Oh ça aussi c'était trop cool:
Hey j'ai regardé le Discours d'un Roi ! Mais c'est que les acteurs de HP me suivent partout... Déjà il y a Helena (mais ça encore je le savais). Ensuite quand je me concentre sur le Roi George V.... Oh mince c'est
Dumbledore !!!!!! Mais je crois que le plus drôle c'est quand j'ai buggé sur Churchill... OH PUTAIN ! C'est WORMTAIL !!!!!!!!
La raison première pour laquel je voulais regarder le film n'avait rien à voir avec HP... c'est juste HP qui me suit à la trace
han j'ai toujours su que Belle était l'une des héroïnes disney les plus cools du moooonde (avec Rapunzel/Pocahontas/Kida/Mulan/Capitaine Amélia :coeur)
la question existentielle du jour
J'avais évidemment capté (et fondu d'amour) pour Helena mais... j'ai jamais capté les deux autres (vas-y Wormtail en Churchill c'est le monde à l'envers quoiiii) (quoi "c'est un acteur" ? JE NIIIIIE)
personnellement CODE BLEUE pour tout le monde (surtout pour Jo/Daaaaan/Tooooooom/Alaaaaaan) (je suis une sale groupie
)
... Ne me lance pas sur Jade. Vraiment vous n'avez pas envie de me voir faire ma langue de pute (je sais même pas pourquoi j'ai un problème avec elle, c'est juste physiquement impossible) (ça m'arrive avec des gens parfois, je me dit "elle, ça va pas le faire" et ça le fait pas alors que j'essaie de dépasser cette impression, j'crois mon karma me prévient quand il est pas compatible avec quelqu'un) (en plus je peux pas me dire "ouais mais nan mais je suis juste une groupie/jalouse en fait" parce que j'ai pas du tout de problème avec la copine de Daniel (parce que elle grâce au gif posté par une madz elle à l'air d'avoir de l'humour et d'être archi cool) ou de Rupert
)
sinon je peux tout mettre en spoiler
nan mais nan mais c'ey mal (et c'est forcément une fille cool pour qu'elle soit avec Tom) (ou alors soit elle le drogue soit l'amour rend vraiment aveugle et que personne n'ose lui dire)
hum bref, recentrons nous
euh alors j'arrive pas à faire une capture d'écran mais, pour les filles sur twitter qui suivent à la fois
JackParker et Tom, c'est moi ou Tom suit Jack ? Je veux dire j'ai mal lu ou Jack à juste la classe du siècle (notez que si il suit une madz il est succeptible d'en suivre d'autres, GENRE NOUS)
et puis la FAN (han ça fait trop longtemps que j'y ai pas participéééé)
ici
bonne nuit tout le monde