Juste un rapide coucou les pottines
Pour cause de surcharge de travail, je n'ai pas lu ni le chapitre d'hier ni celui d'aujourd'hui, et c'est pareil pour tout ce qui a pu se dire ici ou sur le topic du marathon
et je ne pense pas pouvoir le faire demain non plus
C'est horrible! Heureusement j'ai toujours le temps de rêver la nuit :chat: (oui je suis poète ce soir)
Bref, j'espère que vous allez bien
des bisous!
edit : dans la salle d'attente du médecin il y avait un mag avec une interview d'Emma watson. Elle revenait sur l'alcoolisme de Daniel (ce truc m'a vraiment choquée, je l'ai appris hier via une madz qui en parlait, je ne savais pas du tout, c'est ouf!)
re-edit : ma soeur était déprimée ce soir, se trouvait moche etc... je lui ai ressorti tout le discours d'Evanna Lynch sur la nécessité d'aimer son corps et de le bichonner, et ça lui a remonté le moral
edit (the last one) : j'ai demandé à ma mère si c'était grave d'être obsédée par HP, elle a éclaté de rire en me disant qu'il fallait toujours garder une âme d'enfant. Ma soeur a ajouté que c'était ça la magie de la vie : se passionner à fond dans des choses. Bref, elles sont géniales