Vilaine;2691235 a dit :(d'ailleurs, je ne trouve même pas que ça soit un si bon acteur que ça, mais je ne l'ai vu que dans Harry Potter. Enfin, parfois, il a de ces têtes stoïques... Je vais me faire LYNCHER.)
J'aime beaucoup Dan, mais pour moi il n'est pas du tout Harry, surtout dans les premiers films.Vilaine;2691235 a dit :Ben, ça, ça va encore, je vois pas trop ce qu'il y a de What the fuckesque : c'est normal de ne pas retrouver le Harry qu'on s'était imaginer dans notre tête quand on vois Daniel Radcliffe. (d'ailleurs, je ne trouve même pas que ça soit un si bon acteur que ça, mais je ne l'ai vu que dans Harry Potter. Enfin, parfois, il a de ces têtes stoïques... Je vais me faire LYNCHER.)
Voir ce gif m'a fait penser que j'ai vu ce tshirt en vrai dans le train HP, du coup je suis en train de rechercher mes photosSaria 42;2689998 a dit :
Non non, il est bien brun. D'ailleurs en parlant de la next gen un truc qui me perturbe toujours, c'est qu'on dit que James est le portrait craché de James () et Albus celui d'Harry, mais pendant tout le film on dit qu'Harry est celui de son père, donc en fait ils se ressemblent juste à fond tous les quatreRev;2689201 a dit :
James n'est pas censé être roux ?