Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je regarde les dernières parties de l'entrevue entre Jo et Daniel , je me suis bien marrée quand ils parlent des lubies de Rupert (il a acheter un camion de glaces , des animaux ...) , il doit être trop cool comme pote :yawn:
Oh et pis Jo est vraiment vraiment vraiment touchante et émouvante.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
tumblr_lpmlnbf0wi1r1421to1_500.gif

Ben non on sait, il a pris le TARDIS:
tumblr_l0mtt439H81qa7yfto1_400.jpg

:lol:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Marghost;2731842 a dit :
Bon voilà, j'ai mis tous les morceaux de AVPM et AVPS sur mon ipod, j'abandonne Tom Felton pour Starkid, ils me réveilleront mieux le matin :jv:

Et je veux ça :
tumblr_lvc0xb0hjD1qlrbano1_500.png

<3
(je me demande dans quelle langue c'est "Hermine" d'ailleurs...)

Et c'est officiel, il n'y aura rien en rapport avec Harry Potter sous mon sapin cette année. Je trahi Jo pour Tolkien (<3)
ne me montre pas ces affiches, ça me fait bader (pour la petite histoire le les avaient eues dans un magazine type première et j'avais affiché celle de Draco parce que sur l'autre face il y avait Ron et je le trouvais ridicule tout en orange avec son plant de mandragore :yawn: MAIS après j'ai changé de poster et ces affiches ont sans doute finis par erreur (thanks mum) à la poubelle. Donc je bade. (j'en suis arrivée à cette conclusion parce que je les ai pas retrouvées dans le déménagement)
La Marquise;2732386 a dit :
Je regarde le 5ième et Ombrage est vraiment LA personne qui ne m'a jamais autant donné des envies de meurtres.
Je me rends compte aussi que le réalisateur (et JK bien entendu) on très bien rendu l'aspect totalitaire de la situation et j'y vois beaucoup de similitudes avec des aspects totalitaires que nous pouvons avoir chez les moldus (qu'ils soient réels en politique ou fictives comme 1984). Le contrôle de la presse, des instituions public (notamment par l'éducation) etc...
Et puis toute sa fausse mièvrerie, ce rose et ces fanfreluches éc?urantes, son petit ton hypocrite, son visage puant la fausse sympathie et surtout "l'ordre et la morale". Je n'imaginais pas Ombrage ainsi mais elle est encore plus détestable !
L'actrice est encore trop belle pour Ombrage mais elle la joue tellement bien, c'est ouf. Perso Ombrage m'a toujours fait super peur, même plus que Voldemort (je veux dire au moins il assume lui de prendre son pied en torturant des gens et il a pas un petit "hem hem" avec un sourire faussement gentil ;___;) (elle me fait vraiment PEUR en fait) (je pense notamment à cette scène du cinq où les jumeaux consolent le premier année ><)

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
pour @S_kye et @La Marquise: tiens en parlant d'Ombrage, l'actrice qui joue son rôle, joue aussi dans Taking Woodstock. Elle joue le rôle de la mère du personnage principal.
Il y a un passage où elle et son mari sont totalement défoncés devant leur fils, c'est assez drôle.
Taking Woodstock #5 Movie CLIP - Some Groovy People (2009) HD - YouTube
Peu être cela vaincera ta peur (S_kye) d'Ombrage) ;)

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Marghost;2732207 a dit :
J'ai commandé ..... ça (je n'ai pas pu aller voir le 1, et je m'y suis prise trop tard pour le 2 donc j'espère que cette année ce sera bon) <3

Je pense que quand le marathon sera fini (:goth: jour funeste puisse tu ne jamais arriver), j'enchaînerai avec le SdA parce que ça fait un sacré moment que je ne m'y suis pas replongée <3 (et dire que je n'ai jamais lu le tome 1!) (et puis d'ici là y'aura aussi peut-être le dernier Eragon qui aura été traduit, hiiii!)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Hey Girls :jv:

J'ai regardé When Harry left Hogwarts hier. J'ai beaucoup aimé, même si j'ai trouvé ça un peu bizarre car je m'attendais à plus de séquences émotions, plus de ressentis de la part de tous les acteurs. Je trouve que le titre est mal choisi :shifty:
Je crois que le pire moment vient à la fin, quand David Heyman retient difficilement ses larmes, parce que je ne m'attendais pas à ça. Je me disais "oh mon dieu, il pleure, il pleure".

Par contre entre cette vidéo et l'entrevue avec Rowling, je crois être tombée amoureuse de Daniel quelque part pendant le visionnage :red:
DAMMIT une personne de plus avec qui j'ai envie d&#8217;être amie alors que ça n'arrivera jamais :gonk:

153192824794410797_89sbFNr9_c.jpg

M

Membre supprimé 85740

Guest
Raah vous m'avez trop donné envie de voir les films ... (oui, parce que j'avais vu que les deux premiers, puis j'ai abandonné, Sean Biggerstaff n'étant pas au casting du troisième ... Oui, oui, ce fut mon réel motif de renoncement :facepalm: )

Du coup, je sais pas pourquoi, sur une pulsion j'ai téléchargé The Deathly Hallows hier (mon correcteur automatique d'orthographe ne connaît pas le verbe "télécharger" , suis je la seule à trouver ça choquant?)
Anyway, ne me demandez pas pourquoi j'ai commencé par le dernier, le fait est que je l'ai trouvé très très cool, je me suis éclatée devant, mais je me suis quand même demandé à la fin si le film peut être complètement compréhensible si on a pas lu le bouquin tellement c'est du gruyère parfois... (y'a pas un mot sur le Tabou, Neville décide de buter Nagini sur le coup d'une inspiration divine ... )

Puis j'ai été extrêmement déçue par deux points : déjà, il manque deux frangins Weasley tout le film (j'ai pleuré pour Charlie), et, nom d'une pipe en polystyrène, on voit pas que Snape sauve la vie de George !

Après, j'aurais sûrement du les regarder dans l'ordre, y'a peut etre des scènes dans les films précédents qui amorcent les menus changements du 7ème volet ...
Mais en dehors de tout ça, les acteurs sont bons, les effets aussi, et moi qui trouvait que Voldemort faisait aussi peur que Hayden Christensen dans La revanche des Sith, je suis forcée d'admettre que par moments, il fout vraiment les jetons le Voldy (et sa voix est très sympathique) !

J'arrête ici les frais parce que je pourrais écrire quinze page sur le sujet, et ce soir, je mate le 5. (L'actrice qui joue Ombrage m'a donne envie d'en savoir plus)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes