Tout, tout, tout sur Harry Potter !

S

Seize_

Guest
Ô amies pottines, petit message du soir d'une petite lectrice de l'ombre !

J'ai lamentablement abandonné le marathon (je n'y poste plus mais en fait, je continue à lire vos impressions, hum je m'égare déjà). Bref, j'ai carrément perdu le rythme puisque je viens juste de finir le tome 3 ! Oui, oui, j'en pouvais plus de m'interdire de lire les spoilers pour ne pas gâcher de futures découvertes alors j'ai remédié à tout ça !

Et aaaaaaaaaaaah (je mets le reste en spoiler même si je doute de son utilité ! :cretin:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:cupidon: Un énorme (et même plus) MERCI à Yana pour avoir lancé le Marathon ... parce que c'est lui qui m'a propulsé dans la folie HP. C'est carrément violent comment je me suis prise au jeu et comment j'ai plongé dans l'univers ... Avec plaisir en plus !

:cupidon: Je voulais aussi remercier la Mad qui a parlé de AVPM parce que j'adore (même si j'ai commencé avant-hier soir et que je suis resté bloquée sur la première chanson tellement je l'aime).

:cupidon: Et un énorme bisou (pas de détraqueuse hein !) pour vous toutes, parce que c'est un plaisir de vous lire et de "partager" tout ça avec vous. Parce que chez moi, c'est pas facile de parler d'HP avec des gens IRL sans passer pour une tarée !

Et maintenant, il me tarde d'être demain pour aller acheter le tome 4 et commencer à le lire dès demain soir !! (euh ... Qui a prévu de prendre des heures de récup pour pouvoir aller en courses + tôt ?! :shifty:)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Seize;2749198 a dit :
Ô amies pottines, petit message du soir d'une petite lectrice de l'ombre !

J'ai lamentablement abandonné le marathon (je n'y poste plus mais en fait, je continue à lire vos impressions, hum je m'égare déjà). Bref, j'ai carrément perdu le rythme puisque je viens juste de finir le tome 3 ! Oui, oui, j'en pouvais plus de m'interdire de lire les spoilers pour ne pas gâcher de futures découvertes alors j'ai remédié à tout ça !

Et aaaaaaaaaaaah (je mets le reste en spoiler même si je doute de son utilité ! :cretin:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:cupidon: Un énorme (et même plus) MERCI à @Yana pour avoir lancé le Marathon ... parce que c'est lui qui m'a propulsé dans la folie HP. C'est carrément violent comment je me suis prise au jeu et comment j'ai plongé dans l'univers ... Avec plaisir en plus !

:cupidon: Je voulais aussi remercier la Mad qui a parlé de AVPM parce que j'adore (même si j'ai commencé avant-hier soir et que je suis resté bloquée sur la première chanson tellement je l'aime).

:cupidon: Et un énorme bisou (pas de détraqueuse hein !) pour vous toutes, parce que c'est un plaisir de vous lire et de "partager" tout ça avec vous. Parce que chez moi, c'est pas facile de parler d'HP avec des gens IRL sans passer pour une tarée !

Et maintenant, il me tarde d'être demain pour aller acheter le tome 4 et commencer à le lire dès demain soir !! (euh ... Qui a prévu de prendre des heures de récup pour pouvoir aller en courses + tôt ?! :shifty:)
*chante* Elle est des notreuuuh elle aimeuh Sirius commeuuuh les autreuuuuh (oui bon désolée)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Celestin;2748497 a dit :
@MardyBum: moi j'ai mal à la tête dès que j'ai pas mes lunettes de vue mais j'ai bien l'intetion de m'acheter des lunettes Starkids pour aller à Londres

Moi aussi mais je pense que je mettrai des lentilles exceptionnellement pour ce jour-là (même si je n'aime pas ça)

Seize Hiiiii :hugs: C'est complétement émouvant de suivre quelqu?un qui lit pour la première fois ! N?hésite surtout pas à venir nous faire part de tes découvertes futures (je suis vraiment contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui soit restée bloquée sur la première chanson ahah)

Franchement... Je vous donne Tom, Rupert, Daniel et même Matthew, j'en ai limite plus rien à faire d'eux :cretin: Mon nouveau but dans la vie, c'est de prendre Darren Fucking Sexy Criss en épousailles pour toute la vie :jv:

11aeblh.jpg

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Seize : C'est vraiment trop cool que ça te plaise autant :cupidon:
Par contre pour AVPM, j'ai envie de t'encourager à regarder, mais je préfère te prévenir que tu risques vraiment de te spoiler un peu toute l'histoire :erf:

Je devrais bosser, mais Tumblr m'a mené jusqu'à Omegle, et je crois que je vais y passer un moment :
attachment.php

J'ai vraiment eu de l'espoir avec le Stranger 2 mais non :facepalm:

EDIT : yeahhh j'en ai eu un qui a reconnu "What the devil is going on here" :rockon:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Seize : en fait c'est trop marrant j'ai l'impression qu'on vient de t'apprendre à marcher et qu'on s'extasie devant tes premiers pas :yawn:
et je voulais vous dire que ma prof de philo rocks jusqu'à l'infini et au delà elle nous a dit aujourd'hui qu'on pouvais citer qui on voulait, personnages de livre/film compris si c'était cohérent et elle a rajouté : "une fois un élève au bac m'a cité Harry Potter tout le long et je lui ai mis 18 parce que ça répondait au sujet et que c'était très cohérent" :rockon: (cela veut aussi dire que je n'aurais plus à mettre mes citations au style indirect et que je vais pouvoir citer directement :supermad:)

S

Seize_

Guest
Merci pour votre accueil !! :cupidon:

Marghost;2749432 a dit :
Seize : C'est vraiment trop cool que ça te plaise autant :cupidon:
Par contre pour AVPM, j'ai envie de t'encourager à regarder, mais je préfère te prévenir que tu risques vraiment de te spoiler un peu toute l'histoire :erf:

C'est ce qui me fais peur aussi parce que, par exemple, Cho Chang apparait dans la 1ere ou 2ème scène d'APVM et je viens seulement de faire connaissance avec elle.
Et je sais qu'il va y avoir un évènement avec un Horcruxe parce que Rogue a dit à Harry qu'il saurait bien assez tôt ce que c'était ... Donc je crois que je vais rester bloquée sur le début pour le moment !! :) A la limite, je vais juste écouter les chansons pour le côté musical mais je ne comprends pas si je ne me concentre pas sur les phrases ou le sous-titrage ...
C'est pour ça aussi que je ne me lance pas dans les "créatures fantastiques"!

S_kye : MDR ! Mais je me sens un peu comme quelqu'un qui vient de faire une grosse découverte et qui ne sait pas trop comment elle a pu passer à côté de ça !!! (parce que pour passer à côté d'HP, il fallait en vouloir quand même !!)

M

Membre supprimé 85740

Guest
Par curiosité, quand je suis rentrée chez moi hier j'ai cliqué sur le lien que Marghost avait partagé, pour regarder A Very Potter Sequel entre Pottines, et j'ai un peu regardé en clandestine :red:.... Et je suis restée scotchée jusqu'à la fin, ils sont magiques, tous! J'ai hurlé de rire toutes les deux secondes, merci beaucoup Marghost et aux autres filles pour cette découverte :) (Et du coup vu que je suis clouée au lit toute la journée pour cause de fièvre et angine, je vais me faire une intense session de AVPM :) )
Et Vendredi soir je suis chez moi, avec un chocolat chaud, devant l'acte 2 avec vous :cupidon:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Seize Oui voilà, ce serait vraiment de te gâcher la fin des livres juste pour pouvoir regarder AVPM. Et puis tu les apprécieras d'autant plus après, parce que tu comprendras tous les petits détails et les petites blagues :)
Par contre pour les morceaux il n'y a pas de souci, tu peux les écouter :d

Emma Stanton. C'était donc toi le petit unnamed qui traînait par là, n'hésite pas à venir commenter avec nous vendredi :happy:
(et guéri vite quand même hein :fleur:)

tumblr_kyg3406wdR1qa597l.gif
tumblr_lrj3pwmV2l1r2mj3po8_r1_250.gif

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
riday
J'en ai deux/trois mais généralement je ne les sauvegardes pas donc ce n'est pas grand chose :
(Edit: et puis ce ne sont pas des images, pardon)

hp-ramones-cover.jpg

tumblr_ltqptkA8zN1qf3tzf.gif

tumblr_lpbi6nACJt1qbm0v2o1_500.gif

Le mieux serait de prendre des pages au hasard dans les topics, tu trouveras forcément quelque chose, mais ça risque de te prendre du temps :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes