Bonsoir !
Marghost;2764739 a dit :
Je tenais à remercier la première d'entre vous qui a lancé cette mode des Google doc parce que je crois que je vais m'en servir pour valider une des compétences du PC2i.
Moi c'est pour mon TPE que c'est super utile ! Comme c'est un travail de groupe on peut toutes se connecter dessus, c'est trop pratique. Et à chaque fois que je vais sur Google Doc, je vois mon historique des docs et... Y en a genre 5 ou 6 qui viennent de ce topic
(et j'ai toujours la tentation de cliquer dessus
).
Oorange;2766800 a dit :
Aww, c'est juste trop mignon quoi. C'est fou comment on est nombreuse, et comme en plus je vous associe toujours à vos avatars dans ma tête, je reconnais presque tout le monde
.
En plus le 13 c'était mon anniversaire, et devinez ce que j'ai eu ?...
Je vais enfin pouvoir rattraper le marathon
MardyBum;2768448 a dit :
On avait eu une discussion ici il n'y a pas très longtemps sur leur fanitude et quelqu'un avait dit que le plus fan en faite est Nick Lang (ou peut-être son frère je sais plus)(le scénariste/réalisateur) et que les autres étaient plus ou moins fans.
Mais quand je vois la vidéo que tu as mis, bon... Et Chris Colfer a dit qu'il parlait de Harry Potter avec Darren.
Je suis perplexe. Parce que j'étais partie sur le fait qu'ils aimaient bien mais sans plus.
Ah oui, c'est moi qui avais dit ça ! C'est bien Matt Lang le plus fan de tous, j'avais vu ça dans cette
vidéo, comme l'a effectivement posté
Marghost . Et pour Darren, j'étais certaine de l'avoir entendu dire qu'il aimait bien les livres, sans être non plus à fond à fond quoi. Don je viens de chercher la vidéo où j'avais entendu ça, en fait c'est
là, Darren apparaît vers 3:50 (il est d'ailleurs trop adorable, totalement surexcité, on dirait un petit chiot
). A 4:05, le reporter lui demande si HP sont ses livres préférés, et il répond "non, mais ça ne veut pas dire que je ne les aime pas" (si j'ai bien compris, il parle vite
). Donc voilà, après il est possible que de s'être investi comme ça dans AVPM ait fait augmenté sa fanitude, je sais pas
.
Sinon, sur cette photo Darren fait carrément brun ténébreux :
Ah et faut aussi que je vous raconte : on était en cours de Français, et notre prof interrogeait une élève à propos de la Bible. Il lui demande comment s'appelle celui qui parvient à survivre dans une arène pleine de lions, et elle répond "David". Et notre prof fait "Non, c'est presque ça, ça commence pareil... C'est Da... Da... Da...". Et là, ma pote chuchote d'un air spontané : "
Darren Criss !". C'était juste mythique
.
Je termine le post le plus long du monde là dessus : vous vous souvenez quand on parlait des ratés qu'il y a du avoir à chaque représentation d'AVPM ? Notamment de l'envol de la chaussure d'Umbridge ?
Eh bien,
J'AI TROUVÉ. Sur ce coup, je suis trop fière
.
Voilà. Bonne nuit !