OUMONDIEU!
Petit récapitulatif, j'étais à la FNAC des Ternes depuis ce midi quand on nous a appris que les places étaient a réserver.
On s'est donc retrouvé plantées devant la soixantaine de VIPs qui avaient des tickets, sans aucune garantie de pouvoir accéder à la dédicace (" M'ouuuuii s'il reste des plaaacesss..."). -on avait quand même pris le soin d'acheter le DVD avant vu qu'apparemment ils ne dédicaceraient QUE ca.
Alors on a attendu. Dans une foule (en délire!) de Potterheads, avec le Petit Journal et M6. Un beau moment de télévision.
PUIS ils sont arrivés, Les "Vip" ont donc pu les approcher, on devait, nous, rester derrière les cordons tels des pestiférés. Quand ils sont partis, les vigiles avaient pas l'air chobouillant pour qu'on ait notre signature. Finalement, Evanna et Mark sont venus vers nos pauvres âmes et ont continué les dédicaces, adorables, souriants, tromâgnon! Gros big up à Hedwige (si belle et VIVANTE) et à Pattenrond, que j'ai pu caresser - oulala.
Bref, de grosses larmes plus tard, nous voilà sur le départ avec quelques Potterheads ET
hippiemadcap, croisée sur le chemin! On en a d'ailleurs profité pour dévaliser la FNAC de tous leurs décors installés pour l'occasion!
Photos demain, I swear!
'Aurais bien aimé que vous soyez là!
(pardon pour l'oeuvre biblique)