Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
MardyBum;2768448 a dit :
@Marghost C'est vrai qu'on a qu'à voir sa réaction sur la vidéo des backstages quand on le présente à Tom.
Oh pitié pourvu qu'une caméra soit là le jour où il rencontrera Daniel :pray:
On avait eu une discussion ici il n'y a pas très longtemps sur leur fanitude et quelqu'un avait dit que le plus fan en faite est Nick Lang (ou peut-être son frère je sais plus)(le scénariste/réalisateur) et que les autres étaient plus ou moins fans.
Mais quand je vois la vidéo que tu as mis, bon... Et Chris Colfer a dit qu'il parlait de Harry Potter avec Darren.
Je suis perplexe. Parce que j'étais partie sur le fait qu'ils aimaient bien mais sans plus.

Ce n'était pas moi mais oui à la base je pensais aussi que Nick, Matt et Brian étaient les principaux fans. Parce que bon ce sont eux qui ont écrit AVPM et AVPS et un truc comme ça tu ne le sort pas de nul part.
Mais je viens de retrouver ça : In an interview, Nick said of his brother Matt, "out of all of us, he's the biggest Harry Potter fan. He absolutlely loves it, it changed his life.". Au moins on est fixées !
Mais bon pour s'investir autant dans un projet comme celui là au final ils doivent tous être plus où moins fan, sinon il y a longtemps qu'on n'entendrait plus parler de Harry Potter.

J'ai l'interview complète (on comprend mieux qui à eu l'idée d'un Dramione :cretin:)
Nick: Out of all of us, he [Matt Lang] is the biggest Harry Potter fan. He read the books, we all joked about them, and he was like: “I think Draco has a crush on Hermione.” And we were like, no way! He’s a jerk. And he was like, “No, he’s so mean that-“
Darren: There is no way you can be that mean to anybody without fostering some kind of a crush
Nick: That’s what young boys do, they’re meanest to the girl they like the most.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Oh mon dieu je ris tellement :yawn:

tumblr_lc0m0bT3VO1qbz1e5o1_500.gif

Duo de BG

tumblr_lofycbVb7b1qegfeco1_500.png

4729814.jpg

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Ton film préféré, et pourquoi

Sans aucune hésitation, 7 partie 1 et 2 (je sais ça fait de films mais c'est un livre donc pour moi c'est un film).

La raison est très simple : c'est la première fois où j'ai vu un film et non pas une copie (ratée souvent) des livres. Je suis peut-être dure mais il faut savoir que je suis avant tout une fan des livres, j'ai vu les films juste pour les voir. Et en règle générale, si je lis un livre je n'aime pas en voir le film. Bref du coup pour moi les 6 premiers ne sont pas bons, jamais je ne les mettrais dans un classement des 100 meilleurs films de la décennie. Tandis que les deux parties du 7 sont juste merveilleuses! C'est beau, c'est bien filmé, c'est plein d'émotions. Pour la première fois j'ai pu faire complètement abstraction des livres, pour juste regarder un film qui existe en soi, qui est indépendant de tout bouquin et que j'aurais pu aimer même sans être fan d'Harry Potter.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Bonjour les pottines!

Alors pour répondre à la question du jour, je ne sais pas pourquoi mais spontanément je dirais que mon film préféré c'est Harry Potter et la chambre des Secrets. Il faut que je le regarde à nouveau pour pouvoir développer mon avis. La Coupe de Feu est aussi plutôt cool, en tant que film plus qu'en tant qu'adaptation. Et je me dois de citer le Prince de Sang Mêlé, parce que j'adore comment est joué Drago, ainsi que toutes les scènes incluant Tom Jedusor <3

Sinon j'ai commencé AVPM (je regarde petit bout par petit bout, en général deux-trois scènes ensembles), et c'est vraiment hilarant, j'adore :yawn: Drago est trop chouette, j'aime beaucoup comment ils l'ont interprété :jv: et puis la relation entre Voldemort et Quirrel est assez démentiel, leurs dialogues sont excellents, particulièrement quand ils parlent du moment où ils seront séparés.

29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Juste parce que je suis tombée sur ce tumblr et que ça fait bizarre de voir le visage d'Emma Watson en gros plan. Mais j'en profite pour rajouter que même de près, elle est sublime. :)

tumblr_lsnxmf3KnM1qzy531o1_500.jpg
(bon, ok, la photo choisie n'est pas forcément celle qui la met le mieux en valeur) Mais elle a les dents super blanches quoi ! O_O

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris

Bon déjà c'est un peu particulier, je
n'ai pas vu les films 4 et 5 (peut-être un jour)
Mais je crois que c'est le 3 de toute façon. Je me souviens j'étais allée le voir 3 fois au cinéma (et ça me faisait bien marrer parce que c'était 3 fois le 3, enfin bref...)
Ensuite je ne suis plus allée voir un seul des films au cinéma jusqu'à l'ultime projection au Grand Rex.
Et à l&#8217;époque, j'étais encore complétement subjuguée par le fait que ma saga préférée était portée à l'écran, sans faire attention à rien, ni au jeu d'acteur, ni à leur coupe de cheveux, ni aux arrangements scénaristiques.
Je ne suis plus aussi naïve qu'avant maintenant mais après l'avoir revu quand il est passé à la télé cet été, je trouve que c'est un bon film et je garde plutôt en mémoire ce "dernier" film plutôt que le premier.

(les films des Reliques de la Mort sont plus spectaculaires mais j'ai été plus critique en les visionnant)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Emma Watson a de la moustache!!!

Mais c'est vrai qu'elle a de super jolies dents, est-ce qu'on sait si elle a porté un appareil dentaire un jour? Parce que vu l'âge ça aurait dû être pendant le tournages des films...

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Et ben dites donc, le forum est animé depuis ce matin ! :d

Je crois que c'est le 7-1. Je trouve les images sublimes, et c'est probablement l'un des plus fidèles au livre, au niveau de l'ambiance en tout cas.
J'aime aussi beaucoup le 1 et son innocence.

1 Septembre 2011
347
235
4 814
Ma mère a trop la classe, elle a acheté (sans le savoir mais chuuut) des barres de céréales avec ça écrit dessus : Je vous laisse imaginer ma surprise quand j'ai découvert ça dans le placard :cretin:

Uploaded with ImageShack.us

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074

Piou, dur dur... Mais je dirais le 1 pour la magie du film et la découverte de ce monde sorcier! :jv:
Et aussi les 2 derniers parce qu'ils sont tout juste super! <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes