Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
FAAAAN :cupidon:

swlego26.gif
:cretin:

batman-crossover-harry-potter-joker-therma-hardcore-voldemort-Favim.com-84050.jpg

tumblr_lolwea48r61qmxigko1_500.jpg

images
:cretin:

Poke-Potter-pokemon-14284014-560-380.jpg

J'ai pas mis mes sources, parce que ça va pas être possible :cretin: Je sais plus du tout d'où ça vient :red:

S_kye;2749669 a dit :
Seize : en fait c'est trop marrant j'ai l'impression qu'on vient de t'apprendre à marcher et qu'on s'extasie devant tes premiers pas :yawn:
et je voulais vous dire que ma prof de philo rocks jusqu'à l'infini et au delà elle nous a dit aujourd'hui qu'on pouvais citer qui on voulait, personnages de livre/film compris si c'était cohérent et elle a rajouté : "une fois un élève au bac m'a cité Harry Potter tout le long et je lui ai mis 18 parce que ça répondait au sujet et que c'était très cohérent" :rockon: (cela veut aussi dire que je n'aurais plus à mettre mes citations au style indirect et que je vais pouvoir citer directement :supermad:)
<3

Map'Le;2750551 a dit :
Les 50 choses que Harry Potter nous a appris... (et une trad partielle ici) :cupidon:

50ème: All Good Things (Toutes les bonnes choses)
38ème: Money Can't Buy Me Love (en gros, l'argent en fait pas le bonheur)
12ème: The Power Of Love
9ème: Team Effort

Je vous laisse découvrir le top 3! :)

Ooooh, j'aurais dû lire ça tout à l'heure !

Je vous explique : je suis une nana complètement tarée... alors j'ai fait mon oral sur Harry Potter tout à l'heure. Je l'ai très mal amené, et c'est le prof' qui a dû m'arracher les choses de la bouche, mais la prochaine fois je saurais.
En fait, c'était "Carte blanche à *mon prénom*", j'ai donc directement embrayé sur HP. J'ai commencé par le fait que ce soit un phénomène mondial, qui donc crée une communauté, et j'ai terminé par l'idéologie nazie et l'amitié, le bien et la facilité, tout ça. Quand l'entretien a commencé, j'ai dit que je m'étais intégrée dans un petit groupe (sans parler du forum ou de son nom), que ça m'avait aidée quand je me sentais seule, que je m'étais fait des ami(e)s grâce à ça.

( Ne pas citer, merci ! :fleur: )

À mon avis, j'ai dû avoir moins de la moyenne (c'est dommage) à cause de la manière dont j'ai amené la chose, mais je m'en fous : j'ai réalisé un fantasme, parler de HP sérieusement ! (Sinon, l'autre sujet c'était "Le monde de Disney", le prof' m'aime, je le sais. Et je l'ai aussi travaillé ! :jv:)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Spencer;2750940 a dit :
Tous et environ 5 fois, certains plus, donc je connais l'histoire, mais j'aime bien découvrir les choses qui n'ont pas été mises dans les films.

Et merci :cupidon:
Il y a tellement de choses que les gens qui ont vus les films mais pas lus les livres ne sauront jamais. C'est bien dommage pour eux :erf:

Il y avait eu une image sur ça d'ailleurs, publié ici (j'arrive pas à la retrouver :red:) et c'est vraiment énorme le nombre de choses que certaines personnes ne sauront pas. On s'en rend pas vraiment compte, quand on a lu les livres, et tout :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Oorange;2750956 a dit :
Il y a tellement de choses que les gens qui ont vus les films mais pas lus les livres ne sauront jamais. C'est bien dommage pour eux :erf:

Il y avait eu une image sur ça d'ailleurs, publié ici (j'arrive pas à la retrouver :red:) et c'est vraiment énorme le nombre de choses que certaines personnes ne sauront pas. On s'en rend pas vraiment compte, quand on a lu les livres, et tout :)
ça?
tumblr_ltj9oyqlax1r5pcq8o1_500.png

:) ou ce tumblr

Et une participation pour l'instant mais j'ai bien l'intention d'en mettre d'autres:
tumblr_lgmrced4Fy1qg2k6lo1_400.jpg

(c'était Bleuenn qui l'avait posté à l'époque :) )

S

Seize_

Guest
Oorange;2750956 a dit :

C'est sur ! J'ai vu le 1er et une partie du 2 en film quand j'étais gosse et POUR MOI, c'est carrément moins magique et moins renversant que les livres. J'vais avoir du mal à exprimer ça mais en gros, les films ne m'ont laissé que très peu de souvenirs (en gros, je me souvenais juste vite fait de la tête des persos principaux !! C'est pour dire !). Alors que dans les livres, j'arrive beaucoup + à cerner l'univers. Bon, c'est peut être aussi parce que j'ai pu avoir accès à beaucoup + d'approfondissements en couplant mes lectures avec les commentaires des marathopottines ! :) Et comme dans toute adaptation ciné, j'ai plus le temps de m'imaginer les scènes, d'intégrer les détails, de revenir sur un passage, ...

Du coup, ça m'intéresserait de revoir les films pour voir comment je les ressens maintenant ! Peut être que j'aimerais, peut être pas, ...

Et la liste est terrible !!

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Haha, je suis allée dans le salon pour demander à ma famille de m'acheter un t-shirt de l'HPA pour Noël en leur expliquant ce que c'était pour pas qu'ils me traitent nunuche (ma soeur m'a quand même garantie qu'aucune explication ne l'empêcherait de me traiter de nunuche), mais quand je suis arrivée il y a eu un grand blanc et ma mère a rapidement fermé la fenêtre internet en me faisant un grand sourire genre "oui oui, c'est très intéressant, maintenant fiche le camp"... Vu les chuchotements qui ont repris dès que je suis sortie, je crois qu'ils me commandaient quelque chose. :d

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Il s'est passé plein de choses par ici aujourd'hui je suis contente :cupidon:

Samedi passé je suis allée faire des courses en famille et Saint-Nicolas oblige y'avait des jouets partout je me suis bien amusée avec un Woody
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et un "Monstrueux Livre des Monstres" haha soit. Et y'avait un Hagrid entièrement en légos :top:
Je vous montrerais la photo si j'ai le temps.

Bref je voulais vous demander vos coffrets DVD vous les avez payés combien? Parce que j'en ai vu un à 92 euros et je me demandais si ça valait le coup de le demander à Noël? Je ne sais pas du tout les différences par rapport aux bonus et tout.
FAN:
HP-biggerstaff-family-25061778-400-576.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes