MardyBum;2733157 a dit :
Hey Girls
J'ai regardé
When Harry left Hogwarts hier. J'ai beaucoup aimé, même si j'ai trouvé ça un peu bizarre car je m'attendais à plus de séquences émotions, plus de ressentis de la part de tous les acteurs. Je trouve que le titre est mal choisi
Je crois que le pire moment vient à la fin, quand David Heyman retient difficilement ses larmes, parce que je ne m'attendais pas à ça. Je me disais "oh mon dieu, il pleure, il pleure".
Par contre entre cette vidéo et l'entrevue avec Rowling,
je crois être tombée amoureuse de Daniel quelque part pendant le visionnage
DAMMIT une personne de plus avec qui j'ai envie d?être amie alors que ça n'arrivera jamais
ah toi aussi ?
(est-ce que Daniel est vraiment minuscule (j'ai jamais réussi à savoir sa vraie taille, ça varie selon les sources entre 1,65m et 1,68m, cela dit il reste plus grand que moi et vu que je ne met pas de talons (ou genre une fois par ans et j'ai envie de les enlever en cinq minutes tellement j'ai mal)
("il a une copine", quoi "il a une copine" ?) ou c'est Alfie qui est géant ?)
Yana : OH YEAH (en vrai je suis entrain de finir un marathon dans le désordre, mais là j'ai peur de regarder le 7.2 et de me noyer dans mes larmes) (et j'en fais en même temps des versions longues du SDA)
Celestin : Lucius/Arthur ??!
les gens sont fous...
en fait je me disais que franchement HP devrait être au programme de litté, parce que j'aurais beaucoup moins de mal à me motiver à lire et que vu que je peux citer le texte à peu près les yeux fermés j'aurais des notes de ouf. Voila (même si on ne pourrait avoir que le tome 1 au programme parce que sinon ce serait impossible pour les gens qui n'ont ni lu les livres ou vu les films (oui oui ça existe, il y en a deux dans ma classe dont une que je suis en train de convertir* et une autre que de toute manière je ne supporte pas**)
*mais elle c'est une vraie copine alors elle essaie de s'intéresser et elle me demande des trucs qu'elle a pas compris dans les films qu'elle a vu
(elle s'est arrêté au 3 parce qu'elle avait rien compris... effectivement quand on croit que croutard appartient à Neville ça embrouille (ne me demandez pas
comment elle a pu comprendre ça
)) (je crois que je vais nous programmer un marathon pendant les vacances)
**par contre elle j'étais en train de lire GoF en anglais tranquille pendant une pause et elle me fait "moi je peux pas supporter Harry Potter, c'est totalement débile comme histoire je comprend pas comment des gens peuvent aimer. J'ai failli la frapper en fait (déjà que je l'aime pas...) et puis je me suis rappelé qu'en 2nde elle m'avait dit que pour elle ne pas avoir d'imagination était un compliment et qu'elle comprenait pas comment et pourquoi les gens en avait... Depuis les gens à qui je l'ai dit et moi on se demande comment elle peut vivre. (c'est une vraie question) (de toute manière elle juge que Cuba est un pays trop cool et elle veut vivre là-bas) (OUI JE SAIS)