Jade Lianne;2691079 a dit :
JE LE VEEEEEEEEEEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé petit pétage de plomb.
Je reviens de mon baby-sitting, et je peux vous dire maintenant que ma tentative de faire des 2 petites des Potterhead a été un fiasco. Elles sont trop jeune, bon la petite je m'en doutais elle s'est endormie, mais la seconde avait l'air d'être à fond et d'adorer même si elle a mit du temps à comprendre. Je lui ai promis que je lira un chapitre de mon coté et que je lui raconter un chapitre tout le soir.
Le truc que j'ai zappé c'est que la pauvre fait des cauchemars plusieurs fois par semaines (elle en a jamais fait quand j'étais là), et rien que le fait que je lui ai dit que les parents de Harry sont morts tué par le méchant sorcier mais que lui aussi il est mort parcequ'il a pas reussi à tuer Harry, je crois que ça lui a fait peur parceque vers 23h elle a pleuré parcequ'elle avait peur de faire un cauchemard. Dans les pleures je crois qu'elle m'a dit qu'elle avait peur parceque les parents de Harry étaient morts.
Je lui ai dit que les sorciers n'existaient pas et que personne ne viendrai lui faire du mal tant que je serai là (hoho Gryffondor dans l'âme attend ^^). Faut dire aussi que quand je suis arrivée elles étaient en train de regarder Monk et la babysitter du jour avait pas l'air choquée
(merde même si c'est tout publique, tu ne fais pas regarder une série policière à une gamine de 4 ans et une autre de 6 ans... IL Y A DES CADAVRES BORDEL ! Le pire c'est qu'ils y en avaient !!!!!).
Bon je lui ai demandé si c'était pas plutôt ça qui lui a fait peur, elle m'a dit oui.
Mais je culpabilise à mort quoi... . Ce que je peux être con des fois .
Bravo Maud ! super idée de parler de parents mort à une gamine dont les parents sont sortis et que les enfants ont toujours l'angoisse que leur parents ne reviennent pas (si je vous assure, le nombre de fois que j'ai rêvé que ma mère se faisait tiré dessus quand j'étais petite).
Et le piiiiiiiire ! C'est qu'elle a vraiment fait un cauchemars, elle s'est mise à pleurer vers minuit.... merde désolé pour le HS mais cette petite m'a tellement touchée, ça doit être horrible de faire des cauchemars toutes les nuits. J'aimerai tellement l'aider. J'avais idée de lui faire regarder Alice aux Pays des Merveilles (le disney bien sur)
Bon aller ne pas rester trop HS
Mon Dieu Emma vient de me faire pleurer quoi:
VIDEOS ? Harry Potter : les larmes des acteurs, une allergie aux lunettes? la fin d?une saga
Je ne sais plus qui avait sorti sur le fo' que tumblr harrypotterconfession l'agaçait... que cette personne me rappelle de lui mettre UN MEGA BIG UP !
Pardon... petage de plomb ^^"
Je fais un gros bisous à celle qui comprends la référence ^^
Et si je m'amusais à ne mettre tout plein de photos que de...
You're saying it wrong. It's RICKman and not DICKman
désolé j'ai pas pu m'empecherer
AAah si c'était possible quoi
Reason why I'm single... Alan is way too old !
Pardon je fais une pause là... mais je crois que Voldemort fait sa folle
Mais trop la classe quoi !
Même Patrick en est totalement GAGA
Un petit sourire
et de loin mon préféré, j'ai du la poster 300MIiiiilles fois mais bon
Bon avec tous ça je vais aller me cacher... euh me coucher
Le pire c'est que pendant longtemps quand je voulais fuir de situations "awkwards" je faisais exactement la même chose et je ne me rappelais plus d'où me venait ce tic... Quand j'ai revu Love Actually il n'y a pas longtemps, j'étais trop fière... Maintenant je le fais tout le temps...