Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je suis en train de m'arracher les cheveux devant les prix des hôtels londoniens pour le week-end du 31 mars *refrène un cri d'hystérie*

La dernière fois que nous y sommes allées, il y a deux ans, pendant la PÉRIODE DE NOËL, on avait dormi dans un Ibis juste à côté St-Pancras et de Euston, qui est - ça tombe bien - la gare de laquelle on part pour aller aux studios.
Je crois que ça nous avait couté quelque chose comme 65 euros la nuit (ce qui est quand même fort raisonnable dans une ville comme Londres)
Et bien maintenant pour le dernier week-end de mars ça ne coute ni plus ni moins que le double (137 euros)
Oh je suis siiiiiiiii en colère contre moi-même de ne pas avoir senti le coup venir, parce que si le prix est si important, je suis SURE que c'est à cause de l'ouverture des studios (il suffit de traverser la rue pour arriver à la gare, je suis sure qu'aucun autre hôtel n'est si prêt)

Et bien sûr les week-ends d'avant sont beaucoup moins chers...

FOURBERIE :scream:

Pardon pour ce moment d'égarement, je vous mets du Tom pour me faire pardonner

tumblr_lub5i54ACn1qa70c7o1_r1_500.gif

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Rev;2684984 a dit :
Je suis en train de m'arracher les cheveux devant les prix des hôtels londoniens pour le week-end du 31 mars *refrène un cri d'hystérie*

La dernière fois que nous y sommes allées, il y a deux ans, pendant la PÉRIODE DE NOËL, on avait dormi dans un Ibis juste à côté St-Pancras et de Euston, qui est - ça tombe bien - la gare de laquelle on part pour aller aux studios.
Je crois que ça nous avait couté quelque chose comme 65 euros la nuit (ce qui est quand même fort raisonnable dans une ville comme Londres)
Et bien maintenant pour le dernier week-end de mars ça ne coute ni plus ni moins que le double (137 euros)
Oh je suis siiiiiiiii en colère contre moi-même de ne pas avoir senti le coup venir, parce que si le prix est si important, je suis SURE que c'est à cause de l'ouverture des studios (il suffit de traverser la rue pour arriver à la gare, je suis sure qu'aucun autre hôtel n'est si prêt)

Et bien sûr les week-ends d'avant sont beaucoup moins chers...

FOURBERIE :scream:

Pardon pour ce moment d'égarement, je vous mets du Tom pour me faire pardonner

tumblr_lub5i54ACn1qa70c7o1_r1_500.gif

Regarde les B&B. ca manque d'intimité c'est sur mais c'est beaucoup moins cher.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Andrinople;2684544 a dit :
Daniel radcliff est/était alcoolique ?
boxed.gif

Pour le reste, je suis 100% d'accord avec ta mère et ta soeur, elles sont supers ! Ca fait 10 ans que je suis fan, ca m'a vachement aidé à une période difficile. L'important c'est que toi ca t'épanouisse, le reste... =)

Oui, il l'a été à une période. Je ne retrouve plus le post, mais une madz avait mis en citation un extrait d'interview de Daniel, qui disait qu'en gros à une période il avait voulu boire et faire la fête comme les grands, et qu'il était devenu "alcoolique". Mais qu'il avait vu que tout ce côté show-bizz ne lui réussissait pas, donc il était revenu dans le droit chemin. Faudrait que je retrouve le post en question.

Et sinon oui, je pense que j'assume de plus en plus ma passion :)

Lelaina;2684550 a dit :
Bon et sinon je ne retrouve plus la page où on en parlait mais vous vous souvenez des sweats HP que des filles ont posté il y a quelques jours ? Quelqu'un se souvient du site où on peut les acheter ?
Si ça se trouve, c'était tout bêtement celui de la WB, je vais aller vérifier :nerd:

Il me semble qu'ils n'étaient pas destinés à la vente, mais pourraient peut-être l'être dans un futur proche. Par contre je ne me rappelle plus le site.

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Hello les filles ! :hello:

Je traînais dans mes favoris histoire de faire ma liste de Noël (grandement constituée de bouquins et autres merveilles Harry Potter ehehe :lunette:), et je suis tombée là-dessus :

tumblr_lthllulgyv1qindnxo1_500.gif

tumblr_lthllulgyv1qindnxo2_250.gif
tumblr_lthllulgyv1qindnxo3_250.gif

tumblr_lthllulgyv1qindnxo4_500.gif

Et puis celle-là aussi
tumblr_ltjghoQMEP1qindnxo1_500.gif

Voilààà, je ne fais que des choses constructives aujourd'hui, il est temps que je me mette au boulot :cretin:

Bonne journée :jv:

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Iron Maven;2684599 a dit :
Non mais non, mais qu'ils viennent à Bruxelles aussi! :gonk:

(c'est con parce qu'en été Evanna Lynch et Jason Isaacs étaient à Anvers pour le "vernissage" d'une dans la gare Centrale d'Anvers et j'ai pas pu y aller parce que j'étais trop fauchée:crying:)

Quand est-ce que c'est arrivé?
eek.gif
:tears:

Lelaina;2685176 a dit :
tumblr_ltqflpoRh21r19909o1_500.png

But if you say this to anyone in the fandom they get furious and accuse you of not being a real Harry Potter fan, because apparently we?re all supposed to worship JK as our God.

:oo: Bah mais euh quand même...
tumblr_lqvmuvaWHJ1r2x98io1_500.gif

tumblr_lqqyn0yzdv1qfvojq.gif
Double big-up!
Franchement ce tumblr me fatigue, les gens ne font que se plaindre du comportement des uns et des autres, du fait qu'eux aussi sont la génération HP, dire que une telle n'était pas assez jolie dans les films, se plaindre de Bonnie Wright, "Snape méritait plus Lily que James", "Non James la méritait" ... Pourquoi je continue à y aller vous dites? Bonne question.
La seule personne qui a compris le message (à mon avis):
tumblr_lu7ie0OonO1r19909o1_500.png

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Celles qui veulent des tatouages HP, je viens de retrouver ce site dans mes favoris, peut être que je l'avais trouvé sur le topic lol mais voilà, je vais aller fouiner, voir si j'y trouve des choses intéressantes :)

Edit: voilà un post chargé en images.
Alors celui là j'aime bien l'idée du Remembrall
tumblr_lqupz09dYL1qdmlw8o1_1280.jpg

Je ne ferais pas ça mais je le trouve super chouette (ou super dementor surtout :lol: )
tumblr_lp0y14rRbt1qze242o1_500.jpg

Il est troooop mignon:
tumblr_lp2h7wVTiH1qdmlw8o1_1280.jpg

Déjà vu je crois mais tout simple et ça change des reliques:
tumblr_lknslk3EwL1qzp9wyo1_400.jpg

Un autre qui change, les relique mais en plus discret et super beau aussi...
tumblr_lnuwl3pnp01qlrshno1_1280.jpg

Je voudrais bien un truc comme ça:
tumblr_lj39urpqb71qzabkfo1_1280.jpg

Mais pas ça (quand même...)
tumblr_llr66hnKhU1qabifko1_1280.jpg

Et dans la rubrique creepy:
tumblr_lmf055M6Bk1qga7o6o1_500.jpg

tumblr_lfpfupROnH1qgpmx4o1_500.jpg

tumblr_l9dgsmtQME1qdmlw8o1_500.jpg

Voilà je vous ai bien envahi d'images...
Je pense que je vais profiter du marathon pour repérer les phrases qui me plaisent et je m'en ferais tatouer une :) depuis que je veux quelque chose d'écrit...

A

Ancien membre

Guest
Rev;2684879 a dit :
Ahah je viens de tomber sur un truc :cretin:

Cette classe :rockon:

Ça vient d'un chat qui date d'avant la sortie du tome 6

Ooooow.
Il est trop parfait. Gnkgsdjigjsd. :jv: :cupidon: <3

Et moi je confonds Draco avec le(s) Draco des Drarrys. :shifty:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Rev;2685629 a dit :
Faudrait peut-être pas que j'oublie que j'ai une vie en dehors de ce topic (mais c'est pas evident)

tumblr_luckkhqht91qdv8mto1_500.jpg

:tears:

ça fait 3 jours qu'il me reste 50 pages d'un livre super intéressant à lire mais je n'arrive pas à le finir parce que le soir au lieu de lire, je traîne ici...
Ah et je me dis déjà "mais comment je vais faire pour le marathon jeudi? Est ce que j'aurais le temps de lire et commenter avant le sport...
lol

Yana::annoyed: je suis jalouse (parce que je suis loin d'être aussi rousse que je l'espérais)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes