Celestin;2701526 a dit :
Un mur. Avec une affiche "VILF - True Blood". Eric peut tuer Voldemort peut-être? Ou alors c'est moi qui suis trop une badass et je vais lui fracasser le crâne contre le mur niark niark niark.
Bon hein j'ai envie de dire après avoir lu l'histoire de
molusque que je vais mettre mes HP bien en évidence dorénavant, peut-être que l'âme soeur viendra
En attendant, je lisais mon chapitre du jour dans le train et je voyais que le gosse à côté de moi lorgnait sur le livre. Je le vois pencher sa tête dans tous les sens pour essayer de voir la couverture (oui je trouvais ça archi-drôle de faire comme si de rien n'était) quand il a enfin osé me demander lequel c'était. Du coup j'ai entamé une discussion sur HP avec deux enfants qui étaient là en train de se remémorer tout ce qui se passait (genre
"oooh et tu te souviens les étapes pour aller dans la Chambre des secrets - mais il n'y a pas d'étapes - mais si il doit parler Fourchelang!"). Mais ils avaient lu que les 3 premiers, leurs parents voulaient pas acheter la suite, du coup je me suis demandée si à partir du 4 ça devient pas trop hard pour les enfants. Genre là il disait qu'il avait pas été voir HP 7 au cinéma parce que c'était beaucoup trop sombre.
On a eu de la chance quand même de grandir avec les livres, notre âge était toujours adapté à ce qu'on lisait.