Rocky Raccoon;2727026 a dit :
Je veux celui làààààà :cry:
(oui intervention hautement intéressante)
Rocky Raccoon;2727026 a dit :
Elles sont trop mignonnes, et je savais bien que Jessie et moi on avait plein de trucs en communCelestin;2726503 a dit :Vous avez vu même les actrices d'Harry Potter ont des colliers vif d'or
Je voulais répondre, mais tu l'as fait tellement mieux que moi qu'en fait non. Je ne suis pas partisane de l'élégant, je préfère les fringues colorées et j'ai beau ne pas toujours être fan de ce qu'elle porte c'est un look qui lui va vraiment bien je trouve, il colle bien à sa personnalité, et puis en fait je trouve toujours ça triste quand elle est critiquée, parce que pour ce que j'en ai vu c'est une fille adorable, une vraie crème. Comme tu le dis c'est pile le genre de fille avec qui je pourrais être amie (et en fait je dis "tu" mais ma réponse s'adresse plutôt à Hilly )Yana;2726792 a dit :Moi je trouve ça génial. C'est pas parce que son look n'est pas en vogue ou considéré comme "joli" ou "élégant" qu'il n'est pas réfléchi. Elle a son propre style, sa propre personnalité, elle est créative, et elle a l'air de pas mal se moquer de ce que peuvent penser les autres... En quelques sorte, elle ressemble à Luna.
C'est pile le genre de fille avec qui je pourrais être amie.
Adava au lieu d'Avada.Moka.;2727114 a dit :Je suis très fatiguée je crois. Mais je comprends pas
Moka.;2727124 a dit :
Je regardais "telle situation", vu que c'est ce qui était pointé. Je me disais "mais, mais je comprends paaaaaas"
Yana;2726317 a dit :J'ai reçu Page to screen !
Je m'attendais à un truc énorme après avoir vu vos photos, mais pas à ça ! C'est un MONSTRE le truc, j'ai gloussé pendant 5 minutes en le voyant !
Du coup, j'ai pris une photo de mes bébés HP :
Et j'ai eu un fou rire en cours ce matin, parce que la prof nous parlais d'un auteur qui s'appelait Pufendorf et que je ne pouvais m'empêcher de hurler intérieurement le nom avec la voix du choipeau magique à chaque fois que je l'écrivais.
Les contes de Beedle le Barde en édition de luxe. Je peux mettre des photos, si vous voulez ?Vilaine;2727360 a dit :C'est quoi le gros rouge ? :o
C'est pas le livre en fait, c'est un coffret qui imite la forme d'un vieux livre !molusque;2727447 a dit :@Yana: mais c'est bizarre qu'il soit aussi gros, le livre n'est pas très long pourtant! Non? :boxed: