MardyBum;2768448 a dit :@Marghost C'est vrai qu'on a qu'à voir sa réaction sur la vidéo des backstages quand on le présente à Tom.
Oh pitié pourvu qu'une caméra soit là le jour où il rencontrera Daniel
On avait eu une discussion ici il n'y a pas très longtemps sur leur fanitude et quelqu'un avait dit que le plus fan en faite est Nick Lang (ou peut-être son frère je sais plus)(le scénariste/réalisateur) et que les autres étaient plus ou moins fans.
Mais quand je vois la vidéo que tu as mis, bon... Et Chris Colfer a dit qu'il parlait de Harry Potter avec Darren.
Je suis perplexe. Parce que j'étais partie sur le fait qu'ils aimaient bien mais sans plus.
Ce n'était pas moi mais oui à la base je pensais aussi que Nick, Matt et Brian étaient les principaux fans. Parce que bon ce sont eux qui ont écrit AVPM et AVPS et un truc comme ça tu ne le sort pas de nul part.
Mais je viens de retrouver ça : In an interview, Nick said of his brother Matt, "out of all of us, he's the biggest Harry Potter fan. He absolutlely loves it, it changed his life.". Au moins on est fixées !
Mais bon pour s'investir autant dans un projet comme celui là au final ils doivent tous être plus où moins fan, sinon il y a longtemps qu'on n'entendrait plus parler de Harry Potter.
J'ai l'interview complète (on comprend mieux qui à eu l'idée d'un Dramione )
Nick: Out of all of us, he [Matt Lang] is the biggest Harry Potter fan. He read the books, we all joked about them, and he was like: “I think Draco has a crush on Hermione.” And we were like, no way! He’s a jerk. And he was like, “No, he’s so mean that-“
Darren: There is no way you can be that mean to anybody without fostering some kind of a crush
Nick: That’s what young boys do, they’re meanest to the girl they like the most.