Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
L'heure est grave, je ne jamais eu envie d'avoir un smartphone mais ce matin, j'aurais tout fait pour en avoir un. J'étais à la bibliothèque, près des fenêtres quand que vois-je dehors? UN SAC AVEC LE SIGNE DES RELIQUES. J'étais toute

tumblr_lrvrphbVtr1qmazab.gif

à l'intérieur, à l'extérieur ça donnait plutôt

tumblr_loka16jUXX1qb6v54o1_500.gif

(oui j'ai des larmes aux yeux quand je contiens mes émotions)

et j'avais juste envie d'en parler, de dire à quelqu'un OH MON DIEU ELLE A LES RELIQUES. Mais non, j'avais personne et je pouvais pas venir ici. C'était une épreuve terrible.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Pas quand ce sont des sortes de monstres nazis meurtriers sans aucuns regrets ni rien :d

(j'aime bien quand ils sont torturés et que j'arrive à m'identifier à eux etc, et qu'on sens la torture entre le bien et le mal quoi, je sais pas trop expliquer)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Les lundis sont déprimants, mes lundis sont déprimants. Mais alors celui là pourrait être dans mon top 5 de lundi déprimants. J'étais de bonne humeur ce matin, j'ai pris le 20minutes en descendant à mon arrêt de métro et arrivée sur le quai j'ai regardé la première page : c'était une photo format A4 de Harry au milieu des ruines de Poudlard avec écrit "J-2" en énorme. Mon coeur se serre, je respire, tourne la page et de l'autre côté... Voldemort en format A4 avec écrit "Le dernier volet du phénomène mondial". Je peux vous dire que je me suis battue avec moi même pour ne pas me mettre à pleurer sur le quai :tears: Et puis pour couronner le tout en amphi le gars devant moi avait posé le journal à côté de lui donc j'ai eu vu sur ça pendant tout le cours. Et là je viens de retrouver le journal au fond de mon sac et je suis en train de me dire que je ne survivrais pas jusqu'à mercredi si demain ils nous font la même avec "J-1" :oo:

Bref, heureusement qu'il y a ce topic et le marathon pour bien finir la journée :jv:

MardyBum : Ton nouveau pseudo :worthy:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
MardyBum Oulà il va falloir que je m'habitue (mais l'ancien était facile à nommer :) ) Moi aussi je veux changer depuis au moins 1 mois et demi parce que j'ose pas commenter les articles que je publie sur facebook par exemple, comme c'est mon vrai surnom, mais je ne sais pas quoi mettre... je vais ouvrir un livre HP et mettre le premier mot de la page lol (remarque c'est peut être une idée)

Bon et je voulais poster du mignon
tumblr_lq61jroneC1qb9qh4o1_250.gif
tumblr_lq61jroneC1qb9qh4o2_250.gif

Du WTF
tumblr_lq91aa7Xn31qaakfwo1_500.png

Harry Potter en fond d'écran oui, mais peut être pas ça
tumblr_lq3cluW71P1r0rtppo1_500.jpg

WTF parce qu'il se passe plein de trucs sur cette photo

Et du lol
tumblr_lqsgca6I981r2vlx7o1_500.jpg

Oui depuis hier soir je traine sur le tumblr qu'a posté Lelaina

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Marghost;2700376 a dit :
Les lundis sont déprimants, mes lundis sont déprimants. Mais alors celui là pourrait être dans mon top 5 de lundi déprimants. J'étais de bonne humeur ce matin, j'ai pris le 20minutes en descendant à mon arrêt de métro et arrivée sur le quai j'ai regardé la première page : c'était une photo format A4 de Harry au milieu des ruines de Poudlard avec écrit "J-2" en énorme. Mon coeur se serre, je respire, tourne la page et de l'autre côté... Voldemort en format A4 avec écrit "Le dernier volet du phénomène mondial". Je peux vous dire que je me suis battue avec moi même pour ne pas me mettre à pleurer sur le quai :tears: Et puis pour couronner le tout en amphi le gars devant moi avait posé le journal à côté de lui donc j'ai eu vu sur ça pendant tout le cours. Et là je viens de retrouver le journal au fond de mon sac et je suis en train de me dire que je ne survivrais pas jusqu'à mercredi si demain ils nous font la même avec "J-1" :oo:

Bref, heureusement qu'il y a ce topic et le marathon pour bien finir la journée :jv:

Aaaah merde, je regrette trop de pas avoir pris le 20 minutes aujourd'hui alors ! Je crois qu'il y en a à mon travail en plus :erf::tears:

Yul moi j'avais choisi Rev par défaut car celui que je voulais était (et est toujours d'ailleurs) pris

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Lelaina;2700438 a dit :
Je l'ai fait et c'est tombé sur "Luna" :nerd: Donc oui, ça peut être classe.

Je tombe que sur des mots communs :sad:, mais bon si je trouve un pseudo par rapport à HP c'est bien parce que de toute façon je ne parle quasiment qu'ici :)...c'est décidé ce soir je me trouve un pseudo... je vais arpenté EHP.

Je ne veux pas dire, mais on avait pas une grosse bannière comme ça quand on commentait HP..
attachment.php

:vex:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Lelaina;2700418 a dit :
Marghost Tiens, des gâteaux préparés par Hermione :
tumblr_luct1h5nZq1qhvu0eo2_500.gif

Tu ne comptes pas m'enfermer dans un placard après m'avoir piqué des cheveux dis ? :shifty:
:fleur:

MardyBum;2700435 a dit :
Aaaah merde, je regrette trop de pas avoir pris le 20 minutes aujourd'hui alors ! Je crois qu'il y en a à mon travail en plus :erf::tears:

Yul moi j'avais choisi Rev par défaut car celui que je voulais était (et est toujours d'ailleurs) pris

Je peux toujours t'envoyer celui là par la poste :coiffe:

J'avais mon appareil photo sous la main :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
MardyBum je vais avoir du mal à m'y faire aussi !

Finalement j'ai pas regardé DH 2, j'attends d'avoir mon dvd. J'ai hâte qu'on soit mercredi :joy:

Attention, je suis en pleine rechute Tom Fletonesque, je vous ressors les bons vieux gifs qui font toujours plaisir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur ce, je m'en vais bosser un peu. Bonne soirée ! :fleur:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Yul;2700483 a dit :
Je ne veux pas dire, mais on avait pas une grosse bannière comme ça quand on commentait HP..
attachment.php

:vex:
Parce que nous, on n'avait pas besoin de rameuter les filles avec de la pub, leur coeur les guidait naturellement à nous. :d

Yul;2700483 a dit :
Je tombe que sur des mots communs
sad.gif
, mais bon si je trouve un pseudo par rapport à HP c'est bien parce que de toute façon je ne parle quasiment qu'ici
sourire.gif
...c'est décidé ce soir je me trouve un pseudo... je vais arpenté EHP.
Trop de changements, mon cerveau va imploser ! :gonk:
Pitié, gardez vos avatars, les meufs ! :d :pray:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Yana ben je voulais changer on avatar aussi (parce que j'aime pas trop ce bleu) mais je vais le garder pendant un moment si je change de pseudo.Ou alors je change d'avatar avant de changer de pseudo... J'ai des problèmes existanciels :cretin:

Et oui t'as raison, on n'a pas besoin de ça (surtout quand on vois à la vitesse où on postait, heureusement qu'on n'était pas plus lol) on est les meilleures :cretin:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Panda.;2700354 a dit :
Non pas Ste-Mangouste ! :cretin:

Non, mais j'aime les méchants :red:

Y a pas des films où vous aimez les méchants?
En général j'aime certains méchants (ou plutôt, ils me fascinent) mais Voldemort faut pas abuser XD (et juste psychologiquement un calin avec lui euh bwaaah quoi :XD:)

Marghost : maintenant je suis archi dégoutée de pas avoir pris le 20minutes ce matin (en même temps pour une fois je l'ai pas vu) (je me rappelle quand PoA est sorti, dans la rue ou je passais pour aller à l'école y avait un petit présentoir avec des parisiens à côté d'une boulangerie (comme ça les gens payaient le journal avec leur pain) et un jour la première page cétait l'affiche du film. Ben moi j'ai pris le journal (comme ça sans payer oui :shifty:), je l'ai conservé toute la journée dans mon sac et le soir j'ai découpé l'image pour la mettre dans ma chambre. <3 Et je l'ai perduuuuu (je me sens abandonnée telle Gollum là :XD:) )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes