Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Aaaaaaaaaaaaaaah :jv:

tumblr_lupsupPh7s1qbbj0vo1_500.gif

Bonjour les pottines :hugs:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour
attachment.php

Je suis quand même encore très énervée qu'il n'y ai pas les même bonus sur le dvd, parce que la conversation avec Rowling c'était le truc que j'attendais le plus, alors j'espère qu'on la trouvera vite en sous titré sur internet.
Je voulais acheter le combo dvd+blue ray, le problème c'est que les bonus sont sur le blue ray...

Bon sinon anecdote "j'aidépensé4eurosdetrop", en partant de chez moi je prend soin de vérifier les pub pour voir si il y a un endroit où ça vaut plus le coup... mais pas de pub Carrefour :erf: . Je vais donc au Leclerc parce que c'est le magasin où je vais le plus et le plus près de chez moi, j'arrive calmement devant le présentoir. Il y avait une maman qui disait à sa fille (qui devait avoir vers 10ans) "24€90, ils s'emmerdent pas quand même", vous savez la relfexion de la maman qui hésite quand même un peu, et puis elle regarde sa fille, et sa fille un peu genre :tears: avec des yeux qui disent "allez tu va pas me faire ça quand même" alors la maman prend le dvd :) j'aurais pu faire un high five avec la gamine
tumblr_lapm3h2LLm1qajasao1_500.gif

Bref, je regarde toutes les versions, je me décide pour la version deux dvd collectors à 24,99€
Je vais chercher un truc pour le colis d'Map'Le (ahaha suspens :twisted: ) et je fais la queue 30 min!!!! (:oo: )
Je monte dans la voiture et j'entend la pub Carrefour qui dit...que le dvd chez carrefour il est à 20 euro!!!!!!!!!! J'étais encore sur le parking et je pleurais dans ma voiture :facepalm: :facepalm: :facepalm:. J'ai failli allez me le faire rembourser pour l'acheter à Carrefour mais bon 30min de queue, si c'est la même à Carrefour merci hein...

Sinon Marghost je vois que tu suis aussi Potterevents :)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Juste une question parce que je comprend que dalle, sur les DVD bonus blu-ray, y a plus de bonus que sur les DVD bonus "normaux"?
:annoyed:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Map'Le;2704711 a dit :
Juste une question parce que je comprend que dalle, sur les DVD bonus blu-ray, y a plus de bonus que sur les DVD bonus "normaux"?

Oui! En plus il y a la discussion entre Dan et JK Rowling et apparemment un truc sur la bataille de Poudlard...

Je crois qu'il va me falloir un moment avant de digérer ça (mais c'est comme les coffrets star wars et LOTR qu'ils ont sorti qu'en bluray :bomb: )

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Map'Le;2704711 a dit :

Je suis pas sûre d'avoir bien compris ta question :red:

Oui il y a une interview en plus (entrevue entre Daniel et Joanne) dans le coffret combo Blu-Ray + DVD (et les bonus sont sur le blu-ray)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je vous dirai bien que je vous récupérerai les vidéos, mais je sais même pas comment je pourrai faire ça :sad:
Je pense qu'elles vont finir par apparaitre sur la toile bientôt :)

Je pense que vous avez facebook vous aussi (tellement moins interessant que ce topic d'ailleurs) et donc la Warner a crée un album avec les photos du week-end
Le reste ici

166983_10150409656599313_156794164312_7935669_1623166932_n.jpg

313074_10150409656564313_156794164312_7935668_658567389_n.jpg

382751_10150409656829313_156794164312_7935675_1677835494_n.jpg

380396_10150409656799313_156794164312_7935674_358415946_n.jpg

@Map'Le Tu n'as pas de lecteur Blu-Ray/ne compte pas t'en acheter un dans un futur proche ?
Parce que je pense que non, les bonus mentionnés plus haut ne seront pas dans ton coffret :erf: (c'est mon avis, peut-être que je me trompe)
Mais si tu penses avoir un lecteur un de ces 4, le coffret Fnac contient les éditions combo (donc tous les bonus sur blu-ray) + la carte du maraudeur + une baguette + des posters
Ça coute moins cher que le coffret d'Amazon (même si c'est moins classe)

T'as pas un petit (ou un grand) frère qui a une playstation 3 ? (ou la freebox nouvelle génération)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
MardyBum;2704738 a dit :
Je vous dirai bien que je vous récupérerai les vidéos, mais je sais même pas comment je pourrai faire ça :sad:
Je pense qu'elles vont finir par apparaitre sur la toile bientôt :)

Je pense que vous avez facebook vous aussi (tellement moins interessant que ce topic d'ailleurs) et donc la Warner a crée un album avec les photos du week-end

Depuis que je traine ici, je ne vais quasiment plus sur Facebook, enfin je me connecte dans la journée mais plus du tout comme avant quoi.

Rupert t'es beau (mais quand même les cheveux devant les yeux...)
386715_10150409657234313_156794164312_7935690_828120086_n.jpg

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
MardyBum;2704738 a dit :
@Map'Le Tu n'as pas de lecteur Blu-Ray/ne compte pas t'en acheter un dans un futur proche ?
Parce que je pense que non, les bonus mentionnés plus haut ne seront pas dans ton coffret :erf: (c'est mon avis, peut-être que je me trompe)
Mais si tu penses avoir un lecteur un de ces 4, le coffret Fnac contient les éditions combo (donc tous les bonus sur blu-ray) + la carte du maraudeur + une baguette + des posters
Ça coute moins cher que le coffret d'Amazon (même si c'est moins classe)

T'as pas un petit (ou un grand) frère qui a une playstation 3 ? (ou la freebox nouvelle génération)

Ahhh merci, il est encore mieux ce coffret et surtout moins cher! :) Et je pense que je vais investir dans un lecteur DVD blu-ray du coup! Parce que j'ai pas de frère mais une soeur, juste la wii et la freebox normale! Evidemment, aucun des trucs qu'il faut (je parle pas de ma soeur parce que je l'aime d'amour ma petite soeur :jv:)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Map'Le;2704772 a dit :
Ahhh merci, il est encore mieux ce coffret et surtout moins cher! :) Et je pense que je vais investir dans un lecteur DVD blu-ray du coup! Parce que j'ai pas de frère mais une soeur, juste la wii et la freebox normale! Evidemment, aucun des trucs qu'il faut (je parle pas de ma soeur parce que je l'aime d'amour ma petite soeur :jv:)

Je précise que je ne possède aucune action Fnac :lunette: (d'ailleurs à ce propos, je pense que Etsy, Amazon, le merchandising WB et la Fnac devrait nous reverser des pourcentages...)
Mais maintenant tu peux trouver des lecteurs pour 70 euros (voir moins) :happy:
Et la qualité du film est juste folle !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Je meurt d'envie d'acheter les blu-ray parce que y''a un lecteur integré dans mon décodeur télé/internet sauf que je vais déménager et je crois que dans mon village de campagne il n'y a pas la télé par internet.

Je sais pas quoi faire, c'est pas le moment de dépenser pour un lecteur.

désolé pour le racontage de life

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes