MardyBum;2741589 a dit :
Bonjour
ce gif me fait à la fois des trémolos au niveau des ovaires mais en plus grace à Tom je sais que je ne suis pas la seule à avoir la frange [à gauche en plus, cet homme est parfait] qui ondule telle une algue quand j'ai les cheveux sales
)
Rocky Raccoon;2741799 a dit :
je rigole comme une malade depuis
au moins dix minutes
(surtout comment il part, TRANQUILLE genre "LALALALA"
suite à de fréquents bugs d'internet je viens enfin de finir l'interview de Dan et Jo
et JE VEUX VIVRE CHEZ RUPERT (nan mais attendez il a un LAMA et un TOBOGGAN pour passer de son lit à la cuisine !! (je kiffe aussi le concept de la statue en chocolat qu'il faut manger pour pouvoir en sortir haha) et de manière générale je suis de plus en plus jalouse de toute l'équipe de tournage pfff, y a des gens qu'on beaucoup de trop chance dans la vie...
parlant de truc injustes (ça date un peu hein) samedi dernier je rentre dans ma salle d'anglais et je vois sur le tableau en colonne "Albus Dumbledore, Hagrid, Dudley" ma première réaction fut un mélange de "maiiheuuu pourquoi pas nouuuus" et "y a des trucs injustes dans la vie"
ça m'a bien reboosté avant mon DS sur Bright Star (le film de Jane Campion qui parle de John Keats* et Fanny Brawne)
* en plus dans les consignes le prof arrêtait pas d'écrire "JK" pour parler de lui comment voulez vous que je garde mon sérieux devant ça ?
et la veille j'avais vu les bonus du 6 et Dan disait que si il devait rencontrer un personnage historique ce serait John Keats
(et je dois avouer que moi aussi, je panne rien à sa poésie (comme Fanny haha) mais j'aime beaucoup le personnage
)