Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
S_kye Ahah j'adore David&Goliath aussi et la première fois que je suis rentrée dans un magasin à Londres je suis tombée en amour devant un t-shirt mais je n'ai pu l'acheter que l'année d'après en y retournant.
C'est celui avec le petit monstre et les cookies "Come to the dark side We have cookies" :supermad:

Yana Ptain déjà ? Je me sens tellement nulle :tears:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Dès fois j'aimerais bien qu'il y ait 15 tomes d'Harry Potter, 15 films... parce que peut importe le temps qu'on met à faire son marathon, ça fini toujours trop vite. :neutral:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
louloute54 C'est chouuu <3

Yana;2747612 a dit :
Pour celles qui veulent prendre le marathon en cours de route, on commence le T3 demain ! :joy:

Ah je crois que vu mon retard et comme j'ai lu le tome 2 il n'y a pas si longtemps, je vais vous rattraper demain directement au tome3. Parce que là ça ne va plus j'ai environ 7 chapitres de retard sauf que je m'accorde le même temps qu'avant pour lire donc même si j'avance dans la lecture je ne rattrape pas mon retard :erf:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'ai décidé que j'irai à l'inauguration des studios avec les lunettes StarKid :joy:

darrendaman7_large.jpg

Ptain ça va être amazing, j'ai hâte de voir comment les autres (fans) seront habillés

Yana;2747612 a dit :
Pour celles qui veulent prendre le marathon en cours de route, on commence le T3 demain ! :joy:
Oh my Rowling, vous en êtes déjà là ? Bon ben j'aurai 1 tome et demi à rattraper pour vous rejoindre :cretin:.
tumblr_lucfooPE7N1qhl9ca.gif

louloute54, c'est trop chou :icon_4laugh: !

Et cette vidéo, gniiih :crying:.

Ma surprise est presque finie...
tumblr_lsaonmhcRV1qj2vh0.gif

... Par contre ça a pas vraiment de rapport avec Noël :shifty:. Mais avec HP oui !
tumblr_luck0b8B0W1qjhkic.gif

tumblr_lv3oqplYW41qgc0xh.gif

tumblr_luny2wa1z31qjqd8vo2_500.gif

(Darren, épouse-moi. <3)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
MardyBum Je crois qu'il faut qu'on te nomme reporter photo officiel pour l'évènement, je veux voir ça :joy:
(Et il te faut aussi le Tshirt "Keep Calm it's gonna be totally awesome" parce qu'il faut bien l'avouer, s'il y a bien un endroit où il prendra vraiment sens, c'est là bas et ce jour là ;) _ Par contre je viens de voir qu'il a augmenté de 6$ depuis mercredi :eh:)

Quand Tumblr me montre ça, je crois que ça veut dire qu'il faut que j'aille bosser...
tumblr_lvopkbWw8g1qclgqjo1_1280.png

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Marghost Je compte bien prendre plein plein de photos
Par contre non je peux pas mettre de tshirt StarKid car je vais m'habiller en élève de Poufsouffle :red:
Je compte bien faire honneur à ma maison :) (Ça sera pas tous les jours que je pourrai aller à Poudlard ET être habillée en elève)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
S_kye;2746819 a dit :
j'ai maintenant la preuve ultime (merci twitter) que Tom est l'homme le plus parfait du monde :
vous vous rappelez de cette photo ?
AdhPRiYCIAAZ6WV.jpg

et bien c'est un T-shirt qui vient de chez David&Goliath ou la boutique qui fait les T-shirts les plus cools et les plus mignons DU MOOOOOONDE (pour la petite histoire je me cherchais un T-shirt que j'avais vu en Angleterre cet été mais que j'avais pas pu acheter et comme c'est bientôt noël... :winky: ).

Du coup, je suis allée sur le site et pour 29$, tu as 6 T-Shirts surprises! :winky: (mais juste pour un certain temps)
Après, ça peut être intéressant si on a des t-shirts qui nous plaise!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes