La Marquise;2701569 a dit :Tiens Maugrey Fol Oeil en anglais se dit "woody"
C'est Moody
Edit: grillée
Et, merci tumblr, sans toi je ne remarquerais pas des choses comme ça
La Marquise;2701569 a dit :Tiens Maugrey Fol Oeil en anglais se dit "woody"
Yul;2701398 a dit :(il a quoi de spécial le coffret FNAC?)
Yul;2701526 a dit :
Mon dressing coté robes. J'ai donc apparemment si mauvais goût que rien que de les voir, Voldemort meurt.Yul;2701526 a dit :
Une palette d'aquarelle posée sur le post-it ou j'ai mes idées de cadeaux pour le colis de @Yul je l'aurais battu en faisant "tieeeeent pouvoir du bleu roi dilué avec le super combo de l'idée n°ciiiiiiiiiiiinq" enfin franchement heureusement que c'était Harry et pas nous.Yul;2701526 a dit :Je trouve Hermione un peu injuste là
parce qu'elle s'énerve après Harry alors que c'est Ron qui l'a fait tourner en bourrique en lui faisant dire nimp!
ah et
ça m'a fait mourir de rire parce que le premier truc que j'ai c'est une boite de mouchoirs vide...heuresement que c'est Harry qui s'est battu contre Voldemort et no moi
Luschka;2702016 a dit :Bon les pottines... je dois vous dire Adieu... pour un moment au moins. ça me fend le coeur mais je suis obligée de m'y résoudre, je vais devoir consacrer moins de temps à Harry Potter dans mes journées, jusqu'aux partiels. Je sais pas comment je vais faire mais je veux pas non plus louper mon année à cause de ça (et il en va de même pour le marathon. je pense que je lirai un chapitre de temps en temps, mais je pourrai pas le faire chaque jour. Je vous rattraperai après.)
Vous m'oublierez pas hein? Hein?
on n'oublie pas les pottinesLuschka;2702016 a dit :Vous m'oublierez pas hein? Hein?
Tu la commandé quand ? ça fait 1 mois et demi que j'attends le miensYul;2699954 a dit :
qu'est ce qui m'attendait sur mon bureau??
Quand j'aurais un peu de temps je vous mettrais des photos ou des scans
Hoho un verre ! ça peu être pratique ^^Yul;2701526 a dit :
J'ai des sacs plastiques. A l'évidence je pourrais pas l'assomer avec, mais je peux essayer de l'étoufferYul;2701526 a dit :