Tout, tout, tout sur Harry Potter !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Theana;2785487 a dit :
:hello:

Les filles, j'ai besoin de votre imagination !
Je veux faire un cadeau de Noël HP à ma soeur, mais un truc que je fabriquerais moi-même... Je suis super en retard, et je ne dispose pas d'énormément de matériel... Je ne sais pas coudre, par contre je peux dessiner/peindre sans problème.

Des idées ? :cretin:

Un tableau avec le blason de Poudlard + la devise + des citations/un texte/ les formules magiques en fond? Ca sera seulement décoratif mais bon...ou un dessin d'elle en uniforme de Poudlard, avec ses personnages préférés et tout. Sinon tu peux décorer une jolie boîte sur ce thème et trouver un petit truc à mettre dedans (des gâteaux si tu n'as pas le temps d'acheter quelque chose). Ou alors tu lui fais un faux cahier de cours que tu décore et remplis de fausses leçons pour chaque matière, avec aussi des parties à compléter avec des questions sur l'univers et sur comment elle serait si elle était sorcière (mais c'est un peu long). Ouais je sais mes idées sont pas terribles...tu as des trucs style des perles ou de la pâte Fimo?

Map'Le Cette vidéo est inqualifiablement drôle.

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Theana;2785487 a dit :
:hello:

Les filles, j'ai besoin de votre imagination !
Je veux faire un cadeau de Noël HP à ma soeur, mais un truc que je fabriquerais moi-même... Je suis super en retard, et je ne dispose pas d'énormément de matériel... Je ne sais pas coudre, par contre je peux dessiner/peindre sans problème.

Des idées ? :cretin:

si tu aimes dessiner, tu peux faire du plastique fou ( faut juste que tu trouve un magasin créatif, moi c'est dans ma librairie) et tu peux faire des portes clé, bijoux ... tout simple. J'avais fait pour mon colis, un porte clé Gryffondor, un autre chouette et un bracelet relique de la mort avec.
Bref tu peux faire énormement de choses avec suffit d'avoir de l'imagination

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Vous savez quoi, ce gif:
tumblr_lwm6nzt9dx1r355deo1_400.gif

me fais toujours autant rire, j'explose à chaque fois que je le vois!

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
louloute54;2785726 a dit :
J'ai trouvé plein de T shirt, comment on fais pour en ajouter sur le site ? on peut toujours vu le quota de post / jour ?

Si tu es membres sur Tumblr tu peux me passer ton mail et je t'ajoute comme contributeur, sinon essais de passer par mais je ne sais pas s'il faut être inscrit ou non.
Et au pire du pire tu les postes ici et je m'occupe de les reposter, pour le moment je n'ai pas dépasser le quota :)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Bonsoir ! :hello:

Ouh, je suis partie une journée seulement et j'ai eu 4 pages à rattraper ! :d C'est cool, au moins y a toujours autant d'activités sur ce topic ! :cretin:
Je veux bien participer aux deux tumblr aussi ! :fleur:
Et sur ce tumblr, on met tout ce qu'on veux?

Pour la question du jour: heu surtout pas Lockhart, je ne pourrais le supporter ne serait-ce qu'une minute ! Ensuite, Smith la question est vite réglée car je ne m'en souviens plus trop ! :yawn: Donc, par élimination, il me reste McLaggen. Mais bon, ce n'est pas le meilleur non plus... :yawn:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Map'Le Envois moi ton e-mail, je t'inviterai sur celui des T shirts ;)

Pour MadPotterhead... on poste tout ce qui a été posté sur les topic "tout tout tout..." donc pour le moment on remonte dans les posts plus anciens (je ne sais pas où en sont les filles mais moi je me suis arrêtée à la page 12 du premier topic).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes