Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
lol c'est drole quand Tonks dit
The first night of the cycle's always the worst
Pour une fois que c'est une fille qui parle d'un mec en mentionnant les cycles, ça n'arrive pas souvent :lol:

ahhh le lacet WTF
tumblr_lsm55y6hna1qhafj6.gif

31 Mai 2011
9
8
2 164
Naves
OUMONDIEU!

Petit récapitulatif, j'étais à la FNAC des Ternes depuis ce midi quand on nous a appris que les places étaient a réserver.
On s'est donc retrouvé plantées devant la soixantaine de VIPs qui avaient des tickets, sans aucune garantie de pouvoir accéder à la dédicace (" M'ouuuuii s'il reste des plaaacesss..."). -on avait quand même pris le soin d'acheter le DVD avant vu qu'apparemment ils ne dédicaceraient QUE ca.

Alors on a attendu. Dans une foule (en délire!) de Potterheads, avec le Petit Journal et M6. Un beau moment de télévision.

PUIS ils sont arrivés, Les "Vip" ont donc pu les approcher, on devait, nous, rester derrière les cordons tels des pestiférés. Quand ils sont partis, les vigiles avaient pas l'air chobouillant pour qu'on ait notre signature. Finalement, Evanna et Mark sont venus vers nos pauvres âmes et ont continué les dédicaces, adorables, souriants, tromâgnon! Gros big up à Hedwige (si belle et VIVANTE) et à Pattenrond, que j'ai pu caresser - oulala.

Bref, de grosses larmes plus tard, nous voilà sur le départ avec quelques Potterheads ET hippiemadcap, croisée sur le chemin! On en a d'ailleurs profité pour dévaliser la FNAC de tous leurs décors installés pour l'occasion!

Photos demain, I swear!

'Aurais bien aimé que vous soyez là!

(pardon pour l'oeuvre biblique)

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
Hey hey hey
tumblr_loy6087GEG1r0yxzso1_500.gif

Qui en rentrant de cours (où elle s'était promise de ne pas trainer sur Madz pour bosser) réalise qu'il y a une séance de dédicasse de 16h à 17h à l'autre bout de Paris... à 16h30.... C'EST MOI !!!!!!!!!!!!

Bon avec peu espoir, je fille, j'enfile mon t-shirt Snape et je prend le métro pour aller à Charles de Gaulle Étoile !
Le métro était tellement leeeeeeeent... j'étais totalement comme ça:
779553ohno.gif

Bon j'arrive et BIM ! dans ta face ! C'est terminé, ils sont partis ! J'étais trop blasée !!!
tumblr_lub6o0B37a1r0tvf4o1_400.gif

Je sors pour décompresser (et pour reprendre mon souffle) et là je taxe une clope à une bande de filles, et là OMG... Je lis sur le sac d'une d'elles.. "Je lis Madmoizelle et j'suis au poil!" "OH PUTAIN T'ES UNE MADZ !!!!!!!" j'ai crié !!!!

Juste pour dire que c'était trop bien d'avoir fait connaissance avec des Madz Potterhead quoi... On a récupéré des décors normal ^^
un gros bisous à @Selma Jedilu(en plus Pink Floyd comme avatar quoi <3) et à toutes les autres ^^
tumblr_lupxa58L6z1qkogbt.gif

Oh mon dieu Tom... épouse moi !

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
La Marquise;2704107 a dit :
Mais justement, je trouve que le Goblet of Fire est vraiment le + mauvais ! Ca ne ressemble à rien, tout est...désordonné ! On s'attends à une touche personnel, bien entendu mais on s?attends aussi à un minimum de respect du livre. J'ai l'impression de voir un gros résumé, ça m'agace profondément, on dirait une sorte de gros brouillon.

Edit : Omondieuohmondieu. Ca y est, le labyrinthe. C'est la fin. J'ai toujours considéré que l'entrée dans le labyrinthe était le dernier moment heureux avant la fin d'une ère :sad:

Pour moi, le pire restera à tout jamais le 5. Sérieusement tout ce qu'ils ont sauté, c'est juste pas normal. :angry:

(Oh, et je suis d'accord avec toi pour le labyrinthe, tout le monde commence à mourir à partir de là, c'est à ce moment précis que la guerre reprend :tears: )

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Moi demain dans mon magasin:
tumblr_loynyxo9TT1qkgx7wo1_500.gif

Et après je vais pleurer devant ça:
tumblr_lp11byrhbD1qbj8f2o1_500.png

C'est bête mais le moment à l'infirmerie avec Ron et Hermione me rend triste pour Hermione, parce qu'a ce moment elle pense que c'est bon, ils seront enfin ensemble mais en fait non... La pauvre elle a eu des faux espoirs quoi...

Selma Jedilu on attend les photo avec impatiente!!!
Caramélisé: quand j'ai revu le 5 (que j'aime bien quand même) je me suis dit "vivement qu'on en soit là dans le marathon"
Et le 6 est pas mal non plus dans le genre "oublies" parce que bon Le prince de sang mélé... (et puis le baiser de Ginny et Harry, et puis Weasley is our king!)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Ca y est je me suis décidée pour le coffret blu-ray que je ne pourrai pas regarder :facepalm:
J'espère quand même qu'il arrivera vite :joy: (c'était moins cher sur le site de la FNAC)

Ah Selma Jedilu ça avait l'air trop bien ! Ça a duré plus qu'une heure du coup ?

Et au sujet de Michael Dumby

tumblr_ln0gcgtzkd1qcwjvso1_r1_400.gif

Calmly+lol+dumbledore+Creds+to+MyFault+saw+his+post+of+this_0563ba_2442379.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Ce qui me gène le plus dans le 6 c'est la fin, je trouve qu'on a vraiment perdu le côté dramatique du livre.
Quand ils sont dans la tour d'astronomie par exemple, on comprend pas pourquoi HArry reste planqué quoi, le vrai Harry aurait couru aider Dumbledore même s'il lui a dit de ne pas le faire. Lù il reste sans bouger à le regarder se faire tuer...
Et puis Rogue qui arrive et qui lui fait juste signe de se taire... depuis quand Harry l'écoute??:angry:

Et quand Dumbledore est mort, il y a que Harry qui pleure au début, ils sont tous là à regarder Dumbledore, mort et ils ne bougent pas... Je trouve que ça ne fait pas réaliste...

Et puis tout à la fin, ils sont dans la tour d'astronomie, Harry dit à Hermione que l'horcruxe est un faux, et elle pas choqué du tout elle lui répond que Ron est ok pour qu'il sorte avec sa soeur! ça tombe comme un cheveux sur la soupe, c'était vraiment pour le placer lol.

Bref, en général j'aime bien les films en fait mais il ne faut pas que je m'attarde sur les détails.

Bonne nuit
tumblr_ltk3lh46D21qd4rqho1_500.gif

Edit: J'avais oublié mais j'avais mis un rappel pour la sortie du DVD, et mon portable vient de sonner...au cas où j'oublie :facepalm: comme si c'était possible

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Après avoir passée toute la soirée à tenir mon Blu-ray de HP7-2 dans mes bras et avoir dormi en le posant sur ma table de nuit (non je ne suis pas atteinte :shifty:) je me suis lancée et est mis la partie bonus en marche à l'instant. Bon je ne suis pas allée plus loin que le menu parce que.... :tears: mais j'ai l'impression qu'il manque plein de truc par rapport a ce qui avait été dit :oo: Enfin je veux bien croire que la liste que j'avais publié était pour la version double DVD et pas blu-ray mais là on dirait qu'il y a vraiment la moitié en moins :erf: (enfin je regarderais quand même tout plus tard avant de réellement donner mon avis !)

Pour celles qui veulent savoir, il y a :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais quand même vérifier qu'il n'y ai rien de plus sur le BR du film !
EDIT : C'est tout bon, tous les bonus manquants sont sur le BR film (c'est un peu bête) ouf :d

Bonne journée ! Ne tapez personne en essayant d'atteindre le présentoir HP de votre magasin surtout :happy:

Et pour les Lilloises, bon courage :rockon:
377215_225980454135598_170966779636966_537995_530777751_n.jpg

388445_225981414135502_170966779636966_538009_1113644394_n.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes