Tout, tout, tout sur Harry Potter !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Ca m'éneeeerve, j'arrive pas à suivre le topic parce que ma connexion est toute pourrie :stare: du coup si j'ai bien compris le 25 chacune poste une petite image en rapport avec HP, et pour la première semaine de janvier on fait une photo avec nos livres?
Je suis encore une fois incapable de répondre à la question du jour...tous, voilà (je veux vivre avec les Weasleys en fait )<3
Non mais par élimination je dirais Ron et Arthur. Ron parce que c'est quand même Ron quoi... et puis Arthur est un personnage qui, même s'il n'est pas forcément tant mis en avant que ça, a je pense beaucoup de qualités. Il est intelligent, et touchant aussi, il a l'air particulièrement dévoué à sa famille. Et puis les scènes qui découlent de son obsession pour les Moldus sont tordantes.
Grenouille-Verte;2787503 a dit :
je trouve ça beaucoup plus drôle que Jk ait choisis de faire un sorcier fasciné par "le monde normal" qu'un moldu fasciné par "le monde magique", c'est l'autre penchant du lecteur en fait, on prend plaisir à lire HP parce que c'est fantastique, magique, ça nous fait fantasmer sur des choses qu'on ne comprend pas et auxquelles on n'a pas accès, pour Arthur c'est pareil mais dans le sens inverse! ça donne envie de regarder autour de soi et de s'émerveiller de la technologie en se disant qu'en dépit de magie et de pouvoir nous avons su être très ingénieux :d
Oh j'aime bien cette idée, surtout la dernière phrase.
Sinon aujourd'hui je me suis acheté une bague de Serpentard:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ton Weasley préféré et pourquoi ?

Je crois que mon Weasley préféré est Ron. Il a ses défauts, mais il a tellement de qualités pour les compenser ! Il est drôle, gentil, attentif aux autres, il sait se mettre en retrait (alors que ça lui arrive beaucoup trop souvent), il est fidèle, je l'adore. <3

J'aime aussi beaucoup Molly, qui est vraiment la figure maternelle par excellence (elle me rappelle un peu ma Maman, pour le coup). Elle est incroyablement généreuse et aimante.
J'aime beaucoup George, qui est drôle, calme, et très "grand frère". J'aurais vraiment aimé l'avoir pour frère.
Ginny me plait bien aussi, elle est drôle et ne se laisse pas marcher sur les pieds, je l'apprécie vraiment.
Et Arthur, je l'aime aussi beaucoup. Il sait faire confiance à ses enfants, il est amusant, honnête, mais a parfois la tête en l'air. On dirait un peu mon Papa. :d
Et Grenouille-Verte l'a très bien dit, c'est très drôle de voir notre version sorcière. :d

(Bon et ça n'a rien à voir, mais vous savez que je suis tombée par inadvertance sur l'un de mes cadeaux, et qu'un autre cadeau m'est carrément tombé dessus... Et bien, toujours sans faire exprès, je viens d'en voir un troisième ! Moi qui déteste savoir ce que je vais avoir, j'ai vraiment pas de pot (dit la fille pourrie gâtée). C'est la première fois que ça m'arrive !
Et mon coffret de la version américaine n'est pas arrivé, donc je ne l'aurai pas à Noël.)

Edit : il y a combien de followers pour les tumblr ? :d

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Mon dieu que se passe-t-il ? Je viens plus pendant quelques heures et je comprend plus rien :non:
Quelqu'un peut m'expliquer ? :red:

Sinon en rentrant, j'ai retrouvé sur mon bureau, mon colis de Noël de la part de @MyAlgebra, que j'ai très très hâte d'ouvrir :jv:
Mais aussi les derniers éléments du colis pour @Oorange et je tiens à dire que je me remercie moi-même d'avoir commandé certaines choses en double car ça aurait été dur de les mettre dans le colis tellement c'est... bref :lunette: (si tu vois ce que je veux dire @Marghost
winky.gif
)
Ça me frustre de pas pouvoir vous en parler :cretin:
Je sais que je suis en retard et que tu n'aura ton colis que la semaine prochaine, mais j'espère que tu me pardonnera et que tu kiffera <3

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
MardyBum: On a fait deux tumblr qui nous prenne tout notre temps lol
Un où on poste toutes les images qu'on a mis ici
Un avec les super Tshirt de Rupert

Si tu veux participer au deuxième envoie ton adresse Marghost et au premier à moi :)

Et on a un embryon de projet ici, qui n'est pas très très élaboré comme tu va vite le constater (c'est normal c'est de ma faute, je ne suis pas très réfléchi)

Et Yana à proposé qu'e le jour de noël on poste toute un truc! Une image, photo...
Et que la semaine du 1 au 8 janvier, on mette toutes une photo avec notre livre préféré.

Voilà tu as tout suivi? :cretin:
Je passe devant mon colis tous les jours, c'est dur de résister.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes