MardyBum;2747621 a dit :
@
S_kye Ahah j'adore David&Goliath aussi et la première fois que je suis rentrée dans un magasin à Londres je suis tombée en amour devant un t-shirt mais je n'ai pu l'acheter que l'année d'après en y retournant.
C'est celui avec le petit monstre et les cookies "Come to the dark side We have cookies"
@
Yana Ptain déjà ? Je me sens tellement nulle
haaaan j'en ai un aussi comme ça ! Sauf que moi il vient de think geek alors il y a juste la phrase et pas le monstre tout mignon
(hiiiii mon père veut que je prenne deux T-shirts parce qu'il dit que sinon ça vaudra pas les frais de port (je... j'avais même pas pensé à les regarder
vu que sur les sites anglais où je commande d'habitude c'est raisonnable) ! (j'hésite à prendre le même que Tom parce qu'il me fait juste trop marrer
) (en même temps le jeu de mot tombe à plat pour les filles
))
d'ailleurs parlant de Noël : j'avance de plus en plus dans mon colis !! Je suis trop contente hier j'ai trouvé un cadeau alors que je déambulais dans un magasin (à l'origine j'y avais trouvé un autre cadeau et quand j'y suis retourné j'ai trouvé mieux
) (maintenant j'espère juste que ça va plaire à
Celestin )
om:
anser:
Celestin et à toute celles qui sont tombées sous le charme de David&Goliath : allez
ici
c'est le site UK et pas le site américain sur lequel on tombe dès qu'on fait une recherche google, les fdp sont assez chers si on prends qu'un seul truc (10£) mais ça reste toujours beaucoup moins cher que les fdps américains auquel il faut ajouter les frais de douane ^^
(c'est quoi le thème de la FAN ce soir ? Que je cherche mon fan-art)