Voila c'était mon coup de gueule du jour.1. Harry Potter Didn't Have the Magic: It's not that Deathly Hallows: Part 2 was expected to be big?it wasn't; its preseason buzz faded a long time ago. It's that Deathly Hallows: Part 2, the franchise's last, best hope for breakout awards-season accolades, got nothing. Nothing. No Original Score. No Alan Rickman. No Best Motion Picture Drama (a longshot, granted). No hope for anything different at the Oscars?
Yana;2770744 a dit :Bon heu, j'imagine que c'est pas trop le moment avec Noel, les partiels et tout et tout, mais ça fait des mois que j'ai un projet qui traine et je me rends compte que je ne pourrais pas le mener à bien toute seule.
Je voudrais faire une encyclopédie Rowling regroupant toutes les interviews qu'elle a donné, et tous les textes (authentifiés) de ses sites internet (jkrowling.com et Pottermore). L'encyclopédie se découperait en deux parties, l'une par ordre chronologique (pour les interviews) et l'autre par personnages (qui regrouperait toutes les infos venant de toutes les sources possibles).
L'objectif final est d'avoir un petit (ou gros) livret à imprimer, uniquement pour nous.
On peut s'aider de plusieurs sites pour ça, notamment EHP, Accio Quote, Pottermore, etc.
Est-ce que ça intéresse quelques unes d'entre vous ?
Edwarda;2771316 a dit :Je sais pas si trop si certaines sont d'accord avec moi mais je trouve que Daniel Racliffe joue assez mal (voir par moment très mal ) J'aime bien son évolution dans les films , il a l'air d'être sympa et adorable mais son jeu laisse franchement à désirer.
Edwarda;2771316 a dit :Je sais pas si trop si certaines sont d'accord avec moi mais je trouve que Daniel Racliffe joue assez mal (voir par moment très mal ) J'aime bien son évolution dans les films , il a l'air d'être sympa et adorable mais son jeu laisse franchement à désirer.
Mes acteurs préférés sont : Alan Rickman , Evanna Lynch (qui habite littéralement Luna !) , Maggie Smith et Helena Bonhamn Carter.
Oorange;2766800 a dit :Calendrier de l'avent
13 Décembre
C'est dans le Spoiler
(et je vous préviens, les changements se sont arrêtés le 1er décembre)
Est-ce que vous allez vous trouver ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ceci a été fait en collaboration avec @Panda.
(En fait, ça devait être ma surprise du 20 décembre, mais j'ai des soucis à mettre celle du 13 sur internet ) (ça fait deux jours que j'essaie ) (Je voulais pas vous faire attendre plus longtemps, pour la surprise du jour )
MardyBum;2770268 a dit :Par contre crotte de bique je viens de découvrir qu'il est poilu. Maiiiis comme je ne risque pas de me retrouver un jour devant lui nu, ça n'a pas d'importance (je me contenterai désormais de regarder les photos où il porte un t-shirt)
Vilaine;2771108 a dit :j'arrive pas du tout à saisir ce qui te fais dire ça, et je suis curieuse ! (je veux dire, c'est pas agressif)(je parle de la partie en gras au fait)
Et mon acteur favori serait Rupert aussi je pense.