Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
AAAaaAaaaAAAaaaalléluia ! Je viens de finir le tome 4 !

2984436235_1_15_uffnMAuC.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Madness;2734319 a dit :
Comme je ne regarde pas Doctor Who, je me fonde sur la plastique des docteurs, et j'ai un truc avec Matt Smith pour des raisons personnelles :cretin:. (Il est vraiment trop beau, héhé.)
ah oui mais même je trouve David Tennant plus beau, même si je crache pas sur Matt Smith hein!!!
Et puis David Tennant il a joué dans Harry Potter donc il marque un point. :cretin: (et j'essaye surtout de faire un lien pour pas être totalement HS, je vais plutot chercher des photos de DT en Barty )
005HPG_David_Tennant_004.jpg

Bartyjr.jpg

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Yana : Mes partiels sont mi-janvier mais tant pis, je ne peux décemment pas louper ça :jv:

Bon aujourd'hui était ma dernière grosse journée (je crois) donc dès demain je vous poste la dernière minute de l'interview (oui oui j'ai mal géré, la dernière vidéo dure 1min + 1min de générique :shifty:) et je rattrape définitivement mon retard pour le marathon, parce que si je continue comme ça je vais avoir un peu trop d'heure sup' avec Gilderoy
tumblr_lvdzkg37Oc1qibnwlo1_500.jpg

Qui veut une lunch box Hogwarts ? :bave:
tumblr_lvdxdhj9tW1qk3wsko1_400.jpg

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Oooooh c'est trop bizarre, ce soir j'ai découvert qu'une très bonne amie à moi, que je connais depuis des années, est une Potterhead :joy:
Je savais qu'elle les avait lu, comme beaucoup de monde mais voilà quoi.
Et puis pendant le repas, je lui ai dit que je les avais fini (promis dans 6 mois j’arrêterai de le dire à tout le monde) et donc on commence à en parler vite fait, et puis elle me pose des questions etc et à un moment on parlait des grands-parents de Harry et je veux lui parler du texte de Rowling sur Lily et sa sœur sur Pottermore et la conversation a ressemblé à ça

- J'ai lu un truc sur... Je sais pas si tu sais mais elle a fait un site internet
- Pottermore ? Attends, t'es sur Pottermore ?! T'es vraiment sur Pottermore ??? Mais t'as trop de chance !! Je veux trop y aller aaaaaah
- Oui, je vais pas te racon-
- Siiiii va y va y. Ca ressemble à quoi ? Tu fais quoi ?
- Ben tu lis les livres et tu-
- T'es dans une maison ?
- Oui
- Oooh t'es dans laquelle ?
- Poufsouffle
- Putain la chance je veux trop aller à Poufsouffle aussi, c'est trop bien, je suis trop deg j'ai loupé l'inscription et maintenant il faut attendre

Ça a duré longtemps. Comme ça j'étais :eek:

Enfin ça m'a fait super plaisir, mais je ne m'y attendais pas.
Le pire du pire et je lui ai dit, c'est que le 31 juillet, le jour de la première plume magique, j'étais en vacances avec ELLE et je me suis terrée dans un coin pour m'inscrire pour que personne ne me demande ce que j'étais en train de fabriquer.
Si j'avais su :yawn:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
MardyBum;2733157 a dit :
Hey Girls :jv:

J'ai regardé When Harry left Hogwarts hier. J'ai beaucoup aimé, même si j'ai trouvé ça un peu bizarre car je m'attendais à plus de séquences émotions, plus de ressentis de la part de tous les acteurs. Je trouve que le titre est mal choisi :shifty:
Je crois que le pire moment vient à la fin, quand David Heyman retient difficilement ses larmes, parce que je ne m'attendais pas à ça. Je me disais "oh mon dieu, il pleure, il pleure".

Par contre entre cette vidéo et l'entrevue avec Rowling, je crois être tombée amoureuse de Daniel quelque part pendant le visionnage :red:
DAMMIT une personne de plus avec qui j'ai envie d?être amie alors que ça n'arrivera jamais
:gonk:

153192824794410797_89sbFNr9_c.jpg
ah toi aussi ? :cretin: (est-ce que Daniel est vraiment minuscule (j'ai jamais réussi à savoir sa vraie taille, ça varie selon les sources entre 1,65m et 1,68m, cela dit il reste plus grand que moi et vu que je ne met pas de talons (ou genre une fois par ans et j'ai envie de les enlever en cinq minutes tellement j'ai mal) :winky: ("il a une copine", quoi "il a une copine" ?) ou c'est Alfie qui est géant ?)

Yana : OH YEAH (en vrai je suis entrain de finir un marathon dans le désordre, mais là j'ai peur de regarder le 7.2 et de me noyer dans mes larmes) (et j'en fais en même temps des versions longues du SDA)

Celestin : Lucius/Arthur ??! :puppyeyes: les gens sont fous...

en fait je me disais que franchement HP devrait être au programme de litté, parce que j'aurais beaucoup moins de mal à me motiver à lire et que vu que je peux citer le texte à peu près les yeux fermés j'aurais des notes de ouf. Voila (même si on ne pourrait avoir que le tome 1 au programme parce que sinon ce serait impossible pour les gens qui n'ont ni lu les livres ou vu les films (oui oui ça existe, il y en a deux dans ma classe dont une que je suis en train de convertir* et une autre que de toute manière je ne supporte pas**)

*mais elle c'est une vraie copine alors elle essaie de s'intéresser et elle me demande des trucs qu'elle a pas compris dans les films qu'elle a vu <3 (elle s'est arrêté au 3 parce qu'elle avait rien compris... effectivement quand on croit que croutard appartient à Neville ça embrouille (ne me demandez pas comment elle a pu comprendre ça :yawn:)) (je crois que je vais nous programmer un marathon pendant les vacances)

**par contre elle j'étais en train de lire GoF en anglais tranquille pendant une pause et elle me fait "moi je peux pas supporter Harry Potter, c'est totalement débile comme histoire je comprend pas comment des gens peuvent aimer. J'ai failli la frapper en fait (déjà que je l'aime pas...) et puis je me suis rappelé qu'en 2nde elle m'avait dit que pour elle ne pas avoir d'imagination était un compliment et qu'elle comprenait pas comment et pourquoi les gens en avait... Depuis les gens à qui je l'ai dit et moi on se demande comment elle peut vivre. (c'est une vraie question) (de toute manière elle juge que Cuba est un pays trop cool et elle veut vivre là-bas) (OUI JE SAIS)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
C'est bizarre mais j'ai du mal à me dire que Luna est chez les Serdaigles. En faite j'ai du mal à me dire que Luna appartient à une maison, quelqu'elle soit.
Je l'imagine plutôt être sa propre maison à elle toute seule.

tumblr_lve43c3eBp1qmijayo1_500.jpg

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
je fais une pause dans mon devoir d'histoire pour vous faire partager ça :
tumblr_lf7av9oqnr1qzbqc8o1_500.png

gniiiiiiiih c'est trop chouuuu <3

sinon on avait pas dit que madmoizelle et Beauxbatons c'était du pareil au même ? parce que :
tumblr_lhapcgY7Xh1qam6ydo1_500.gif

?When the (Beauxbatons) girls enter in, every man in the Great Hall was kind of going?.?
les filles je vous annonce qu'on est officiellement ultra bonnasses :winky: c'est pas moi qui l'ai dit en premier (en plus dans les bonus du quatre ils passent leur temps à le répéter :winky:)
et parce GRAOUmzaikfozeqbhre maisqu'ilestbeausextotallyawesomegraoumiamiam
tumblr_lexx3cncON1qzbqc8o1_500.jpg

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Bonjour :hello:
Je me rends compte que depuis quelques jours, je ne poste pas beaucoup :erf:
Mais en fait, je fais tellement de trucs en rapport avec HP que je m'en rends pas vraiment compte :facepalm:

Je vous annonce que ma surprise pour le calendrier de l'avent est finie :) Mais j'ai pas de deuxième idée, alors tant pis :erf:
Par contre, si une madmoizelle a une idée, mais n'a pas le temps de la réaliser, ou veut de l'aide, demandez :fleur: !

Pour le marathon des livres, ça m'énerve parce que je lis mes chapitres tout bien et tout, mais j'ai jamais le temps d'aller sur le topic du marathon :facepalm:

Sinon, cette nuit, il y avait Dobby dans mon rêve :cretin: Mais je me souviens plus du rêve, je sais juste qu'il était dedans :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes