Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Yana;2757200 a dit :
Il y a une petite chance pour que je sois à Nantes le 27 décembre... Il n'y a personne dans le coin ?
icon_biggrin.gif
mais pourquoi pas à Pariiiiis :tears: j'veux vous voir moi (et Lyon est définitivement trop loin :stare:)

bref, voila mon dessin (que j'aurais du poster plus tôt mais j'ai eu de gros problèmes de scanner, comme je viens de changer d'ordi il a fallu tout réinstaller et mon pilote n'était pas compatible avec windows 7... j'ai aussi eu des problèmes de réglage de contraste genre "quoi ?? On peut pas modifier la lumière sous open canvas ??! mais je fais comment moi j'ai plus photoshop ! (j'ai perdu le cd d'installation de celui fournit avec ma tablette graphique :facepalm: donc j'attend qu'une amie me file le sien)
scan10001s.jpg

(en plus c'est juste un sketch, j'ai pas eu le temps pour plus élaboré je suis dégoutée)
Pour la petite histoire au début je voulais faire Harry et Cho, puis je me suis dit "nan Harry et Ginny", je commence à dessiner, fait la silhouette d'Harry (le James actuel haha :shifty:), commence à galérer je me dit que je vais faire juste Luna, j'y arrive pas (j'ai des jours comme ça avec des blocages), repars sur Harry et essaie de caser Luna. Et puis au final je me retrouve inexplicablement avec James et Sirius époque Poudlard "j'me la coule douce jsuis trop un beau gosse" :yawn: et le "when we were young" c'est la chanson que j'écoutais (ici) et ça collais bien alors voila.

bonne nuit les filles :fleur:
edit : et je fête mon 150ème post sur le topic LE PLUS COOL DE LA TEEEERRE <3

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
J'ai eu une révélation ce soir ! je suis retournée voir HP7.2 au ciné. Jusqu'à présent, j'étais incapable de dire qui était mon personnage préféré, même après avoir lu mille fois les livres, vu mille fois les films. J'étais partagée entre Hermione (ma héroïne de quand j'étais petite :d)/Ginny/Sirius/Dumbledore/Dobby/Hagrid/plus récemment Rogue... ET LA j'ai donc revu encore une fois le dernier film, et la première fois j'avais failli pleurer (je dis bien failli parce que je pleure trèèèès rarement que ce soit pour les livres ou les films, tout au plus j'ai la larme à l'oeil) à la mort de Fred/Remus/Tonks et au moment Rogue/Lily. Et pourtant là, je n'ai rien ressenti pour les morts, j'ai été certes très émue par la scène Rogue/Lily, comme d'hab, mais là c'est impossible de faire autrement, mais par contre quand Harry découvre la pierre de résurrection, quand j'ai vu Sirius j'étais toute retournée, bouleversée, et je me suis rendue compte à quel point il était génial et qu'il me manquait blablabla...
Du coup je suis hyper contente de faire le marathon puisqu'on commence le T3 et qu'on commence toute l'histoire Sirius et que j'ai encore 3 tomes (donc plusieurs mois) à vivre avec Sirius et voilà youpi &#9829;

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
S_kye;2757876 a dit :
mais pourquoi pas à Pariiiiis :tears: j'veux vous voir moi (et Lyon est définitivement trop loin :stare:)

J'y serais peut-être à partir d'avril, si je trouve un stage là-bas ! :joy:
(Et Lyon n'est qu'à 2h de Paris, VIENS ! :d)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bonjour :fleur:

Je participe un peu tard à la FAN d'hier mais j'avais ce dessin en tête et je n'ai pas réussi à mettre la main dessus avant ce matin, donc voilà.

tumblr_lqfwukTjNZ1qmdsl0o1_500.png

J'espère qu'elle n'avait pas encore été posté ici.
Par contre je n'ai pas l'artiste :erf:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je parcours moins les tumblrs sur Harry Potter en ce moment, je suis beaucoup trop occupée par Darren :lunette:

Mais il y a quand même des chouettes choses à voir :winky:

tumblr_lvv27rocyU1qdoyv4o1_500.png

article-0-0F1718FB00000578-958_306x662.jpg
article-2071203-0F1719DB00000578-371_306x662.jpg

article-2071203-0F1A1C0900000578-175_634x888.jpg

J'aime bien ses cheveux sur la dernière :jv:

Yana;2758217 a dit :
Vous rêvez de croquer un Weasley ? C'est désormais possible !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Il est mort ce topic en ce moment. :tears:)

L'une des meilleures marques de cookies. <3

Je ne suis plus tellement dans HP en ce moment (trop de boulot = j'ai plus d'un tome de retard...), mais je vous lis tous les jours. :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes