Bonjour
Je suis quand même encore très énervée qu'il n'y ai pas les même bonus sur le dvd, parce que la conversation avec Rowling c'était le truc que j'attendais le plus, alors j'espère qu'on la trouvera vite en sous titré sur internet.
Je voulais acheter le combo dvd+blue ray, le problème c'est que les bonus sont sur le blue ray...
Bon sinon anecdote "j'aidépensé4eurosdetrop", en partant de chez moi je prend soin de vérifier les pub pour voir si il y a un endroit où ça vaut plus le coup... mais pas de pub Carrefour
. Je vais donc au Leclerc parce que c'est le magasin où je vais le plus et le plus près de chez moi, j'arrive calmement devant le présentoir. Il y avait une maman qui disait à sa fille (qui devait avoir vers 10ans) "24€90, ils s'emmerdent pas quand même", vous savez la relfexion de la maman qui hésite quand même un peu, et puis elle regarde sa fille, et sa fille un peu genre
avec des yeux qui disent "allez tu va pas me faire ça quand même" alors la maman prend le dvd
j'aurais pu faire un high five avec la gamine
Bref, je regarde toutes les versions, je me décide pour la version deux dvd collectors à 24,99€
Je vais chercher un truc pour le colis d'
Map'Le (ahaha suspens
) et je fais la queue 30 min!!!! (
)
Je monte dans la voiture et j'entend la pub Carrefour qui dit...que le dvd chez carrefour il est à 20 euro!!!!!!!!!! J'étais encore sur le parking et je pleurais dans ma voiture
. J'ai failli allez me le faire rembourser pour l'acheter à Carrefour mais bon 30min de queue, si c'est la même à Carrefour merci hein...
Sinon
Marghost je vois que tu suis aussi Potterevents