Tout, tout, tout sur Harry Potter !

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Ton maraudeur préféré

SIREMAS !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sérieusement, je voulais venir ici pour dire Sirius, pour tout ce qu'il a vécu, tout son courage, puis je me suis rappelée l'horrible vie de Remus ( même si je trouve toujours que celle de Sirius est plus triste, même si ce n'est pas un concours) et ensuite James, celui qui représente le plus l'amour. Je sais pas pourquoi je me suis toujours imaginée que c'était James qui avait dit à Sirius et Peter de ne pas dénoncer la lycantropie de Remus..
Enfin bref ! Je ne peux pas choisir, aurevoir ! :lol:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Dans 63 pages, il y a peut-être ça: :winky:

Mais dans 4 jours, c'est encore mieux, il y a... :noel:

christmas.jpg

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
J'aime bien l'idée du patchwork, je sais pas comment je vais faire à me prendre en photo en tenant mon gros livre dans les mains mais je vais essayer :cretin:

Ton maraudeur préféré et pourquoi?

Remus sans hésiter. Mis à part le fait que j'ai toujours beaucoup aimé ce personnage (et qu'avec le marathon je le redécouvre et qu'il est encore mieux), c'est aussi par exclusion. Pettigrew, on le met à la poubelle. James, je trouve qu'on en sait pas assez pour lui pour vraiment le prendre en compte. On a que des extraits de comment il se comportait avec Severus, et de la fois où il lui a sauvé la vie mais je pense pas qu'on ait assez d'éléments pour se faire une idée du personnage. Sirius, j'ai jamais été spécialement fan de lui (oui j'avoue, je n'ai pas pleuré à sa mort). On ne connaît pas non plus assez de son passé, et sa version présente je l'aime pas. Mais bon c'est vrai que le contexte de son retour joue en sa défaveur.

Et du coup, il reste Remus. Je crois que c'est la meilleure figure paternelle qu'Harry ait pu avoir. Le seul moment où il a foiré c'est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, le reste du temps il a toujours été merveilleux, compréhensif, sage, engagé,... Bref, Remus <3

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
MyAlgebra;2782404 a dit :
Ça y est, je suis surexcitée, j'ai reçu le colis de @LaraTatouille :joy: Ca va être dur d'attendre pour l'ouvrir !

J'espère que ça te plaira :domokun: (ce smiley est coool) et que rien est cassé !

Et maintenat je vais réfléchir à la question du jour.

Et les photos avec le livre et le post de photo du 25 c'est trop cool. Et puis en plus il va y avoir pas mal de posts des colis 8DD

Joie dans mon coeur.

tumblr_lwk33eEKgH1r7tibqo1_500.png

Ils sont tous mignons <3

tumblr_lwjjxdbYdH1r8wlheo1_500.jpg

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lelaina;2782769 a dit :
Je crois que @Nevez le sait mais qu'elle demandait pourquoi tout le monde en fait un tel foin, en quoi c'est une réplique drôle en elle-même (et j'avoue que je ne sais pas).
Je pense que c'est un Alan Rickman effect. Comme pour le "equ-----ally guilty" du 7-2, non ?

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Nan, mais @Vilaine, elle est trop sympa :) et elle est super jolie :jv:
(et elle m'a fait un dessin de Luna juste trop trop beau <3) (je vais vous le scanner :)) (et elle m'a fait pleins d'autres petits cadeaux trop bien :winky:)
Et puis, on s'est baladé dans toute la ville avec la grosse boîte (entouré d'un papier cadeau très laid :cretin:) Les gens devaient nous trouver bizarre (et même que un vieux monsieur est venu vers nous et a fait mine de prendre le colis) (mais en fait, c'était pour rire) (mais ça faisait peur parce que 30 secondes avant @Vilaine a tenté d'imiter les vieux monsieurs gentils, du coup, on a cru qu'il avait entendu et tout) (sauf que son imitation faisait vieux psychopathe ou un truc du genre :yawn:)
Enfin, c'était bien sympa :)

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Vous me manquez :sad: je pensais rattraper 2,3 pages à lire mais j'en ai eu 12 beh oui c'est les vacances
Résultat j'ai appris plein de chose d'un coup, Starkid, la fan fiction d'Amychu. les projets de Yana, la fin de ArtDungeon ... Je passe vraiment du sourire à la mine boudeuse avec vous :)
ça me désole de ne pas venir plus souvent mais en janvier résolution je viendrai un peu plus souvent ;)
tumblr_lwkbbuJVFI1r7iylio1_500.gif

En lien avec l'actu du jour :
tumblr_lwj8470mBy1qhjtu5o1_500.jpg

Vous avez commandé des cadeaux de Noel potterien, j'espère que je vais avoir mon coffret dvd ;) j'en peut plus d'attendre

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Mon coffret HP n'est pas arrivé, donc je ne l'aurais pas à Noël. :sad:
Normalement, je devrais quand même avoir le cookbook, mais bon, c'est quand même moins chouette.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes