Tout, tout, tout sur Harry Potter !

3 Novembre 2011
17
12
664
Toulouse
Citation:

Posté par molusque
@Yana: mais c'est bizarre qu'il soit aussi gros, le livre n'est pas très long pourtant! Non?
boxed.gif

C'est pas le livre en fait, c'est un coffret qui imite la forme d'un vieux livre !

Ah ah! D'accord, merci pour l'info ;)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
molusque;2727508 a dit :
Citation:

Posté par molusque
@Yana: mais c'est bizarre qu'il soit aussi gros, le livre n'est pas très long pourtant! Non?
boxed.gif

C'est pas le livre en fait, c'est un coffret qui imite la forme d'un vieux livre !

Ah ah! D'accord, merci pour l'info ;)
Mais le livre est à l'intérieur, hein !

Je mets des photos dès que Koh Lanta se termine ! :shifty:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Voilà l'édition Delux des Contes ! Désolée pour la qualité des photos, je ne pouvais pas faire mieux ce soir ! Et j'espère que ça ne va pas tout faire planter. :erf:

Pour celles qui n'en avaient jamais entendu parlé, Rowling a décidé de faire 7 livres entièrement manuscrits, et décorés de sa main racontant les contes de Beedle. A l'origine, les histoires n'étaient pas destinées à être rendues publiques (je vous laisse imaginer mon état de désespoir quand on a appris ça). Elle en a offert 6 à ses proches (dont 2 a ses éditeurs), décorés de cuir, pierres semi-précieuses (différentes pour chaque exemplaires) et d'argent. Le dernier exemplaire (photos) a été vendu aux enchères, et a été acquis par Amazon a envrion 2 millions de £. Avec l'accord de Rowling, Amazon a décidé de publier le livre (OUF ! <3) en édition "normale", et édition limitée à 100 000 exemplaires (60 euros). Tous les bénéfices sont allés à une association.
Moi à l'époque j'avais pas une thune, mais je me suis saignée pour me l'offrir et je ne l'ai jamais regretté (surtout quand on voit que l'édition est vendue plus de 200$ maintenant).

Le coffret est donc un vieux livre, comme on pourrait en trouver dans la bibliothèque de Poudlard.

Quand on ouvre, on trouve à droite une pochette avec les dessins, et à gauche un sac en velours bordeaux et or avec la signature de Rowling, contenant le livre.

La couverture a été repoduite exactement de la même manière que les 7 livres de Rowling, sauf qu'au lieu d'argent, de cuir et de pierres précieuses on a du fer et du plastique. :d
Chaque cadre en "argent" représente une des 5 histoires (au centre, les Reliques).

A l'intérieur, on n'a pas plus de choses que dans les éditions basiques, mais la police d'écriture est différente, et l'intro est manuscrite par Jo.

Et on a une dizaine d'illustrations (qui sont présentes dans les éditions normales, je crois) de la main de Rowling.

Coucou !
Je suis à la recherche d'une adresse Tumblr (j'en ai marre d'avoir des dizaines de Tumblr qui encombrent mon dossier de favoris HP :cretin:). Je veux mettre mon pseudo dedans (jadelianne), mais il faut que j'ajoute autre chose. Je cherche, je cherche... Sûrement un référence de potterhead. Des idées de petit mot à ajouter ? :shifty:
Hermione-hermione-granger-9790988-350-150.gif

EDIT : c'est bon, finalement j'ai pris alwaysjadelianne <3.

Et ma pote a vu AVPM, elle idolâtre maintenant Joe Walker, et elle vient de me dire qu'elle est partie à la recherche d'un wallpaper Starkid <3. Et du coup, une autre de mes amie s'y est mise aussi. Je les convertis touuuutes héhéhé. :cretin:
tumblr_kyg368ZSlz1qa597l.gif

Et sinon, l'autre jour j'ai prêté mon cours à quelqu'un qui m'a fait remarqué que j'avais dessiné ça genre PARTOUT (j'ai fait comme si tout était normal haha.) :
tumblr_lqunxoUiKS1qacpv5o1_500.gif

Je crois que mon entourage est en train de comprendre à quel point je suis fan d'Harry Potter... Y a tous les ans un carnaval dans mon lycée, et comme j'ai eu presque les meilleures notes du trimestre, ma pote elle m'a fait ce midi "Eh mais tu voudrais pas te déguiser en Hermione ?". J'ai crié :
tumblr_lscdysbTMd1qf30fk.gif

tumblr_lollwmgbgx1qafrh6.gif

tumblr_ll0jxeDs581qdqf08o1_500.gif

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Celestin;2726503 a dit :
Vous avez vu même les actrices d'Harry Potter ont des colliers vif d'or :)
381561_10150480804534948_749284947_10629497_903854798_n.jpg
AAAAAAAAAH j'ai le même que Scarleeeeeeett (sauf que moi les ailes sont argentées mais osef) du coup je me sens ultra-bonasse (il m'en faut peu :cretin:)
parlant des actrices qui ont joué Pansy, j'arrive toujours pas à croire qu'ils ait viré celle du trois, elle s'appelait GAUNT merde :gonk: (non en fait quand j'ai vu le générique j'en ai juste rigolé pendant 20 minutes :d) (pis en fait ça me dérange pas, j'adore Scarlett :cretin:)

hippiemadcap;2725794 a dit :
Oh ça aussi c'était trop cool:
tumblr_lutxshI74N1qk8fqho1_250.gif
tumblr_lutxshI74N1qk8fqho2_250.gif

tumblr_lutxshI74N1qk8fqho3_250.gif
tumblr_lutxshI74N1qk8fqho4_250.gif

tumblr_lutxshI74N1qk8fqho5_250.gif
tumblr_lutxshI74N1qk8fqho6_250.gif

tumblr_lv4ukgkmhL1qahc0ao1_500.jpg

Hey j'ai regardé le Discours d'un Roi ! Mais c'est que les acteurs de HP me suivent partout... Déjà il y a Helena (mais ça encore je le savais). Ensuite quand je me concentre sur le Roi George V.... Oh mince c'est Dumbledore !!!!!! Mais je crois que le plus drôle c'est quand j'ai buggé sur Churchill... OH PUTAIN ! C'est WORMTAIL !!!!!!!!
La raison première pour laquel je voulais regarder le film n'avait rien à voir avec HP... c'est juste HP qui me suit à la trace :facepalm:

han j'ai toujours su que Belle était l'une des héroïnes disney les plus cools du moooonde (avec Rapunzel/Pocahontas/Kida/Mulan/Capitaine Amélia :coeur)

la question existentielle du jour :yawn:

J'avais évidemment capté (et fondu d'amour) pour Helena mais... j'ai jamais capté les deux autres (vas-y Wormtail en Churchill c'est le monde à l'envers quoiiii) (quoi "c'est un acteur" ? JE NIIIIIE)

personnellement CODE BLEUE pour tout le monde (surtout pour Jo/Daaaaan/Tooooooom/Alaaaaaan) (je suis une sale groupie :cretin:)

... Ne me lance pas sur Jade. Vraiment vous n'avez pas envie de me voir faire ma langue de pute (je sais même pas pourquoi j'ai un problème avec elle, c'est juste physiquement impossible) (ça m'arrive avec des gens parfois, je me dit "elle, ça va pas le faire" et ça le fait pas alors que j'essaie de dépasser cette impression, j'crois mon karma me prévient quand il est pas compatible avec quelqu'un) (en plus je peux pas me dire "ouais mais nan mais je suis juste une groupie/jalouse en fait" parce que j'ai pas du tout de problème avec la copine de Daniel (parce que elle grâce au gif posté par une madz elle à l'air d'avoir de l'humour et d'être archi cool) ou de Rupert :eh:)
sinon je peux tout mettre en spoiler :shifty:
nan mais nan mais c'ey mal (et c'est forcément une fille cool pour qu'elle soit avec Tom) (ou alors soit elle le drogue soit l'amour rend vraiment aveugle et que personne n'ose lui dire)

hum bref, recentrons nous

euh alors j'arrive pas à faire une capture d'écran mais, pour les filles sur twitter qui suivent à la fois JackParker et Tom, c'est moi ou Tom suit Jack ? Je veux dire j'ai mal lu ou Jack à juste la classe du siècle (notez que si il suit une madz il est succeptible d'en suivre d'autres, GENRE NOUS)
et puis la FAN (han ça fait trop longtemps que j'y ai pas participéééé)
harrypotter_and_the_house_elf_by_daekazu-d34yc5b.jpg

ici
bonne nuit tout le monde <3

M

Membre supprimé 85740

Guest
Good evening Ladies !
J'avais, honte à moi, jamais vu ce topic ... Je viens de m'en bouffer une cinquantaine de pages, et ça fait tellement du bien! Merci les filles de réchauffer cette nuit d'insomnie ...
Meme si c'est pas l'oeuvre qui m'a le plus marqué (huez moi, but my heart belongs to Tolkien), c'est celle qui a pris la plus grande place dans ma vie, qui m'a accompagnée de l'école primaire au bac, j'ai, comme énormément de monde, je me rends compte, tellement grandi avec Harry Potter, que ça a quelque chose de magique de se replonger dans cet univers, bercée au fil des pages par votre passion à toutes.
Et puis je suis entourée de gens assez hermétiques à cet univers (pas qu'ils n'aiment pas, mais ils ont juste pas été aussi touchés que j'ai pu l'être), que j'ai l'impression d'être dans un refuge.

Bref, pardonnez mes états d'âmes nocturnes, je voulais juste dire quelque chose comme, merci de poster, je vous lis, n'arrêtez jamais!
J'espère que vous m'accepterez dans votre antre ...

(En plus j'ai pour projet de me fabriquer un petit bracelet hommage à HP, je saurais où venir mettre des photos une fois l'oeuvre achevée^^)

Je vais m'en aller rêvasser à d'hypothétiques cours de quidditch, à Poudlard, ou n'importe où ailleurs ...
SeanHP16.gif

)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour tout le monde!

Emma Stanton. Bienvenue!

tumblr_lpvpp5UWHm1qabn2bo3_500.gif

(mais moi je le dis avec un vrai sourire)

Yana: ahhhhhh je le veux! J'aurais jamais du regarder les photos!!!! 60 euros à l'époque c'est clair que si j'avais su je me serais jeté dessus... là c'est vraiment trop cher quoi...

S_kye: du coup j'ai parcouru tous les abonnements de Tom, je ne crois pas qu'il suive Jack Parker, par contre je suis du coup au moins 5 twitters de plus lol.
(bon il suit certaines personnes bof bof le Tom hein)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Il y a une quarantaine de petite filles qui naissent chaque année en France depuis le début des années 2000 et qui se prénomment Hermione. Je ne pense pas que ce soit à cause d'un regain d'intérêt pour Andromaque ! :yawn:

3 Novembre 2011
17
12
664
Toulouse
Yana : Merci beaucoup pour les photos et les explications! Le coffret est magnifique, c'est vraiment un super objet! J'adore aussi les dessins de la main de J.K Rowling, j'aime son style ! (d'ailleurs, ça aurait été parfait si elle avait fait elle même les couvertures des bouquins parce que je trouve que l'édition anglaise est vraiment pas très jolie... surtout les derniers!)

Tu as fait une bonne affaire en l'achetant dès le début vu comment le prix a augmenté! Vraiment je suis complètement fan, merci encore!

Jade Lianne: je pense aussi me déguiser en personnage HP pour le carnaval de mon lycée mais c'est quand même dans un petit bout de temps

Du coup j'ai jeté un coup d'oeil sur des déguisements HP sur Internet (mais moi je veux faire du fait main sinon c'est pas drôle!) et j'ai trouvé quelques trucs plutôt marrant.

Bon, ça c'est pour Hermione
103281.jpg

images

Ceux que j'ai trouvé avec l'uniforme étaient pas mal, mais là je trouve quand même que c'est bien recherché

J'ai vu aussi quelques Luna plutôt réussie

images

Oui, mais celui là, la pause est un peu déplacée je trouve...

images

Enfin bon voilà, c'est pas non plus la consécration, j'espère que tu te feras un super déguisement et que tu nous enverra des photos =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes