L'heure est grave, je ne jamais eu envie d'avoir un smartphone mais ce matin, j'aurais tout fait pour en avoir un. J'étais à la bibliothèque, près des fenêtres quand que vois-je dehors? UN SAC AVEC LE SIGNE DES RELIQUES. J'étais toute
à l'intérieur, à l'extérieur ça donnait plutôt
(oui j'ai des larmes aux yeux quand je contiens mes émotions)
et j'avais juste envie d'en parler, de dire à quelqu'un OH MON DIEU ELLE A LES RELIQUES. Mais non, j'avais personne et je pouvais pas venir ici. C'était une épreuve terrible.
à l'intérieur, à l'extérieur ça donnait plutôt
(oui j'ai des larmes aux yeux quand je contiens mes émotions)
et j'avais juste envie d'en parler, de dire à quelqu'un OH MON DIEU ELLE A LES RELIQUES. Mais non, j'avais personne et je pouvais pas venir ici. C'était une épreuve terrible.
Et puis pour couronner le tout en amphi le gars devant moi avait posé le journal à côté de lui donc j'ai eu vu sur ça pendant tout le cours. Et là je viens de retrouver le journal au fond de mon sac et je suis en train de me dire que je ne survivrais pas jusqu'à mercredi si demain ils nous font la même avec "J-1"

) Moi aussi je veux changer depuis au moins 1 mois et demi parce que j'ose pas commenter les articles que je publie sur facebook par exemple, comme c'est mon vrai surnom, mais je ne sais pas quoi mettre... je vais ouvrir un livre HP et mettre le premier mot de la page lol (remarque c'est peut être une idée)

Donc oui, ça peut être classe.
, mais bon si je trouve un pseudo par rapport à HP c'est bien parce que de toute façon je ne parle quasiment qu'ici 

(et juste psychologiquement un calin avec lui euh bwaaah quoi :
Et je l'ai perduuuuu (je me sens abandonnée telle Gollum là :