Tout, tout, tout sur Harry Potter !

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Celestin;2701526 a dit :
tumblr_lpkzwrZBBG1qig090o1_500.jpg

ça m'a fait mourir de rire parce que le premier truc que j'ai c'est une boite de mouchoirs vide...heuresement que c'est Harry qui s'est battu contre Voldemort et no moi :facepalm:

Ma couette ! Je vais le tuer avec des trucs coquins :winky:

mais bon... c'est Voldemort quoi :gonk:

31 Mars 2008
402
207
2 244
Hasnon
Je sais pas trop quoi faire pour la séance de dédicace demain. J'ai à peu près 50 minutes de train de ma FAC jusqu'à Lille, et j'aurais un peu les boules de faire le trajet sans pouvoir réussir à chopper une place pour voir Evanna et Mark. En plus, j'ai vu sur Facebook que beaucoup de gens arrivaient vers 8h, et une nana a même dit qu'elles avaient entendu que certaines personnes dormiraient carrément devant le magasin ('fin, ça, j'en suis pas certaine)... :erf:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bienvenue aux nouvelles!
C'est cool plein de nouvelles :hugs:

Oorange: désolée, promis je vais beaucoup beaucoup poster (en ce moment je suis déchainé le soir de toute façon), un jour je changeais mon avatar mais quand vous aurez bien assimilé mon pseudos :cretin:

Et moi aussi je suis fan des tasses c'est un truc de dingue. Et depuis que j'ai vu l'article sur le thé, et que j'ai découvert que c'était pas trop dur d'en customiser soi même j'ai trop envie d'en faire plein plein plein (mais je ne sais pas dessiner)

Et aussi! Merci pour les photos! je l'ai cherché sur internet et j'ai jamais trouvé, mais c'est ce sac que j'ai mis en rayon cet été (qui s'est pas trop vendu d'ailleurs :mad: ) et qu'un des gamins avec qui je travaille a.

Bon j'ai toujours pas commenté mon chapitre du jour c'est pas sérieux!!

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Celestin;2701526 a dit :

Un mur. Avec une affiche "VILF - True Blood". Eric peut tuer Voldemort peut-être? Ou alors c'est moi qui suis trop une badass et je vais lui fracasser le crâne contre le mur niark niark niark.

Bon hein j'ai envie de dire après avoir lu l'histoire de molusque que je vais mettre mes HP bien en évidence dorénavant, peut-être que l'âme soeur viendra :cretin:

En attendant, je lisais mon chapitre du jour dans le train et je voyais que le gosse à côté de moi lorgnait sur le livre. Je le vois pencher sa tête dans tous les sens pour essayer de voir la couverture (oui je trouvais ça archi-drôle de faire comme si de rien n'était) quand il a enfin osé me demander lequel c'était. Du coup j'ai entamé une discussion sur HP avec deux enfants qui étaient là en train de se remémorer tout ce qui se passait (genre "oooh et tu te souviens les étapes pour aller dans la Chambre des secrets - mais il n'y a pas d'étapes - mais si il doit parler Fourchelang!"). Mais ils avaient lu que les 3 premiers, leurs parents voulaient pas acheter la suite, du coup je me suis demandée si à partir du 4 ça devient pas trop hard pour les enfants. Genre là il disait qu'il avait pas été voir HP 7 au cinéma parce que c'était beaucoup trop sombre.

On a eu de la chance quand même de grandir avec les livres, notre âge était toujours adapté à ce qu'on lisait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes