Décidément, Weasley, ginger et bouffe vont bien ensemble aujourd'hui :
Le Terrier en gingerbread !
Le Terrier en gingerbread !
Seize;2759511 a dit :J'ai un peu de mal à rentrer dans HP4 ... (mais je crois que c'est parce que j'ai trop aimé le 3 !!)
Caramélisé;2759556 a dit :Le trois c'est le meilleur
OUAIIIIISYana;2757986 a dit :J'y serais peut-être à partir d'avril, si je trouve un stage là-bas !
(Et Lyon n'est qu'à 2h de Paris, VIENS ! )
Marghost;2755940 a dit :@Jade Lianne Je rêve de savoir dessiner comme toi
Yana;2756149 a dit :
Hilly;2756180 a dit :C'est vachement bien
Hiiii merci les filles, ça m'a fait super plaisir de lire tout ça !Rocky Raccoon;2756276 a dit :Et @Jadelianne, hugs and butterfly kisses tout partout, tu dessines tellement bien!!
Oui, là, mais j'ai encore rien posté dessus donc c'est assez inutile . Pour l'instant j'ai seulement des favoris, mais c'est prévu que je mette mes dessins (mais je sais pas quand j'aurai le temps ).Yana;2756190 a dit :@Jade Lianne, tu as un DeviantART ?
Oh oui, en plus j'avais vu des extraits où il était déguisé en Harry et tout, et je m'étais dit qu'il fallait que je vois cette vidéo, et puis j'ai oublié .Oorange;2757345 a dit :Je pense que vous connaissez toutes, au moins de nom, Norman (qui fait des vidéos )
En ce moment, il fait des petits épisodes sur le cinéma.
Il vient d'en sortir un sur les sagas
Et ça parle d'Harry Potter
Et au début, on voit clairement qu'il tient HP4 dans sa main droite(edit : on voit aussi HP3, ouvert sur un des sièges devant )
Amy';2759785 a dit :Ouais, j'avais vu je sais plus où que David n'avait pas voulu parce qu'il trouvait que ça faisait plus parodie et blague que vrai épisode.
Celestin;2759930 a dit :Oui mais maintenant c'est plus David lol.
Mon rêve absolument serait un épisode de Dr Who sur Harry Potter (ou sur JK Rowling )
Enfin non mon rêve absolu serait un épisode sur Harry Potter dans toutes les séries que je regarde (enfin Dexter ça risque d'être difficile).
Jade Lianne je ne te l'avais pas dit (je devais le faire et j'oubliais à chaque post) mais je trouve aussi que tes dessins sont trop beaux! Je te jalouse donc pour avoir ce tallent!
ahah j'aime ce mec:
louloute54;2760174 a dit :