Map'Le;2783268 a dit :
Pour rigoler encore plus en cette période de Noël...
Clique ici...
J'avais voulu une autre vidéo mais fallait payer. N'empêche, je m'en lasse pas !
je réagis un peu en retard mais tu m'a tué, j'ai tenu que 29 secondes tellement je pleuraient de rire
Celestin;2784562 a dit :
Bonjour!
Mais qu'est ce que c'est???
MON COLIS DE @
S_kye
j'ai hâte de l'ouvrir maintenant
hiiiiiiiiiiii je suis contente qu'il soit arrivé !! (effectivement il a été livré hyper vite
(c'est la magie de noël et des madmoizelles qui fait ça
)
haha Tom me fait trop rire
j'adore la deuxième photo (entre autre parce que c'est tout à fait mon genre de faire la même chose sur une photo de ce genre)
Lelaina;2784913 a dit :
Sur TF1 en ce moment, il y a les 101 dalmatiens ! (avec Mark Williams)
ooooooh ce film je l'avais vu au cinéma (et j'ai JAMAIS capté que c'était Mr Weasl... hum Mark Williams qui enlevait les dalmatiens, je suis choquée)
oh et pour les tumblr, vu que je suis inscrite (je vous filerai le lien dès que j'aurais commencé à le remplir) je me suis abonnée aux deux
oh et puis (tout vient de
-morning)
après j'en ai une autre mais elle est VRAIMENT SALE (mais vraiment)
oh et puis Bon Anniversaire à Ralph Fiennes :
(qui en vrai est un putain de beau gosse) (mais y a personne moche dans ce casting ou quoi ? C'est dégueulasse, et tous casés en plus...) (et ils ont tous les yeux bleus (ou presque) c'est fou)
hum question du jour :
...
...
...
JE SAIS PAS ME DEMANDEZ PAS DES TRUCS COMME CA
Pas Smith en tout cas, je ne rencarde pas un mec qui a le charisme d'un verre (et c'est très insultant pour mon verre coca), est totalement imbu de sa personne et en plus est moche comme ses pieds.
J'aurais dit Lockhart parce qu'il est tellement con qu'il pourrait peut être me faire rire. Mais en fait non. Donc McLaggen parce que au moins il est sexuellement exploitable donc au pire on a trouvé un moyen de le faire taire :sex: