Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
louloute54;2785115 a dit :
Je fais ma BA du jour : depuis que je connais @Celestin, elle a toujours son lien pour son T shirt, alors je veux que toutes les madmoiZelles cliquent autant qu'elles peuvent pendant les vacances pour qu'elle ait son T shirt ( allez allez 1053 clique )

Tu es trop gentille :hugs: mais je laisse le lien sans trop y croire...
Peut être que j'aurais les 1500 clics s'ils n'arrêtent jamais :)

J'arrête pour l'instant, je ais chez le médecin :hello:

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Bonjour, aujourd'hui je n'arrive pas à bosser :cretin:

Vous avez eu des idées de malade en même pas deux jours!!! :oo: Well done les madz
everyday-im-dumblin.gif

En plus je vois que les tumblr ont déjà leur petit succès :winky:

Je trouve les idées de "flashmob" pendant les fêtes absolument géniales si je trouve le temps je participerai sans hésiter!

Et aussi Panda: ta surprise était trop mignonne, j'étais super touchée ça a du te prendre beaucoup de temps :fleur:
Jade Lianne: respect, comme d'hab' :classe:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Gregorovitch;2785158 a dit :
Vous me faites un résumé sur cette histoire de Tumblr? :shifty:

Marghost à lancé un tumblr sur les Tshirts de Rupert suite à ce poste de Yana

Et il y a longtemps cette même Yana avait dit qu'on aurait du faire un tumblr sur lequel on publiait au fur et à mesure les images qu'on mettait ici, ça m'est revenu hier soir et on s'est dit qu'on pouvait toujours le faire.
Si tu veux participer à l'un, à l'autre ou les deux dit le nous :)

Edit: vous saviez que chaque compte à un quotas de publication de photos par jour? Je ne peux plus poster sur aucun des tumblr parce que j'en suis à 100% de mon quota quotidien :sad:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
C'est impressionnant comment vous bouillonnez de nouvelles idées potteriennes trop cool! (pas très français cette phrase ...) J'adooore le tumblr sur les TShirt de Rupert!:Pom:
J'ai hâte aussi de voir ce que vous nous offrirez à voir pour les fêtes! J'y participerais aussi normalement.

J'ai refait un tour sur un blog que j'ai fait il y a longtemps... je n'étais pas très nette à l'époque :icon_4laugh: bref, voici ce que j'ai retrouvé, c'était un montage que j'avais fait pour servir de fond d'écran, j'ai perdu le grand format quand j'ai supprimé toutes mes images HP de mon ordi (ce que je regrette aujourd'hui^^) :
fondcrandan.jpg

;) (il était si jeune!)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Map'Le;2783268 a dit :
Pour rigoler encore plus en cette période de Noël... :yawn:

Clique ici...

J'avais voulu une autre vidéo mais fallait payer. N'empêche, je m'en lasse pas ! :d
je réagis un peu en retard mais tu m'a tué, j'ai tenu que 29 secondes tellement je pleuraient de rire :yawn:
Celestin;2784562 a dit :
Bonjour!

Mais qu'est ce que c'est???
attachment.php

MON COLIS DE @S_kye
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
j'ai hâte de l'ouvrir maintenant
sourire.gif

hiiiiiiiiiiii je suis contente qu'il soit arrivé !! (effectivement il a été livré hyper vite :puppyeyes: (c'est la magie de noël et des madmoizelles qui fait ça :d)

haha Tom me fait trop rire :yawn: j'adore la deuxième photo (entre autre parce que c'est tout à fait mon genre de faire la même chose sur une photo de ce genre)

Lelaina;2784913 a dit :
Sur TF1 en ce moment, il y a les 101 dalmatiens ! (avec Mark Williams)
ooooooh ce film je l'avais vu au cinéma (et j'ai JAMAIS capté que c'était Mr Weasl... hum Mark Williams qui enlevait les dalmatiens, je suis choquée)

oh et pour les tumblr, vu que je suis inscrite (je vous filerai le lien dès que j'aurais commencé à le remplir) je me suis abonnée aux deux :d

oh et puis (tout vient de -morning)

tumblr_lcgwrfNu9N1qeru58o1_1280.jpg

tumblr_lcgz39mt9A1qeru58o1_1280.jpg

tumblr_ldr4kiVi2i1qeru58o1_1280.jpg

tumblr_li4oubmKCb1qeru58o1_1280.jpg

tumblr_lhpt6oHyQr1qeru58o1_1280.jpg

après j'en ai une autre mais elle est VRAIMENT SALE (mais vraiment)
oh et puis Bon Anniversaire à Ralph Fiennes :
ralph-fiennes-noir-et-blanc.jpg

(qui en vrai est un putain de beau gosse) (mais y a personne moche dans ce casting ou quoi ? C'est dégueulasse, et tous casés en plus...) (et ils ont tous les yeux bleus (ou presque) c'est fou)

hum question du jour :

...
...
...
JE SAIS PAS ME DEMANDEZ PAS DES TRUCS COMME CA
Pas Smith en tout cas, je ne rencarde pas un mec qui a le charisme d'un verre (et c'est très insultant pour mon verre coca), est totalement imbu de sa personne et en plus est moche comme ses pieds.
J'aurais dit Lockhart parce qu'il est tellement con qu'il pourrait peut être me faire rire. Mais en fait non. Donc McLaggen parce que au moins il est sexuellement exploitable donc au pire on a trouvé un moyen de le faire taire :sex:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Celestin;2785397 a dit :
Marghost à lancé un tumblr sur les Tshirts de Rupert suite à ce poste de Yana

Et il y a longtemps cette même Yana avait dit qu'on aurait du faire un tumblr sur lequel on publiait au fur et à mesure les images qu'on mettait ici, ça m'est revenu hier soir et on s'est dit qu'on pouvait toujours le faire.
Si tu veux participer à l'un, à l'autre ou les deux dit le nous :)

Edit: vous saviez que chaque compte à un quotas de publication de photos par jour? Je ne peux plus poster sur aucun des tumblr parce que j'en suis à 100% de mon quota quotidien :sad:

Owi, trop génial comme idée ! Je veux bien participer au MadPotterhead :d

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
S_kye;2785443 a dit :
Pas Smith en tout cas, je ne rencarde pas un mec qui a le charisme d'un verre (et c'est très insultant pour mon verre coca), est totalement imbu de sa personne et en plus est moche comme ses pieds.
J'aurais dit Lockhart parce qu'il est tellement con qu'il pourrait peut être me faire rire. Mais en fait non. Donc McLaggen parce que au moins il est sexuellement exploitable donc au pire on a trouvé un moyen de le faire taire :sex:

Je vais pas m’embêter à argumenter puisque tu l'as parfaitement fait

edit : pour le déménagement j'ai fait un carton papiers importants.... et j'ai mis tous mes livres HP dedans...

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
:hello:

Les filles, j'ai besoin de votre imagination !
Je veux faire un cadeau de Noël HP à ma soeur, mais un truc que je fabriquerais moi-même... Je suis super en retard, et je ne dispose pas d'énormément de matériel... Je ne sais pas coudre, par contre je peux dessiner/peindre sans problème.

Des idées ? :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes