Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
coucou les filles...
Je viens passer mon petit coup de gueule par ici...
Les nominations pour les golden globes ont été annoncées et devinez quoi ... aucune nomination pour Harry Potter !
J'ai les nerfs sérieux ! Personnellement j'ai adoré ce film (il était poignant, touchant et superbe quoi !)
Et puis ils auraient du nominée HP pas seulement pour le dernier film, mais surtout pour honorer une saga qui nous a émerveillé pendant 10 ans !

Tiens ça me fait pensé à la question du jour:

Ton acteur HP préféré et pourquoi ?
En un seul nom: ALAN ALAN ALAN ET ALAN QUOI ! C'est juste un acteur incroyable qui a reussi à faire durer le mystère et la complexité de Snape durant toute la saga et c'est juste magnifique ! Rien que pour ça, je lui offrirait tous les oscars et les golden globes du monde quoi !
Je suis trop dégoutée qu'il n'ait pas été nominé !

Le pire c'est en voyant ce montage super bien fait par des fans que j'y croyait trop quoi !
tumblr_lvyktsaMV01qljesao1_1280.jpg

tiens, je viens du lire ça sur le site de E! (ça me rassure, je ne suis pas la seule à être déçue)
1. Harry Potter Didn't Have the Magic: It's not that Deathly Hallows: Part 2 was expected to be big?it wasn't; its preseason buzz faded a long time ago. It's that Deathly Hallows: Part 2, the franchise's last, best hope for breakout awards-season accolades, got nothing. Nothing. No Original Score. No Alan Rickman. No Best Motion Picture Drama (a longshot, granted). No hope for anything different at the Oscars?
Voila c'était mon coup de gueule du jour. :erf:

GROS BISOUS LES FILLES
et si il y a des personnes interessé pour mon projet video en hommage à JK Rowling... MP moi... j'ai vraiment besoin de vous. :hugs::hugs::hugs:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
ALAAAAAAAAN. Parce que. "Alan Rickman" est déjà en soit une justification. VOILA
Et Daniel aussi, il évolue beaucoup au cours de la saga (et c'est le mec le plus cool du mooonde) et c'est Dan. (QUELLE ARGUMENTATIOOOON)
Maggie Smith, encore une fois parce que. (et que avec Jason Isaacs, Alan et Evanna ça doit être les seuls que je vois vraiment comme ça dans les livres) (Dan aussi un peu, mais moins plus avec la coupe qu'il avait dans PoA en permanence, les yeux verts et la mâchoire un peu moins carrée)
et dans la catégorie J'arrive-à-partir-du-cinq-et-je-nique-tout-le-monde
Evanna et Helena <3 (Je voyais pas du tout Bellatrix comme Helena mais maintenant y a certaines scènes où je la vois comme ça et plus généralement maintenant Bella elle a la voix d'Helena et ses expressions/intonations)

@hippiemadcap : mais ils sont sérieux ?? en tout cas AmericanFilm Institut vas décerner un AFI award spécial à toute la saga selon le twitter de DH2. (je suis archi dégoutée pour Alan....)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bonjour :hello:

Yana;2770744 a dit :
Bon heu, j'imagine que c'est pas trop le moment avec Noel, les partiels et tout et tout, mais ça fait des mois que j'ai un projet qui traine et je me rends compte que je ne pourrais pas le mener à bien toute seule.

Je voudrais faire une encyclopédie Rowling regroupant toutes les interviews qu'elle a donné, et tous les textes (authentifiés) de ses sites internet (jkrowling.com et Pottermore). L'encyclopédie se découperait en deux parties, l'une par ordre chronologique (pour les interviews) et l'autre par personnages (qui regrouperait toutes les infos venant de toutes les sources possibles).

L'objectif final est d'avoir un petit (ou gros) livret à imprimer, uniquement pour nous.

On peut s'aider de plusieurs sites pour ça, notamment EHP, Accio Quote, Pottermore, etc.

Est-ce que ça intéresse quelques unes d'entre vous ?

Je suis plus que pour :joy:
Je ne sais pas combien de temps je pourrais y consacrer, mais en tout cas, je suis là si besoin :d

Bon j'ai un peu réfléchi à mon acteur préféré et je vais revenir celui auquel j'ai pensé en premier en lisant la question : Alan Rickman
Parce que c'est un acteur fantastique, qu'il incarne Rogue à merveille mais qu'il est tout aussi parfait dans les autres rôles qu'il a pu avoir, et puis sa voix ! Mon dieu cette voix <3
(mais bon j'aime absolument tous les acteurs :jv:)

Map'Le Et hop rajouté à mon diaporama de fond d'écran (encore une preuve pour le Marghost-est-indécise : j'ai 40fonds d'écran qui changent toutes les 20min :yawn:) mais il m'a l'air un peu plus petit que la taille de mon écran, j'espère que ça ne va pas le déformer :v:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je sais pas si trop si certaines sont d'accord avec moi mais je trouve que Daniel Racliffe joue assez mal (voir par moment très mal ) :shifty: J'aime bien son évolution dans les films , il a l'air d'être sympa et adorable mais son jeu laisse franchement à désirer.

Mes acteurs préférés sont : Alan Rickman , Evanna Lynch (qui habite littéralement Luna !) , Maggie Smith et Helena Bonhamn Carter.

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Edwarda;2771316 a dit :
Je sais pas si trop si certaines sont d'accord avec moi mais je trouve que Daniel Racliffe joue assez mal (voir par moment très mal ) :shifty: J'aime bien son évolution dans les films , il a l'air d'être sympa et adorable mais son jeu laisse franchement à désirer.

Ouuuh toi tu vas avoir des problèmes :cretin:
Non je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Moi c'est surtout la personne en elle-même que je trouve géniale. Je le trouve super drôle, cool, intelligent et je me suis attachée à lui au bout de dix ans. Mais sinon je ne trouve pas que ce soit un très bon acteur, non. Même si je l'ai apprécié dans les deux derniers films.

J'en profite pour répondre à la question: Alan Rickman. Voilà.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074

Franchement, j'ai trop de mal à choisir un acteur. Faut que je les regarde à nouveau et peut-être que je pourrais donner une réponse... :) Enfin bref, c'était une réponse enrichissante! :yawn:

Yana: Ca me tente bien aussi mais pareil que les filles, faudrait me dire quoi faire! :taquin:
Et quand tu dis, une seconde partie sur les perso, c'est vraiment tous les personnages?

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Edwarda;2771316 a dit :

Mes acteurs préférés sont : Alan Rickman , Evanna Lynch (qui habite littéralement Luna !) , Maggie Smith et Helena Bonhamn Carter.

Ah non, je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi personnellement. Je trouve son jeu d'acteur et ses célèbres Potter face HORRIBLE. Par contre c'est clair que ça a l'air d'être un super chic gars trop drôle et cool. Après, j'attends de le voir dans un autre registre.

18 Mars 2009
0
999
1 800
Oorange;2766800 a dit :
Calendrier de l'avent

13 Décembre

C'est dans le Spoiler :)
(et je vous préviens, les changements se sont arrêtés le 1er décembre)
Est-ce que vous allez vous trouver ? :winky:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ceci a été fait en collaboration avec @Panda. :)
(En fait, ça devait être ma surprise du 20 décembre, mais j'ai des soucis à mettre celle du 13 sur internet :facepalm:) (ça fait deux jours que j'essaie :facepalm:) (Je voulais pas vous faire attendre plus longtemps, pour la surprise du jour :))

Waouh :d !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
MardyBum;2770268 a dit :
Par contre crotte de bique je viens de découvrir qu'il est poilu. Maiiiis comme je ne risque pas de me retrouver un jour devant lui nu, ça n'a pas d'importance (je me contenterai désormais de regarder les photos où il porte un t-shirt)
:yawn:

tumblr_lw9cq7CzXW1r1qbhy.gif

(gif de transition)

Pour la question du jour, j'avoue que j'ai du mal à y répondre parce que je ne sais pas vraiment juger du talent d'un acteur. J'ai envie de répondre "Rupert Grint parce qu'il es trop beau" mais bon. Alors je vais dire Hero Fiennes-Tiffin et Frank Dillane (aka les deux minis Voldy du 6) parce que j'adore leurs scènes et j'aime beaucoup leurs interprétations, et que c'est les seuls acteurs qui m'ont marqués en quelque sorte.

29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Vilaine;2771108 a dit :
:eh: j'arrive pas du tout à saisir ce qui te fais dire ça, et je suis curieuse ! (je veux dire, c'est pas agressif)(je parle de la partie en gras au fait)

Et mon acteur favori serait Rupert aussi je pense.

Bah, pour moi, sans lui, Harry Potter n'aurait pas été Harry Potter.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes