Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
La Marquise;2701569 a dit :
Tiens Maugrey Fol Oeil en anglais se dit "woody"

C'est Moody
tumblr_lpikm8EnLp1qbrxslo4_250.png

:)
Edit: grillée

Et, merci tumblr, sans toi je ne remarquerais pas des choses comme ça
tumblr_lpfqhi7QkC1qlvsb1o1_500.gif

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Yul;2701398 a dit :
(il a quoi de spécial le coffret FNAC?)

Il contient les films en édition Blu-Ray + DVD, ce qui est un gros plus je trouve, surtout pour moi car en faite j'ai offert un lecteur blu-ray à mon copain mais on a décidé de le laisser chez ses parents (à cause de ma coloc) donc en faite je ne pourrai regarder mes films que de temps en temps.
L’édition double me permettrait de regarder quand même les films en attendant (car bon on compte bien emménager tous les deux un jour) et je veux vraiment avoir les blu-ray
Et il y a aussi la baguette de Harry, la carte du maraudeur, et des posters
(mais c'est beaucoup plus cher, c'est pour ça que j’hésite)

Caramélisé j'adore la petite photo dans ton fanart avec Harry qui porte Teddy :jv:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Bon les pottines... je dois vous dire Adieu... pour un moment au moins. ça me fend le coeur mais je suis obligée de m'y résoudre, je vais devoir consacrer moins de temps à Harry Potter dans mes journées, jusqu'aux partiels. Je sais pas comment je vais faire :tears: mais je veux pas non plus louper mon année à cause de ça :tears::tears: (et il en va de même pour le marathon. je pense que je lirai un chapitre de temps en temps, mais je pourrai pas le faire chaque jour. Je vous rattraperai après.)
tumblr_loka16jUXX1qb6v54o1_500.gif

Vous m'oublierez pas hein? Hein?

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Yul;2701526 a dit :
Je trouve Hermione un peu injuste là
tumblr_lpkdbvsiGH1qau7ut.gif

parce qu'elle s'énerve après Harry alors que c'est Ron qui l'a fait tourner en bourrique en lui faisant dire nimp!

ah et
tumblr_lpkzwrZBBG1qig090o1_500.jpg

ça m'a fait mourir de rire parce que le premier truc que j'ai c'est une boite de mouchoirs vide...heuresement que c'est Harry qui s'est battu contre Voldemort et no moi :facepalm:
Une palette d'aquarelle posée sur le post-it ou j'ai mes idées de cadeaux pour le colis de @Yul je l'aurais battu en faisant "tieeeeent pouvoir du bleu roi dilué avec le super combo de l'idée n°ciiiiiiiiiiiinq" enfin franchement heureusement que c'était Harry et pas nous.
@LaraTatouille : déconne pas, je suis sure qu'il se rendrait tout de suite si on lui passait du Lorie :yawn: (oui parce Voldemort réagir sereinement à une greluche qui hurle "moi j'ai besoin d'amouuuuuuur, des bisous, des calins j'en veux tous les jouuuuuuuuuuuuurs" on va pas se mentir c'est impossible.) (je le vois assez bien réagir hystériquement à base de "nooooon pitiééééééé L'AMOUR CA SERT A RIEN BORDEEEEEL")

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Luschka;2702016 a dit :
Bon les pottines... je dois vous dire Adieu... pour un moment au moins. ça me fend le coeur mais je suis obligée de m'y résoudre, je vais devoir consacrer moins de temps à Harry Potter dans mes journées, jusqu'aux partiels. Je sais pas comment je vais faire :tears: mais je veux pas non plus louper mon année à cause de ça :tears::tears: (et il en va de même pour le marathon. je pense que je lirai un chapitre de temps en temps, mais je pourrai pas le faire chaque jour. Je vous rattraperai après.)
tumblr_loka16jUXX1qb6v54o1_500.gif

Vous m'oublierez pas hein? Hein?

On t'oubliera pas, promis :hugs: !
Courage pour tes partiels ! Hermione est avec toi :supermad:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Yul;2701526 a dit :
J'ai des sacs plastiques. A l'évidence je pourrais pas l'assomer avec, mais je peux essayer de l'étouffer :cretin:

Sinon, MardyBum pitié, ne change pas d'avatar, sinon, ça va pas le faire :facepalm:
Et je me suis rendue compte que j'avais écris ton adresse sur un post-it avec ton pseudo, du coup, je vais devoir le refaire :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes