comme je pourrais JAMAIS choisir entre James, Remus et Sirius je vais me contenter de big-upper @Yana et de citer @Caramélisé
Voilaaaa
et pour continuer sur le Alan-effect j'ai trouvé ça y a deux jours sur tumblr et j'attendais une occasion de le sortir
Caramélisé;2782423 a dit :Ton maraudeur préféré
SIREMAS !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sérieusement, je voulais venir ici pour dire Sirius, pour tout ce qu'il a vécu, tout son courage, puis je me suis rappelée l'horrible vie de Remus ( même si je trouve toujours que celle de Sirius est plus triste, même si ce n'est pas un concours) et ensuite James, celui qui représente le plus l'amour. Je sais pas pourquoi je me suis toujours imaginée que c'était James qui avait dit à Sirius et Peter de ne pas dénoncer la lycantropie de Remus..
Enfin bref ! Je ne peux pas choisir, aurevoir !
Voilaaaa
et pour continuer sur le Alan-effect j'ai trouvé ça y a deux jours sur tumblr et j'attendais une occasion de le sortir
Jon: [Alan Rickman] holds a pause better than any other actor.
Russell: Ah, doesn’t he just!
Jon: There’s a line in Harry Potter where he pauses for about half an hour in the middle of a sentence and just nails it. “People will think you’re……up to something.” Takes him about three hours to say it but you’re excited all the way through.
Russell: It must be a nightmare behind him in Tesco or something like that. “What……will I have?”
Jon: “Do I want……cashback?”
Russell: “Do I have……a Tesco Clubcard?”
Jon: “People will think I’m……buying something.”