, ici

@Vilaine, @Rev, @MyAlgebra, @LaraTatouille, @Map'Le, @Yul, @S_kye et @hippiemadcap : je fais un petit sondage pour savoir si vous êtes toujours aussi d'accord et aussi motivées
sourire.gif
(et pour être sûr que tout le monde est encore là)
bien sur que je suis motivée !

Rev;2681780 a dit :
Je reviens de la projection... J'aurai voulu rester pour toujours dans cette salle de cinéma pleine à craquer de potterheads et continuer à crier devant les noms du générique...
Qu'est ce que ça fait du bien de vivre un film comme ça, d'avoir le droit d'applaudir, de siffler, de crier, de glousser, pendant que toute la salle fait pareil que toi...
J'ai des photos pour vous et des vidéos mais l'écran était vraiment immense alors j'ai un énorme mal de tête
tears.gif

Je tache de mettre tout ça très vite
hiiiiii oui c'était trop biiiieng
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
enfin à pars ça c'était juste, juste... TELLEMENT TELLEMENT BIEN ! :jv: (hiiiiii j'ai un porte clé baguette qui s'allume maintenant !
rockon.gif
)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
no_name;2682081 a dit :
Les Serpentard sont certes ambitieux mais ce n'est pas forcément un défaut ! Seulement si on est près à écraser les autres pour son propre intérêt !
Ils sont aussi déterminé, ils ne lâchent rien.
Et tout le monde sais qu'ils sont rusés/malins.
D'après EHP ils sont aussi connu pour leurs intelligence.

Le problème de cette maison c'est qu'elle est mise en avant via les méchants dans l'histoire donc on a naturellement une mauvaise image d'elle alors qu'il y a surment des gens très bien à Serpentard.
L'ambition c'est une qualité, sûr. Et quand j'y pense c'est vrai que le fait qu'ils soient prêt à tout pour leur "clan", ou comme Malfoy pour sa famille, c'est aussi une qualité selon moi. Mais je suis d'accord, on a tous les livres selon la perspective d'Harry et tous les Serpentards sont ses ennemis, donc forcément ça n'arrange rien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes