Map'Le;2740860 a dit :Je suis super contente que ça vous plaise!
Et que tout le monde a pu y accéder après bien des soucis...
J'ai essayé de faire des questions dures pour que ça dure plus longtemps! Alors j'espère que ça a fonctionné! Hihi! Est-ce que vous avez toutes réussi du premier coup?
Luschka;2740962 a dit :Non, mais quand j'ai compris qu'il y avait des bruitages différents je cliquais limite sur n'importe quoi pour les écouter (bonjour je me laisse très facilement distraire de l'objectif principal )
MyAlgebra;2740511 a dit :Bonsoir !
MardyBum je sais pas si t'as vu mais Artoung a mis en ligne le chapitre 2 de The B-team (il me semble bien que tu avais lu le début) !
Je ne faisais que passer, des bisous à toutes !
Map'Le;2741002 a dit :Je crois que j'aurai fais comme toi!
Au début imagine que je voulais mettre le rire de Voldemort, mais ça a pas vraiment marché!
Marghost;2741084 a dit :
Marghost;2739846 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Rhapsody;2740323 a dit :@LaraTatouille & @Madness : Ho je trouve ça troooop cool et bien trouvé quand même
Moi je dis qu'on devrait sortir des milliers de bouquins d'études sur Harry Potter - et je trouve ça fascinant, parce que je dis ça, ce n'est pas forcémenet la partie fan en moi qui prends le dessus sans tenir compte du moindre degré de raison que je pourrais avoir : je trouve que, pour un livre destiné à la jeunesse, c'est quand mêem plutôt réfléchi (bon, c'est pas l'oeuvre la plus profonde au monde, soit, tout est relatif ; mais c'est quand même pas tout à fait niais).
Marghost;2741084 a dit :Je viens de lire ça sur Brian Holden :
His favorite Harry Potter book is Harry Potter and the Half-Blood Prince and movie is Harry Potter and the Sorcerer's Stone, and the House he would want to be in would be Gryffindor. His Patronus would be the Green Lantern. (je crois que ça date de fin 2010)
Je suis définitivement amoureuse
Non parce que à la base c'est Remus Lupin alors même si voilà, on ne peut que l'aimer
LaraTatouille;2741279 a dit :Apparemment il est super gentil ! Les filles qui étaient au SpaceTour avaient fait une grosse grosse commande groupée au nom des French Starkids et il leur avait mis plein de cadeaux du coup et il aime les fans français et veut que les Starkids viennent en France.