Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonsoir!
FAN
hp___teach_me_how_to_fly_by_fresh_bottled-d38yff1.jpg

Et pour les MadmoiZelles Poufsouffle, chez H&M j'ai vu des bonnets blaireaux :)

bonnet-animal-h-m-10571896kbezu_2041.jpg

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Demain une journée bien remplie m'attend alors bonne nuit les filles ! <3

Et si j'ai le temps et si tout se passe comme prévu, le colis de LaraTatouille partira demain ! :d Je préfère prendre un peu d'avance...

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
tumblr_lw7r3fKHUX1r10959o1_400.jpg

Ce matin j'ai lu le chapitre du jour dans le train, juste après je suis allé au resto avec une copine et sur la carte c'était écrit "la carte" (normal quoi) et moi j'ai lu "la carte du maraudeur" :facepalm:

Et après, on marchait et ma copine qui n'est pas du tout folle d'HP me crie "ahh j'ai crus que c'était écrit Voldemort", un resto s'appel Valdemont en fait :cretin: , mais comme c'était écrit on aurait trop dit.

Bon demain je bosse et je file à un concert donc je ne pourrais pas passer (de toute façon je suis incapable de répondre à la question du jour) et je ne pourrais surement pas lire mon chapitre non plus :sad:
Vous aller me manquer, je ne reviens que vendredi.

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Sans hésitation, mon film préféré est le 7, partie 1. C'est la meilleure adaptation. J'ai trouvé le film vraiment magique.
J'aime bien le 6 aussi. Je trouve que c'est une mauvaise adaptation mais un bon film. Du coup, ça ne peut pas être mon film préféré mais je l'aime bien quand même.

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Bonsoir :hello: !

Je re-débarque un peu comme un cheveu sur la soupe, mais ça fait du bien de relire vos posts !

Mon film préféré c'est le 3. Je l'adore, vraiment, je le trouve assez fidèle et vraiment beau, j'adore la façon dont sont faits les Détraqueurs et puis, Siriiiius et Lupiiiin <3

Oh, sinon je suis allée au ciné aujourd'hui voir Hugo Cabret, et j'étais trop "Haaaaan" de voir 3 acteurs d'Harry Potter dedans, ça m'a fait plaisir :jv: (Oncle Vernon, Narcissa et Madame Maxime réunis, lalala)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
pour la question du jour : Je dirais le un et les deux derniers comme beaucoup de filles, le un parce que c'est sans doute le film que (avec les SDA) j'ai le plus regardé de ma vie, je crois d'ailleurs que (en vf, jusqu'à il y a un mois j'avais que ma VHS d'amour <3) si on me lance sur une réplique je peux continuer le film pendant un bout de temps voir le faire en entier (mais j'ai jamais testé, j'ai autre chose à faire que réciter un script pendant deux heures et demi) :shifty: et les deux derniers qui sont juste indescriptibles <3

après j'aime beaucoup les autres aussi, vraiment tous ils ont tous quelque chose qui fait que je les aimes <3 (même le six qui pourtant est une pure horreur au niveau de l'adaptation, mais c'est à cause de Tom en fait :cretin:)

Celestin : je suis désolée de te le dire mais je ne pourrais t'envoyer ton colis que mardi =/, j'aurais du l'envoyer plus tôt mais comme je n'ai pas trouver mes derniers cadeaux en boutique physique j'ai du les commander en catastrophe sur internet... Le colis aurait du arriver aujourd'hui mais le facteur est passé quand j'étais en cours, techniquement je peux aller le chercher vendredi à 17h mais je suis pas libre (DS de philo j'écris ton nom) =/ désolée (en plus quand je vos messages du genre "il va me falloir une super grande boite" ça me fout la pression parce que j'ai l'impression de rien avoir :yawn:)

hippiemadcap : mais j'ai entièrement confiance en toi je te rassures :cretin:

FAN
DH___Rose_Weasley_by_Lumosita.jpg

ici (le plus drôle c'est que l'auteur est membre d'obscurus presse, ces filles ont toujours un stand à la JE et la seule année (soit 2010) où j'étais exposante (on a rien venduuuuuuuuuuu) notre stand était juste à côté d'elle, j'ai passé quatre jours à voir défilé des cosplays de HP à côté de moi c'était trop cool \o/)
et quand je suis arrivée sur DA la déviation la plus récente était celle là :
367c4be7c0141a41cf8b43ddc47d6bfa-d4j3xpr.png

ici (HP me suit partout c'est définitif) (ils sont trop chouuuus :jv: surtout Dan sur la dernière case <3)
sur ces bonnes paroles je retourne me casser la tête devant ma dissert de philo (en plus la seule de l'année où je pourrais pas caser du HP :stare:)

18 Juillet 2011
347
219
804
Sete
Aiika;2768614 a dit :
Emma Watson a de la moustache!!!

Mais c'est vrai qu'elle a de super jolies dents, est-ce qu'on sait si elle a porté un appareil dentaire un jour? Parce que vu l'âge ça aurait dû être pendant le tournages des films...

j'suis de passage, j'en profite pour répondre; Oui elle en a eu un 6 ou 7 mois, je crois, quand elle avait 14 ans, je m'en rapelle parce que j'en avais 12 et que moi aussi j'en avais un, je m'etais sentie moins seule :cretin:

Bonsoir ! :d
Marghost;2764739 a dit :
Je tenais à remercier la première d'entre vous qui a lancé cette mode des Google doc parce que je crois que je vais m'en servir pour valider une des compétences du PC2i.
Moi c'est pour mon TPE que c'est super utile ! Comme c'est un travail de groupe on peut toutes se connecter dessus, c'est trop pratique. Et à chaque fois que je vais sur Google Doc, je vois mon historique des docs et... Y en a genre 5 ou 6 qui viennent de ce topic :yawn: (et j'ai toujours la tentation de cliquer dessus :shifty:).
Oorange;2766800 a dit :
13 Décembre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aww, c'est juste trop mignon quoi. C'est fou comment on est nombreuse, et comme en plus je vous associe toujours à vos avatars dans ma tête, je reconnais presque tout le monde <3.
En plus le 13 c'était mon anniversaire, et devinez ce que j'ai eu ?... :winky:
attachment.php

attachment.php

Je vais enfin pouvoir rattraper le marathon :d
MardyBum;2768448 a dit :
On avait eu une discussion ici il n'y a pas très longtemps sur leur fanitude et quelqu'un avait dit que le plus fan en faite est Nick Lang (ou peut-être son frère je sais plus)(le scénariste/réalisateur) et que les autres étaient plus ou moins fans.
Mais quand je vois la vidéo que tu as mis, bon... Et Chris Colfer a dit qu'il parlait de Harry Potter avec Darren.
Je suis perplexe. Parce que j'étais partie sur le fait qu'ils aimaient bien mais sans plus.
Ah oui, c'est moi qui avais dit ça ! C'est bien Matt Lang le plus fan de tous, j'avais vu ça dans cette vidéo, comme l'a effectivement posté Marghost :d. Et pour Darren, j'étais certaine de l'avoir entendu dire qu'il aimait bien les livres, sans être non plus à fond à fond quoi. Don je viens de chercher la vidéo où j'avais entendu ça, en fait c'est , Darren apparaît vers 3:50 (il est d'ailleurs trop adorable, totalement surexcité, on dirait un petit chiot :yawn: <3). A 4:05, le reporter lui demande si HP sont ses livres préférés, et il répond "non, mais ça ne veut pas dire que je ne les aime pas" (si j'ai bien compris, il parle vite :cretin:). Donc voilà, après il est possible que de s'être investi comme ça dans AVPM ait fait augmenté sa fanitude, je sais pas :cretin:.

Sinon, sur cette photo Darren fait carrément brun ténébreux :
tumblr_lvicpyKhD11qcvtn5o1_500.jpg

Ah et faut aussi que je vous raconte : on était en cours de Français, et notre prof interrogeait une élève à propos de la Bible. Il lui demande comment s'appelle celui qui parvient à survivre dans une arène pleine de lions, et elle répond "David". Et notre prof fait "Non, c'est presque ça, ça commence pareil... C'est Da... Da... Da...". Et là, ma pote chuchote d'un air spontané : "Darren Criss !". C'était juste mythique :lol:.

Je termine le post le plus long du monde là dessus : vous vous souvenez quand on parlait des ratés qu'il y a du avoir à chaque représentation d'AVPM ? Notamment de l'envol de la chaussure d'Umbridge ?
Eh bien, J'AI TROUVÉ. Sur ce coup, je suis trop fière :cretin:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà. Bonne nuit ! <3

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Joyeux anniversaire en retard @Jade Lianne :fleur:
C'est cool que tu ais reçu ton coffret !

draft_lens10440991module94793321photo_1270955624harry_potter_griffindor_c

Du coup en voyant la vidéo, en le voyant si excité d&#8217;être là, on peut quand même se dire qu'il est fan non ?
Parce que ok il est entouré de "stars" ("j'étais à côté de Tom Felton !") mais les stars en questions sont plus jeunes que lui (diantre ce mec est né en 87 j'arrive pas à m'en remettre) et ne sont stars qu'à travers Harry Potter.
(ce n'est pas comme être à une avant-première d'un film que vous n'aimez pas mais avec un acteur super connu que vous adorez)

(HS mais il est venu avec sa maman à l'avant-première, on la voit en arrière plan à un moment ^^)

Je pense qu'effectivement prendre part à un univers qu'on aime bien nous fait basculer un peu plus.
Par exemple je ne pense pas que nous serions si fan d'Harry Potter si aucune communauté n'existait, si on avait jamais eu le moyen d&#8217;échanger sur ça.
Ok tu peux en parler autour de toi, mais c'est rare que la personne aime au même niveau que toi et je trouve que ça s'essouffle.
Pour preuve, ma fanitude a été en stand-by pendant plusieurs années, parce que ne pas finir les livres m'a isolée du reste des fans.
Et il a suffit que je vienne ici, que je parle avec vous pour me souvenir, pour aimer encore plus qu'avant.

Par contre il faudrait qu'on arrête de parler de Darren, je suis déjà tellement sous le charme que ça en devient inquiétant :lunette:

darren-criss-lets-do-lunch-06.jpg

Par contre crotte de bique je viens de découvrir qu'il est poilu. Maiiiis comme je ne risque pas de me retrouver un jour devant lui nu, ça n'a pas d'importance (je me contenterai désormais de regarder les photos où il porte un t-shirt)

21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
@Jade Lianne
roh merci pour l'extrait, tu as du mettre trop de temps à le retrouver !

Sinon, je pense tout comme @Fraen, je ne poste presque pas, mais vous lire, c'est comme prendre un bon chocolat chaud :jv:

Et puis sinon :yawn:
tumblr_lw7g5lNcK31r3ie4yo1_500.gif

:jv:
tumblr_lw7vbesumB1r0ujyio1_500.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes