C'est classe, mais je trouve que ça vend moins du rêve que les sexy sweaters !Celestin;2725107 a dit :Je sais plus si on avait parlé, y a un tumblr qui fait des FAUX (malheureusement) cardigans comme les sexysweaters. Alors là dessus il est clair que je veux absolument tout.
(bon ok pas ça)
Et puis il y a celui qu'avait posté @Yana avec la carte du maraudeurs et qui est trop chouette aussi.
@MyAlgebra: je veux y aller aussiiiii!!!!!
Oh ça aussi c'était trop cool:
Oh ça ça m'a fait sourire:
Hey j'ai regardé le Discours d'un Roi ! Mais c'est que les acteurs de HP me suivent partout... Déjà il y a Helena (mais ça encore je le savais). Ensuite quand je me concentre sur le Roi George V.... Oh mince c'est Dumbledore !!!!!! Mais je crois que le plus drôle c'est quand j'ai buggé sur Churchill... OH PUTAIN ! C'est WORMTAIL !!!!!!!!
La raison première pour laquel je voulais regarder le film n'avait rien à voir avec HP... c'est juste HP qui me suit à la trace
Hey les gens ! Vous réagissez comment si vous croiser un acteur de HP dans la rue. Je dis ça parceque j'ai entendu dire (ça c'est bon pour les parisiens) qu'Emma aimait bien trainer dans le marais quand elle venait sur Paris !
Si c'est Emma... je pleure (comme la première fois je pense)
Si c'est Dan... je lui dit que j'adore le bon vieux rock anglais !
Si c'est Rupert... j'essayerai de ne pas hurler, mais je pleurai
Si c'est Tom... je ferai de la tachycardie et je begayerai. ou je lui chante "We Belong".
Si c'est J.K Rowling... je pleure,, je begaye, je me prosterne devant elle en lui disant "you are my childhood" ^^
Et si c'est Alan... CODE BLEU CODE BLEU... nan je rigole... je pleure, je begaye, je fais de la tachycardie, et je me prosterne devant lui ! (et je lui devant UN GROS CALIN !)
J'ai une autre question ? Suis-je la seule à trouver Jade Olivia vulgaire ? C'EST QUOI CE MAILLOT DE BIATCH ???!
Et elle est passée par le bistouri ? On dirait qu'elle est lifté.
ça y est ma langue de vip est en marche... ... désolé
Sinon à par ça... BONNE NUIT !