Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonne nuit :hello:
tumblr_lugtj8yL8J1r19ecso1_500.jpg

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Yul;2690859 a dit :
Lelaina: des trucs drôles alors :)
tumblr_lpsbmvSXdO1qisin1o1_500.gif

ahaha j'avais oublié celui là il est trop drôle!!
tumblr_lqiokbPG1b1qdr26mo1_500.gif

tumblr_lpq8laLKeC1qfa3plo1_500.gif

tumblr_ls09njS3081r3ev9xo1_500.jpg

tumblr_lpvql3GZwG1qh4ooho1_400.jpg

ce truc me fera rire jusqu'à ma mort:
tumblr_llrqra85mx1qap7s7.gif

oh mon dieu celui là aussi
tumblr_lele2hxfLE1qg3uefo1_500.jpg

et enfin ça parce que j'en suis presque là et que j'adore!!
344652640_large.jpg

Kikou je viens d'avoir le plus gros fou-rire de ma vie (non bon, j'exagère, mais quand même, ces gifs me font MOURIR de rire) :yawn:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Rev;2689201 a dit :
tumblr_lufwvsxqfM1qf5y3qo1_500.png

James n'est pas censé être roux ?
Franchement je crois qu'on est plus à ça près :d
(c'est bête, Dan à l'air vraiment plus vieux sur cette photo, c'est con que se soit du back stage :yawn:) (d'ailleurs ils lui ont pas foutu les mêmes talonnettes que Sarko ? :eh: Parce que Bonnie est plus grande que lui normalement)

Le gamin qui joue Albus est quand même vraiment trop chou :jv:

MyAlgebra;2689591 a dit :
Mais même si je ne viens pas trop en ce moment, je pense à vous. Hier soir, je suis allée au ciné pour voir La couleur des sentiments et j'ai vu trois références à HP
1) Bande-annonce de The Lady avec David Thewlis (j'irai le voir d'ailleurs !)
2) Dans le film, la journaliste s'appelle Skeeter
3) Le film est produit pas Chris Columbus
Bref, j'étais toute contente, il m'en faut peu.
mon dieu m'en parle pas (ce film est absolument sublime au passage) tout le monde appelle l'héroïne Skeeter et elle est blonde aux cheveux bouclés... ça m'a pertubé pendant tout le film :yawn: (mais Emma Jones est TROP TROP mignoooooone :jv:) (pas comme Rita)

Oorange;2689995 a dit :
J'ai regardé Ballet Shoes, hier soir. J'ai trouvé ça chou :jv:
J'aime bien les films comme ça en fait, c'est tout mignon, l'histoire est pas compliqué. Bon, c'est pas du film de compet' mais ça fait du bien de voir des films dans le style. Avec un Happy End et tout, une petite histoire d'amour, mais qui ne prend pas toute la place, des histoires d'adolescentes
sourire.gif

tumblr_lhg9qp2bGG1qzj63oo1_500.jpg

(En plus, dans ce film, Emma a le même prénom que moi
sourire.gif
) (je l'ai pris trop personnellement,
biggrin.gif
)

Si vous connaissez des films dans le même genre, je suis preneuse
sourire.gif
tu t'apelles donc Pauline ^^ (raaah doublée) Ce film est magique, honnêtement c'est un des mes films-préférés-de-la-mort-quand-je-vais-pas-super-méga-bien (Emma me donne des frissons quand elle déclame la tirade de Puck)
comme l'a dit @Yul si tu n'as pas vu La petite princesse VAS Y TOUT DE SUITE. Et oui c'est bien l'adaptation de Princesse Sarah (qui au passage est juste le nom du dessin animé) et SURTOUT d'un classique de la littérature anglaise : Une petite princesse de France Hodgson Burnett (ALLEZ LE LIRE NOW) (d'ailleurs qui est le con qui a dit que dans le dessin animé son nom serait SaraH, c'est Sara normalement... :stare: (même remarque pour l'édition française) (c'est pour ça que je l'ai aussi en anglais ^^)
@Rocky Raccoon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(suite du HS entre spoiler)
hum après cet HS absolument fantastique je concluerai la dessus (je vais chercher ma FAN en fait)
tumblr_lqv99mEk4S1qbryyno1_250.gif
tumblr_lqv99mEk4S1qbryyno2_250.gif
tumblr_lqv99mEk4S1qbryyno3_250.gif
tumblr_lqv99mEk4S1qbryyno4_250.gif
tumblr_lqv99mEk4S1qbryyno5_250.gif
tumblr_lqv99mEk4S1qbryyno6_250.gif

(ne tinquiète ps Emma, maintenant tu es bien plus grande que lui :XD:) (je vous ai déjà dit combien je les trouvais chou ? :jv:)

Yul;2690859 a dit :
@Lelaina: des trucs drôles alors
sourire.gif

tumblr_lpsbmvSXdO1qisin1o1_500.gif
putain il était vraiment trop beau dans le trois (aaaah la puberté qui lui a fait une machoire carrée *sight* (bon quand il a les cheveux un poil long comme maintenant ça va mais quand ils sont courts (comme sur l'affiche du 7.2) c'est pas génialissime) sinon moi j'imagine la réaction quand elle a lu le 7 :yawn: genre "oh merde j'embrasse Harry" "oh putain après j'embrasse Ron" et la conversation un peu gênée le lendemain entre les trois :yawn:
Yul;2690926 a dit :
elle vient d'où la photo ? :eh:

Bonsoir ! Hourra ! J'ai réussi à rattraper toutes les pages que j'ai manqué, même si il me reste le topic du marathon à lire.
tumblr_lrc0r1DZst1qja713.gif

Rev , j'ai vécu par procuration la projection du Grand Rex avec ce que tu nous as raconté, ça avait l'air tellement génial... Pourquoi j'habite si loin de Paris :gonk: ?
Sinon j'ai trop pensé à vous tout à l'heure quand j'ai lu l'article de Mmz sur le tumblr SexySweater et que j'ai vu les pulls HP :rockon:. Du coup j'ai fouiné, et... <3
tumblr_lubl554ibu1r4gk8oo1_500.png

(OK, en vrai je le porterai jamais, mais c'est cool quand même.)

OUH, Darren, marry me <3.
tumblr_lthj2d4v8w1qzgro7o1_500.png

Heu... WTF ? :shifty:
Harry-Potter-este-Hurry-Cutter.jpg

Je vous laisse là dessus. J'espère pouvoir venir demain, bonne nuit ! :jv:
tumblr_lliojob0Fu1qew7lf.gif

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
Jade Lianne;2691079 a dit :
JE LE VEEEEEEEEEEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé petit pétage de plomb.

Je reviens de mon baby-sitting, et je peux vous dire maintenant que ma tentative de faire des 2 petites des Potterhead a été un fiasco. Elles sont trop jeune, bon la petite je m'en doutais elle s'est endormie, mais la seconde avait l'air d'être à fond et d'adorer même si elle a mit du temps à comprendre. Je lui ai promis que je lira un chapitre de mon coté et que je lui raconter un chapitre tout le soir.
Le truc que j'ai zappé c'est que la pauvre fait des cauchemars plusieurs fois par semaines (elle en a jamais fait quand j'étais là), et rien que le fait que je lui ai dit que les parents de Harry sont morts tué par le méchant sorcier mais que lui aussi il est mort parcequ'il a pas reussi à tuer Harry, je crois que ça lui a fait peur parceque vers 23h elle a pleuré parcequ'elle avait peur de faire un cauchemard. Dans les pleures je crois qu'elle m'a dit qu'elle avait peur parceque les parents de Harry étaient morts.
Je lui ai dit que les sorciers n'existaient pas et que personne ne viendrai lui faire du mal tant que je serai là (hoho Gryffondor dans l'âme attend ^^). Faut dire aussi que quand je suis arrivée elles étaient en train de regarder Monk et la babysitter du jour avait pas l'air choquée (merde même si c'est tout publique, tu ne fais pas regarder une série policière à une gamine de 4 ans et une autre de 6 ans... IL Y A DES CADAVRES BORDEL ! Le pire c'est qu'ils y en avaient !!!!!).
Bon je lui ai demandé si c'était pas plutôt ça qui lui a fait peur, elle m'a dit oui.
Mais je culpabilise à mort quoi... :sad: :sad: :sad:. Ce que je peux être con des fois :sad:.
Bravo Maud ! super idée de parler de parents mort à une gamine dont les parents sont sortis et que les enfants ont toujours l'angoisse que leur parents ne reviennent pas (si je vous assure, le nombre de fois que j'ai rêvé que ma mère se faisait tiré dessus quand j'étais petite).
Et le piiiiiiiire ! C'est qu'elle a vraiment fait un cauchemars, elle s'est mise à pleurer vers minuit.... merde désolé pour le HS mais cette petite m'a tellement touchée, ça doit être horrible de faire des cauchemars toutes les nuits. J'aimerai tellement l'aider. J'avais idée de lui faire regarder Alice aux Pays des Merveilles (le disney bien sur)

Bon aller ne pas rester trop HS
Mon Dieu Emma vient de me faire pleurer quoi:
VIDEOS ? Harry Potter : les larmes des acteurs, une allergie aux lunettes? la fin d?une saga

tumblr_luh1mcKLEv1qkcdoqo1_500.jpg

Je ne sais plus qui avait sorti sur le fo' que tumblr harrypotterconfession l'agaçait... que cette personne me rappelle de lui mettre UN MEGA BIG UP !
tumblr_lu69ccT7uN1r0znzco1_500.jpg

tumblr_ltqf7zdSTT1qe82k9o1_500.gif

Pardon... petage de plomb ^^"

Je fais un gros bisous à celle qui comprends la référence ^^
tumblr_ltnxybtq4E1r3c1cmo1_500.png

Et si je m'amusais à ne mettre tout plein de photos que de...
tumblr_lrq7iz42C71qcra4yo1_500.gif

You're saying it wrong. It's RICKman and not DICKman
désolé j'ai pas pu m'empecherer

tumblr_lugud6bVXT1qe8zwzo1_500.jpg

AAah si c'était possible quoi

tumblr_lugsfeDKPl1qc7721o1_500.jpg

Reason why I'm single... Alan is way too old !

Pardon je fais une pause là... mais je crois que Voldemort fait sa folle
tumblr_lugm348kc21qkrok1o1_500.gif

tumblr_lugwmp8OuO1qlbgik.jpg

Mais trop la classe quoi !

Même Patrick en est totalement GAGA
tumblr_lrbdcjpEQO1qgr478o1_500.jpg

5aaa.jpg

Un petit sourire
686465tumblrlr1ksvM7Uj1r0ze3no2500.gif

et de loin mon préféré, j'ai du la poster 300MIiiiilles fois mais bon
tumblr_lqlchfbv9t1qahc0xo1_500.gif

Bon avec tous ça je vais aller me cacher... euh me coucher
tumblr_lq116vCngj1qmppixo1_400.gif

Le pire c'est que pendant longtemps quand je voulais fuir de situations "awkwards" je faisais exactement la même chose et je ne me rappelais plus d'où me venait ce tic... Quand j'ai revu Love Actually il n'y a pas longtemps, j'étais trop fière... Maintenant je le fais tout le temps...

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
hippiemadcap;2691182 a dit :
Le truc que j'ai zappé c'est que la pauvre fait des cauchemars plusieurs fois par semaines (elle en a jamais fait quand j'étais là), et rien que le fait que je lui ai dit que les parents de Harry sont morts tué par le méchant sorcier mais que lui aussi il est mort parcequ'il a pas reussi à tuer Harry, je crois que ça lui a fait peur parceque vers 23h elle a pleuré parcequ'elle avait peur de faire un cauchemard. Dans les pleures je crois qu'elle m'a dit qu'elle avait peur parceque les parents de Harry étaient morts.
Je lui ai dit que les sorciers n'existaient pas et que personne ne viendrai lui faire du mal tant que je serai là (hoho Gryffondor dans l'âme attend ^^). Faut dire aussi que quand je suis arrivée elles étaient en train de regarder Monk et la babysitter du jour avait pas l'air choquée (merde même si c'est tout publique, tu ne fais pas regarder une série policière à une gamine de 4 ans et une autre de 6 ans... IL Y A DES CADAVRES BORDEL ! Le pire c'est qu'ils y en avaient !!!!!).
Bon je lui ai demandé si c'était pas plutôt ça qui lui a fait peur, elle m'a dit oui.
Mais je culpabilise à mort quoi... :sad: :sad: :sad:. Ce que je peux être con des fois :sad:.
Bravo Maud ! super idée de parler de parents mort à une gamine dont les parents sont sortis et que les enfants ont toujours l'angoisse que leur parents ne reviennent pas (si je vous assure, le nombre de fois que j'ai rêvé que ma mère se faisait tiré dessus quand j'étais petite).
Et le piiiiiiiire ! C'est qu'elle a vraiment fait un cauchemars, elle s'est mise à pleurer vers minuit.... merde désolé pour le HS mais cette petite m'a tellement touchée, ça doit être horrible de faire des cauchemars toutes les nuits. J'aimerai tellement l'aider. J'avais idée de lui faire regarder Alice aux Pays des Merveilles (le disney bien sur)
Cette petite, on dirait moi. :)
(J'avais écris un pavé pour expliquer le pourquoi du comment, mais c'est beaucoup trop personnel... Et merci de ne pas me citer)
Je trouve génial que tu essaies d'aider cette petite, mais elle sera de toute façon confrontée à ce genre d'histoire (Batman a été mon traumatisme personnel, mais il a été suivi par Bambi, Blanche Neige, etc...). Personne n'y échappe. Si j'étais face à la petite moi de 6 ans, je lui dirai que le plus important, c'est l'amour, qu'elle n'en manque pas, et que quoi qu'il arrive, elle n'en manquera pas. Et l'histoire de Harry, c'est l'histoire d'un petit garçon qui manque d'amour toute son enfance, mais qui comprend vite que c'est la seule chose importante et qui va se battre pour ça, donc ce n'était pas idiot de ta part de vouloir partager ça avec elle. Tu devrais presque retenter le coup, en en discutant bien avec elle et avec les parents.
Mais si tu veux continuer plus doucement et avec d'autres histoires, tu peux lui lire le Club des Cinq, c'est hyper rassurant comme lecture je trouve : des enfants (dont les parents vont bien ;)) qui sont ensemble quoi qu'il arrive et qui parviennent à bout de chaque épreuve et aventure, ça donne confiance.
Bon courage, c'est chouette ce que tu fais avec ces petites ! :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour :hello:
hippiemadcap la pauvre petite :tears; je n'avais jamais vu Harry Potter comme un truc terrifiant en fait..;
Et la référence c'est Love Actually :cretin:

S_kye j'avais oublié Le secret de Terabathia c'est vachement bien aussi (mais quand je l'ai regardé je ne connaissais pas du tout l'histoire, et je ne savais pas que ça serait triste!!!!)

Oorange, c'est pas aussi magique mais moi j'adore My Girl aussi, même si attention c'est super triste! mais trop mignon pour que j'arrête de le regarder. Il y a aussi (dans d'autres genre mais un peu pareil quand même) les Burton :Big Fish, Edward aux mains d'argent, Charlie et la chocolaterie, et puis Papa, Little Miss Sunshine, Neverland... je crois que c'est tout ce que j'ai trouvé dans mes dvds.

Et puis les photos de Devon Murray à Orlando :cretin:
scaled.php

(je veux y aller rien que pour goûter ça)
scaled.php

Edit: Bon ben je pleure comme une tarée en regardant la vidéo de hippiemadcap, le calin du trio vers la fin, sans la musique (parce qu'on le voit aussi dans "The Final Farewell" m'a achevé parce qu'on les entend bien pleurer... Et je me mets trop à leur place (vous m'auriez vu l'année dernière à la fin de l'année scolaire quand j'ai dis au revoir à mon ptit monstre et que je ne savais pas que je reviendrais dans l'école :facepalm: )

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
hippiemadcap;2691182 a dit :
Je ne sais plus qui avait sorti sur le fo' que tumblr harrypotterconfession l'agaçait... que cette personne me rappelle de lui mettre UN MEGA BIG UP !
tumblr_lu69ccT7uN1r0znzco1_500.jpg

tumblr_ltqf7zdSTT1qe82k9o1_500.gif

Pardon... petage de plomb ^^"

Je fais un gros bisous à celle qui comprends la référence ^^
tumblr_ltnxybtq4E1r3c1cmo1_500.png

Ben, ça, ça va encore, je vois pas trop ce qu'il y a de What the fuckesque : c'est normal de ne pas retrouver le Harry qu'on s'était imaginer dans notre tête quand on vois Daniel Radcliffe. (d'ailleurs, je ne trouve même pas que ça soit un si bon acteur que ça, mais je ne l'ai vu que dans Harry Potter. Enfin, parfois, il a de ces têtes stoïques... Je vais me faire LYNCHER.)

et la référence c'est Good Morning England,non ? j'adore cet acteur. Et le début de Love actually... "I feel it in my fingers, I feel it in my TOEEES" *petite danse des bras* :yawn:
edit : ah non, c'est bien Love actually :facepalm:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
S_kye;2690963 a dit :
tu t'apelles donc Pauline ^^ (raaah doublée) Ce film est magique, honnêtement c'est un des mes films-préférés-de-la-mort-quand-je-vais-pas-super-méga-bien (Emma me donne des frissons quand elle déclame la tirade de Puck)
comme l'a dit @Yul si tu n'as pas vu La petite princesse VAS Y TOUT DE SUITE. Et oui c'est bien l'adaptation de Princesse Sarah (qui au passage est juste le nom du dessin animé) et SURTOUT d'un classique de la littérature anglaise : Une petite princesse de France Hodgson Burnett (ALLEZ LE LIRE NOW) (d'ailleurs qui est le con qui a dit que dans le dessin animé son nom serait SaraH, c'est Sara normalement... :stare: (même remarque pour l'édition française) (c'est pour ça que je l'ai aussi en anglais ^^)
@Rocky Raccoon
(suite du HS entre spoiler)
C'est fou, tout le monde a deviné que je m'appellais Pauline :hello:
J'ai noté tous les films que tu m'as conseillé, ainsi que ceux de @Yul
Il y en a beaucoup que je connais mais quelqu'uns que je pourrais découvrir :)
Je suis sûre qu'il doit y avoir beaucoup de films dans le même style, mais ils ne sont pas connus

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Saria 42;2689958 a dit :
Yul;2689937 a dit :
TU habites où? Non parce que si c'est à moins de 5h je viens :cretin: (bon j'exagère peut être un peu lol)

Vers Saint-Just Saint-Rambert, pas loin de St-Etienne^^ Ce serait un coup de chance que tu sois dans le coin!
Je continue mes recherches dans mes amis, mais je demande comment j'ai pu me démerder pour pas avoir des amis potteriens???

Hum hum.... QUOUAAAAAA ????!!!!
C'est quand exactement ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes