Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Hello ! Ce soir c'était HP 5 :winky:.
Comme j'aime les jumeaux dans cette scène <3.
tumblr_lpj6hmNy4H1ql8bya.gif

J'avais oublié à quel point Fudge est agaçant à nier le retour de Voldemort, et Umbridge détestable.
tumblr_lwnxjtKJzV1qj9o1lo1_500.gif

tumblr_lwnxjtKJzV1qj9o1lo2_500.gif

Mais j'ai pas pu m'empêcher de penser à AVPS parfois...
tumblr_lowr5glf221ql60ow.gif

Ça m'a fait la même chose quand j'ai regardé le 4 d'ailleurs, à la mort de Cedric, je me repassais les répliques ("You're a spare, Cedric. You're such a spare !"), et du coup j'ai crié en même temps que Voldemort "KILL THE SPARE !", et j'ai ri au lieu de pleurer :shifty:.
tumblr_lov5paScW01qfl19wo1_500.gif

Sinon, je suis tombée sur ça :cretin: :
tumblr_lwlhc79rX01r6exezo1_500.jpg

Je n'ai toujours pas réussi à rattraper mon retard sur le marathon :facepalm:.
Et... I'VE DONE IT ! :cretin:
attachment.php

attachment.php

attachment.php

(Oui, avec du papier alu :facepalm:.)

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
coucou les gens...
Je suis désolé, je fais un mini passage éclair, pour vous montrer mon cadeau que j'ai eu pour Hannouka ^^
Attention les yeux, je n'ai dormis que 3 heures cette nuit ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolé pour ce petit post inutile ^^

Gros bisous à toutes et bonnes fêtes ^^

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
fairy-doll;2788396 a dit :
Youhouhouu j'ai enfin un ordi ET internet!!
Donc je voudrais bien participer au tumblr madpotterheaduntiltheveryend :)
Je suis partante pour faire les pages 10 à 50 du topic 1.
Si quelqu'un pouvait me noter ça serait gentil... Google Doc n'a jamais voulu s'ouvrir sur ce pc
stare.gif

Et heu désolé je fais ma chieuse mais ça marche coment exactement après pour poster les photos dessus? (enfin j'ai déjà un compte mais comme ce tumblr n'est pas le mien, je sais pas trop comment ça marche enfait ^^')

Sur le Google Doc, seul Celestin peut t'ajouter !
Et pour poster des photos, tu cliques sur submit. :) Enfin, c'est comme ça que je fais.

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Map'Le;2788463 a dit :
Sur le Google Doc, seul @Celestin peut t'ajouter !
Et pour poster des photos, tu cliques sur submit. :) Enfin, c'est comme ça que je fais.

Ah d'accord!! :) Merci beaucoup!
Je m'occuperai de tout ça demain alors, là mon lit m'appelle
1384392522081237477992936f.jpg

:dodo::dodo:

(Je ne me souviens plus si c'est James ou Oliver sur la photo
confused.gif
)

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Demain on ouvre les colis :joy:
(on peut les ouvrir à minuit :shifty: ? #gosse)

J'ai regardé Harry Potter 4 avec mes cousines :d ! J'ai même débattu avec mon oncle pour lui faire comprendre que si, on apprenait des choses dans Harry Potter. Grmbl :annoyed:.
Et j'ai ainsi pu constater que Voldemort se ressemble pas entre le 4 et le 7, il est trop humain dans le 4. Même s'il a pas de nez.

Et...

tumblr_lpknxu09Pr1qeemjp.gif

Et puis j'ai eu du mal à ne pas trop rire dans la scène du cimetière, la faute à AVPM.

tumblr_l7lyu72PPQ1qb0xo7o1_500.gif

(je trouve pas de gif de "Harry, I think I found something")

Bonne nuit les pottines :)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
LaraTatouille;2788579 a dit :
Demain on ouvre les colis :joy:
(on peut les ouvrir à minuit :shifty: ? #gosse)
De toute façon, chacun fera comme il veut :cretin:
Je me disais que ça pourrait être sympa que vous l'ouvriez en même temps que vous ouvrez vos cadeaux de Noël. Pour être plus dans l'esprit de Noël :chat:
(donc, ça dépend des familles, si vous les ouvrez le soir, ou si vous les ouvrez le matin :lunette:) (moi, j'ai toujours ouvert mes cadeaux le matin :))
Après, si vous voulez faire des photos en même temps que vous ouvrez votre colis, c'est mieux s'il fait jour, je pense :)

De toute façon, à ce stade, il n'y aura plus énormément de différence (pour quelques heures :cretin:) (je veux dire, pour certaines filles, ça fait super longtemps qu'elles ont leur colis sous les yeux, donc vous pouvez bien l'ouvrir quand vous voulez :cretin:) (moi, j'aurais jamais tenu aussi longtemps) (je crois que j'aurais demandé à mes parents de le cacher ou quelque chose du genre :facepalm:)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Notre tumblr c'est quand même un truc de fou... Hier, il y avait 70 followers, à peu près 350 posts. Ce matin, 659 posts et 143 followers ! ( :supermad: )

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je veux bien participé au tumblr aussi! :fleur: dites moi quelles pages il faut que je fasse par contre parce que j'ai eu du mal à tout suivre :/
Il faut que j'envoie mon mail à Celestin c'est ça? Et si j'ai un compte sur Tumblr?
Bref en tout cas il déchire!

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Oorange;2788776 a dit :
De toute façon, chacun fera comme il veut :cretin:
Je me disais que ça pourrait être sympa que vous l'ouvriez en même temps que vous ouvrez vos cadeaux de Noël. Pour être plus dans l'esprit de Noël :chat:
(donc, ça dépend des familles, si vous les ouvrez le soir, ou si vous les ouvrez le matin :lunette:) (moi, j'ai toujours ouvert mes cadeaux le matin :))
Après, si vous voulez faire des photos en même temps que vous ouvrez votre colis, c'est mieux s'il fait jour, je pense :)

De toute façon, à ce stade, il n'y aura plus énormément de différence (pour quelques heures :cretin:) (je veux dire, pour certaines filles, ça fait super longtemps qu'elles ont leur colis sous les yeux, donc vous pouvez bien l'ouvrir quand vous voulez :cretin:) (moi, j'aurais jamais tenu aussi longtemps) (je crois que j'aurais demandé à mes parents de le cacher ou quelque chose du genre :facepalm:)

Chez moi on est supposés les ouvrir à minuit. Mais comme on est des sales gosses on arrive toujours à faire en sorte de les ouvrir avant :domokun:

Bon, maintenant je vais passer le reste de la journée en regardant mon colis en disant "mon pressssssieuuux". Je vais bien dans ma tête sinon.

Ah oui, tiens :

Tu passerais plutôt Noël à Poudlard ou au Terrier ?

Les deux :cretin: .
Enfin... En fait je vais dire Poudlard : c'est SUPER COOL :rockon: parce que t'as quasiment tout le château pour toi comme beaucoup de gens rentrent chez eux. L'ambiance doit être vachement agréable, en tout cas c'est ce qu'on ressent dans les livres. Ca a l'air vraiment chouette, en tout cas si t'as des amis qui restent aussi. Et puis les repas...:bave:
Oui, Noël à Poudlard m'a plus marquée que Noël au Terrier, peut-être parce que ça fait pas très longtemps que j'ai relu le un et que je me suis dit "Amen JKR elle retranscrit trop bien les petites joies de la vie et de Noël" (avec les batailles de boule de neige, le chocolat chaud après... Et dans le 3 aussi, avec les pétards surprise c'est trop bieeen :worthy:).
Mais bon, Noël au Terrier, ça vaut le détour aussi.
Edit : et pis c'est vrai que Noël = famille dans ma tête quand même.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Luschka et fairy-doll si vous avez un compte tumblr envoyez moi votre adresse email, je vous envoie une invit.

Par contre Madness, merci! Je n'avais pas capté que vous ne pouviez pas écrire dessus je suis un boulet. Mais je ne sais pas comment faire (pourtant pour l'autre doc que j'avais fais ça marchait. Je ne sais plus où il faut aller :facepalm:

Edit: Normalement c'est bon, redites moi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes