Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Hilly;2740689 a dit :
wip_hogwartslibrary_by_pikaf-d3ccooo.jpg

et un petit Snape en prime

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Je suis super contente que ça vous plaise! :joy:
Et que tout le monde a pu y accéder après bien des soucis... :)
J'ai essayé de faire des questions dures pour que ça dure plus longtemps! Alors j'espère que ça a fonctionné! Hihi! :cretin: Est-ce que vous avez toutes réussi du premier coup?

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Map'Le;2740860 a dit :
Je suis super contente que ça vous plaise! :joy:
Et que tout le monde a pu y accéder après bien des soucis... :)
J'ai essayé de faire des questions dures pour que ça dure plus longtemps! Alors j'espère que ça a fonctionné! Hihi! :cretin: Est-ce que vous avez toutes réussi du premier coup?

Non, mais quand j'ai compris qu'il y avait des bruitages différents je cliquais limite sur n'importe quoi pour les écouter (bonjour je me laisse très facilement distraire de l'objectif principal :coiffe:)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Luschka;2740962 a dit :
Non, mais quand j'ai compris qu'il y avait des bruitages différents je cliquais limite sur n'importe quoi pour les écouter (bonjour je me laisse très facilement distraire de l'objectif principal :coiffe:)

:yawn: Je crois que j'aurai fais comme toi!
Au début imagine que je voulais mettre le rire de Voldemort, mais ça a pas vraiment marché! :yawn:

MyAlgebra;2740511 a dit :
Bonsoir !

MardyBum je sais pas si t'as vu mais Artoung a mis en ligne le chapitre 2 de The B-team (il me semble bien que tu avais lu le début) ! :joy:

Je ne faisais que passer, des bisous à toutes !

Merciiiiiiiiiiii <3
Ce WE il faut que j'écrive mes deux fictions... j'ai eu du temps ce soir mais bon... :erf:

Et Map'Le : ta surprise est magnifique / merveilleuse ! :cupidon:

Si j'avais su que c'était la bibli' ce soir, j'aurais été à la bibli' dont j'ai parlé hier et je vous aurais pris une photo' (pas discrètement), haha.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Map'Le;2741002 a dit :
:yawn: Je crois que j'aurai fais comme toi!
Au début imagine que je voulais mettre le rire de Voldemort, mais ça a pas vraiment marché! :yawn:

Ca aurait été géant avec le rire de Voldy ! Je crois que j'aurais fait un bond de 5m sur ma chaise par contre :cretin:
Mais sinon c'était vraiment cool : j'ai du me creuser les méninges = mission réussi :top:

Je viens de lire ça sur Brian Holden :
His favorite Harry Potter book is Harry Potter and the Half-Blood Prince and movie is Harry Potter and the Sorcerer's Stone, and the House he would want to be in would be Gryffindor. His Patronus would be the Green Lantern. (je crois que ça date de fin 2010)
Je suis définitivement amoureuse <3
Non parce que à la base c'est Remus Lupin alors même si voilà, on ne peut que l'aimer
tumblr_lsaz0anzJA1qjlzg7o1_500.gif

J'ai complètement craqué devant Starship, mais alors si en plus on a les même goût en matière de Harry Potter, je prend un avion directement pour les USA moi <3

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Marghost;2739846 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Apparemment il est super gentil ! Les filles qui étaient au SpaceTour avaient fait une grosse grosse commande groupée au nom des French Starkids et il leur avait mis plein de cadeaux du coup et il aime les fans français et veut que les Starkids viennent en France. <3

Rhapsody;2740323 a dit :
@LaraTatouille & @Madness : Ho je trouve ça troooop cool et bien trouvé quand même <3
Moi je dis qu'on devrait sortir des milliers de bouquins d'études sur Harry Potter - et je trouve ça fascinant, parce que je dis ça, ce n'est pas forcémenet la partie fan en moi qui prends le dessus sans tenir compte du moindre degré de raison que je pourrais avoir : je trouve que, pour un livre destiné à la jeunesse, c'est quand mêem plutôt réfléchi (bon, c'est pas l'oeuvre la plus profonde au monde, soit, tout est relatif ; mais c'est quand même pas tout à fait niais).

Oui, je suis d'accord. Je n'ai de cesse de répéter que dans 150 ans nos descendants étudieront Harry Potter comme une oeuvre majeure de la littérature anglaise quoi.

Marghost;2741084 a dit :
Je viens de lire ça sur Brian Holden :
His favorite Harry Potter book is Harry Potter and the Half-Blood Prince and movie is Harry Potter and the Sorcerer's Stone, and the House he would want to be in would be Gryffindor. His Patronus would be the Green Lantern. (je crois que ça date de fin 2010)
Je suis définitivement amoureuse <3
Non parce que à la base c'est Remus Lupin alors même si voilà, on ne peut que l'aimer
tumblr_lsaz0anzJA1qjlzg7o1_500.gif

Brian Holden, je l'aime <3 . Il est génial en Lupin !

Map'Le : elle est trop chouette ta surprise !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bonjour ! :)
(je croyais que j'avais cours à 8h, mais en fait je ne commence qu'à 10h :facepalm:)

LaraTatouille;2741279 a dit :
Apparemment il est super gentil ! Les filles qui étaient au SpaceTour avaient fait une grosse grosse commande groupée au nom des French Starkids et il leur avait mis plein de cadeaux du coup et il aime les fans français et veut que les Starkids viennent en France. <3

Je confirme Ricky est un amour. En fait je lui ai envoyé un mail, il m'a répondu tout gentillement et c'est la que j'ai craqué et que je lui ai envoyé les butterfly kisses :yawn: Et entre les deux mails j'ai appris/vu pour la commande des French Starkids et j'ai un peu halluciné :cretin:
381119_257973367586539_100001216323553_801643_1053953856_n.jpg

Dans mon prochain mail, je lui dirais de prendre une grande valise, mettre les SK dedans et de prendre le premier avion pour la France :jv:

tumblr_lvjsv1VTGF1qfg9lgo1_500.jpg

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je regarde la conversation JK/Dan et j'avoue que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ça doit être bizarre d'être la famille de JK parce qu'à côté, elle a quand même une autre famille, tout le monde d'Harry Potter. Mais je parle pas comme nous qui pensons parfois à des personnages dans certaines situations, pour elle ça doit être tellement concret et tellement présent!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes