Tout, tout, tout sur Harry Potter !

S

Seize_

Guest
Message particulière ému du soir.

Je viens de prendre une grosse claque dans la tête, genre le coup de massue qui te fait réaliser plein de trucs. Je préviens direct que ça risque d'être confus (mais il est 1h du mat' alors je ne suis jamais très claire). Ca peut s'apparenter à de la psycho de comptoir mais pour le coup, ça me touche beaucoup.

J'ai commencé Harry Potter et l'Ordre du Phenix. J'étais donc en train de réfléchir à quel acteur pouvait représenter l'idée que je me fais de Sirius et j'en étais arrivée à penser à deux personnages que j'adorais quand j'étais plus jeune :

joe-lando.jpg

(Byron Sully dans Dr Quinn)

et

(Le Rebelle).

Et le point commun entre ces deux personnages, c'est qu'à l'époque, je les identifiais beaucoup beaucoup à mon papa. Et quand je suis arrivée aux explications donnés par Sirius à Harry sur son arbre généalogique et ses rapports avec sa famille, ça m'a frappé, comme si je m'étais approchée trop près du Saule Cogneur : Sirius est mon père.

Sans rigoler, mon père a eu pendant longtemps les cheveux longs (j'en ai pleuré le jour où il les a coupé), ils ont tous les deux choisi de couper les ponts avec leur famille suite à des réactions/comportements qui ne correspondaient pas à leurs valeurs, ils ont attendu le temps qu'il a fallu pour que justice soit faite (ou pas) et ont du subir une réputation àlacon, ils donneraient leur âme pour les gens qu'ils aiment profondément, ils sont drôles, ils surgissent tous les deux quand on les attend pas, ils ont ce côté "j'te le dis pas mais je t'aime", ils sont justes. Ils ont tous les deux quittés leur environnement familial tôt et je suis sûre que dans les deux cas, ça joue sur leurs caractères, leurs sensibilités et leurs rapports aux autres. Les soeurs de Sirius pourraient être jouées par les belles soeurs de mon père (attention, ne me spoilez pas, je n'en suis qu'au début du tome 5!) puisque vu ce que j'imagine pour l'instant, ce ne sont pas des personnes avec de belles intentions et qui sont "mauvaises", ...

Je pourrai encore développer pendant un petit moment mais l'essentiel est là.

Bonne nuit les Potterhead. <3

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
:hello:

Bon j'ai dormis 6h, il faut que je me remette au boulot mais avant je vais essayer de me changer les idées en répondant à la question du jour :

Ton film préféré, et pourquoi
Non Siriusly, c'est quoi ces questions traîtres qui ont l'air toutes simples mais auxquelles il est impossible de répondre ? :shifty:

Encore une fois je crois que je ne vais pas réussir à me décider :

- Harry Potter à l'école des Sorciers : parce que c'est le film le plus adorable qui soit, que Columbus à parfaitement su reproduire le monde magique que je m'étais imaginé et puis la BO, mon dieu la BO <3 Et puis c'est LE film de mon enfance et je crois que juste pour ça, rien ne peut le battre. C'est le film que j'ai vu un million de fois et que je continu de regarder en y prenant du plaisir, et que je regarde dès que j'en ai l'occasion.

Je voulais aussi citer Les Reliques de la Mort partie 2, mais après avoir écrit un pâté pour expliquer pourquoi, je me suis rendue compte qu'en fait je suis encore un peu dans l'euphorie de "c'est le dernier film" et que finalement il y a plusieurs truc qui m'empêche de le citer comme étant mon film préféré. Même si encore une fois la BO est dingue (oui la musique d'un film est un critère important et pour les HP entre Williams et Desplat je suis comblée) :jv: [Il me semble qu'il y a des questions par rapport à ça, je reviendrais plus en détails à ce moment là]
(d'ailleurs je pense à peut près la même chose pour la partie1)

Et puis la moi de 12ans a envie de vous répondre le Prisonnier d'Azkaban mais je crois que c'est parce qu'elle était amoureuse de Gary Oldman et David Thewlis :shifty:

Voilà donc tout ça pour dire : le 1 ! (finalement j'ai réussi à me décider :) )

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Je m'excuse d'avance pour le double post, mais je viens de réaliser le plus gros Fail de l'histoire de ma vie. J'étais en train de faire le quizz sur le site de Mana Wyrd et d'un coup :
(vu que je n'arrive pas à faire une capture d'écran correct je vais vous copier ça)

Chaudron Baveur
Le temps est écoulé !
Vous n'aviez malheureusement plus de switchs : vous avez perdu...
Ne perdez pas espoir, vous ferez surement mieux demain !

Dans cette partie, vous avez atteint le niveau n°91 (vous avez dépassé votre record !)
et gagné la somme totale de 685 Myrins (vous avez dépassé votre record !).

Voir vos statistiques​

Niveau 91 quoi, je ne suis jamais allée aussi loin ! Juste parce que j'ai mis trop de temps pour retrouver le nom de Armando Dippet, j'avais écris "Ar" et ça a coupé. Je suis dégoûtée :facepalm:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Ton film préféré, et pourquoi

Alors moi je dirais le 2, parce que comme le un il est vraiment magique mais qu'en plus il me fait trop rire!
Je ne sais pas trop pourquoi mais je trouve que le deux est encore plus mignon que le un. Et les dernière fois que je l'ai regardé je pleurais de rire à plein de moment (comme par exemple la tête de Ron dans la forêt interdite!).

Après dans plus plus vieux j'aime aussi les deux dernier, surtout le 8°. Parce que comme on l'a déjà dit 1000 fois, même s'ils s'éloignent plus du livre ils sont super cohérents, et les "oublis" me choquent beaucoup moins que dans le 6 ou le 5.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Marghost;2768223 a dit :

C'est vraiment trop nul qu'on ait pas plus de photo car je crois que ça a été pris à l'avant-première à Londres... (la fille derrière eux c'est Evanna)
Damned où était donc Daniel ? On dirait qu'il l&#8217;évite...

Par contre Devon a twitté avec la photo Guy from Harry potter musical and glee what a great funny guy
Je crois qu'il connait pas trop son prénom :yawn:
(je me demande combien d'acteurs connaissent/ont regardés AVPM)

Je reviens plus tard pour la question du jour :lunette:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
MardyBum;2768375 a dit :
C'est vraiment trop nul qu'on ait pas plus de photo car je crois que ça a été pris à l'avant-première à Londres... (la fille derrière eux c'est Evanna)
Damned où était donc Daniel ? On dirait qu'il l?évite...

Par contre Devon a twitté avec la photo Guy from Harry potter musical and glee what a great funny guy
Je crois qu'il connait pas trop son prénom :yawn:
(je me demande combien d'acteurs connaissent/ont regardés AVPM)

Je reviens plus tard pour la question du jour :lunette:

Dès que j'aurais plus de temps je retourne le web à la recherche de plus de photo :lunette:
En attendant on peut imaginer la conversation de Tom, Jade, Darren et Joey dans les coulisses des Teen Choice Award (Joey arrive vers 2:35) !

Ben on sait que Tom l'a vu et Natalia aussi non ? Je suppose que pour Evanna et Scarlet c'est déjà fait et sans doute Rupert... Ah et Katie Leung aussi

Ce qui me fait rire c'est qu'ils doivent être vraiment comme des gamins devant eux. A la base ils sont fans de Harry Potter et de rencontrer les acteurs et de savoir qu'ils ont entendu parler d'eux ça doit être la reconnaissance ultime !
ya qu'à voir la tête de Joey sur cette photo :
tumblr_lqifybSiLv1qd9f2io1_500.png

(le commentaire de Darren me fait marrer :cretin:)

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Seize;2768251 a dit :
Message particulière ému du soir.

Je viens de prendre une grosse claque dans la tête, genre le coup de massue qui te fait réaliser plein de trucs. Je préviens direct que ça risque d'être confus (mais il est 1h du mat' alors je ne suis jamais très claire). Ca peut s'apparenter à de la psycho de comptoir mais pour le coup, ça me touche beaucoup.

J'ai commencé Harry Potter et l'Ordre du Phenix. J'étais donc en train de réfléchir à quel acteur pouvait représenter l'idée que je me fais de Sirius et j'en étais arrivée à penser à deux personnages que j'adorais quand j'étais plus jeune :

Et le point commun entre ces deux personnages, c'est qu'à l'époque, je les identifiais beaucoup beaucoup à mon papa. Et quand je suis arrivée aux explications donnés par Sirius à Harry sur son arbre généalogique et ses rapports avec sa famille, ça m'a frappé, comme si je m'étais approchée trop près du Saule Cogneur : Sirius est mon père.

Sans rigoler, mon père a eu pendant longtemps les cheveux longs (j'en ai pleuré le jour où il les a coupé), ils ont tous les deux choisi de couper les ponts avec leur famille suite à des réactions/comportements qui ne correspondaient pas à leurs valeurs, ils ont attendu le temps qu'il a fallu pour que justice soit faite (ou pas) et ont du subir une réputation àlacon, ils donneraient leur âme pour les gens qu'ils aiment profondément, ils sont drôles, ils surgissent tous les deux quand on les attend pas, ils ont ce côté "j'te le dis pas mais je t'aime", ils sont justes. Ils ont tous les deux quittés leur environnement familial tôt et je suis sûre que dans les deux cas, ça joue sur leurs caractères, leurs sensibilités et leurs rapports aux autres. Les soeurs de Sirius pourraient être jouées par les belles soeurs de mon père (attention, ne me spoilez pas, je n'en suis qu'au début du tome 5!) puisque vu ce que j'imagine pour l'instant, ce ne sont pas des personnes avec de belles intentions et qui sont "mauvaises", ...

Je pourrai encore développer pendant un petit moment mais l'essentiel est là.

Bonne nuit les Potterhead. <3

Bon ben tu n'as pas le choix. Tu vas devoir me présenter Papa Seize ! :winky:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Marghost;2768394 a dit :
Dès que j'aurais plus de temps je retourne le web à la recherche de plus de photo :lunette:
En attendant on peut imaginer la conversation de Tom, Jade, Darren et Joey dans les coulisses des Teen Choice Award (Joey arrive vers 2:35)

Je pensais à cette vidéo justement il y a pas longtemps et je me faisais la reflexion suivante que maintenant Darren était limite plus (enfin au moins autant) connu/célèbre/adulé que Tom Felton.
Du coup les différents protagonistes sont tous sur un pied d'égalité. Je ne dis pas que les acteurs d'HP sont snobs mais ça ne se passerait peut-être pas comme ça si AVPM n'était pas si connu et que Darren n'était pas devenu une star de la télé.

Il y a une vidéo de Daniel qui parle de Darren ici
Il dit qu'il trouve qu'il est très talentueux et qu'il semble gentil mais qu'il ne l'a pas encore rencontré.
MOINS DE BLABLA PLUS DE RENCONTRE CONCRÈTE DANIEL

N&#8217;empêche, il était invité aux Avant-Premières, je trouve ça classe (ça veut dire que la production a conscience du phénomène AVPM)(et ça me permet de mettre des photos de lui ni vu ni connu)

Darren+Criss+Harry+Potter+Deathly+Hallows+kBDdyUpoTmil.jpg

Ah oui et Il y a les fans d'Harry Potter et à l&#8217;intérieur les fans d'AVPM et puis encore à l&#8217;intérieur il y a les fans de Glee
Démonstration :cretin: (on voit encore mieux sa réaction ici)
tumblr_luymiqEWGU1qkxuj7o1_250.gif

On entend pas très bien mais il dit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
MardyBum Oui oui je suis d'accord mais ce que je voulais dire c'est qu'au fond d'eux ils restent des fans. Alors oui ils ont réussi à se faire une bonne renommé, oui Darren a réussi à se faire connaître pratiquement autant qu'eux. Mais s'ils venaient à se rencontrer ce ne serait pas la rencontre de deux acteurs/chanteurs (enfin si quand même un peu) mais surtout la rencontre d'un fan avec une de ses idoles. Et même si je ne doute pas que Darren saurait se contenir, je suis sure qu'à l'intérieur de lui même il serait dans un état d'excitation maximal.

Enfin en attendant on se contentera de photo de Darren et Danielenpapier :
tumblr_lbyjq1DO0V1qbkhxdo1_400.jpg

Et puis quand même ils se sont tous déguisés pour aller à l'avant première de minuit pour la sortie de Half-Blood Prince :d

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Mon film préféré, et pourquoi

Alors sans hésitation, c'est Harry Potter à l'école des sorciers. Parce que j'étais assez petite quand je l'ai vu,.. et que je l'ai tellement apprécié que lorsqu'on me proposait d'allez le voir ( Père, mère, marraine, cousine, copine d'enfance) Je disais à chaque fois oui, même si je l'avais déjà regardé. En tout je l'ai vu 6 fois d'affilé en un mois avant que quelqu'un ne s'en rende compte ! Mais il était tellement génial <3
En plus j'étais amoureuse de Ron ( Dans ma tête je le trouvais plus vieux et mature que moi, c'est trop drôle parce que maintenant je le vois comme un petit gamin trop chou ! )

Bref, les autres n'ont pas les mêmes valeurs sentmentales pour moi :cupidon:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
@Marghost C'est vrai qu'on a qu'à voir sa réaction sur la vidéo des backstages quand on le présente à Tom.
Oh pitié pourvu qu'une caméra soit là le jour où il rencontrera Daniel :pray:
On avait eu une discussion ici il n'y a pas très longtemps sur leur fanitude et quelqu'un avait dit que le plus fan en faite est Nick Lang (ou peut-être son frère je sais plus)(le scénariste/réalisateur) et que les autres étaient plus ou moins fans.
Mais quand je vois la vidéo que tu as mis, bon... Et Chris Colfer a dit qu'il parlait de Harry Potter avec Darren.
Je suis perplexe. Parce que j'étais partie sur le fait qu'ils aimaient bien mais sans plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes