Tout, tout, tout sur Harry Potter !

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Fou rire sur la tête de Daniel blasé a harry potter blog

tumblr_luwvnwfVBh1qd8v2go1_500.jpg

tumblr_lustzn6xyB1r1evgio1_500.jpg

Les Abdos:winky:

Ce gosse est adorable :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

"I was quite intimidated by Ralph Fiennes. I didn’t really talk to him while I was doing Harry Potter and the Goblet of Fire and the only thing I did with him was when he stepped on my head. Then I went to this play and he was there. And this girl said, “You’ve worked with Ralph Fiennes haven’t you, Robert?” and I was like, “Well, no…” and Ralph said, “Yes, I stepped on your head.” And that was the extent of our conversation."

—Robert Pattinson’s Je hais ce mec

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Celestin Madness D'accord, c'est bien ce que je me disais mais on ne sait jamais, Merci! :)

Je suis entrain de regarder Harry Potter à l'école des sorciers pour la première fois en VO et je ne savais pas que le chien à trois têtes s'appelle "Fluffy" :yawn: Enfin ça correspond pas vraiment quoi... x) quand on tape fluffy sur google on tombe pas sur un énorme chien à 3 têtes.
Et puis ils sont tous trop choupis, trop mignons, voilà :jv:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Lelaina, ben je sais pas si je l'ai bien comprise ("La pire erreur qu'on ai jamais faite, comment l'amitié des Weasley avec Harry Potter a détruit leur entière famille") mais si c'est ça, ben (je vais me faire des ennemies :cretin:), le fait de la mettre sur le Tumblr sans rien dire, hmmm... Comment expliquer... Ça fais comme si on cautionnait ce qui y est dit, tu vois ? Ça m'a fais tiquée au milieu des autres images. Mais c'est vrai que vu que le principe du Tumblr c'est de remettre toutes les images qui ont été postées sur le forum, bien-sûr que si, elle y a sa place, mais c'est juste le fait de ne rien préciser. (euh, ça se trouve en plus, je l'ai carrément mal interpreté :yawn:)

(edit : non mais en fait j'imagine que je suis trop fermée d'esprit.)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
FAN :
bed_time_stories_by_airyfairyamy-d3csmm2.jpg

Ca n'était pas l'image que je voulais mettre, mais impossible de la retrouver. C'était une image de Sirius (je crois) dormant sur le canapé, avec un Harry-bébé endormi sur le ventre. :erf:

Lelaina;2793410 a dit :
@Caramélisé C'est le fils de Warwick Davis ;) (et on le voit dans les bonus du 7.2) (d'ailleurs, ces bonus, je les ai regardés avec Madness mais je ne me souviens même plus de ce qu'il s'y dit tellement on était atteintes hahaha)

Je viens d'éclater de rire en pensant à ce WE ! (Enfin, plus exactement à la cocasserie de la situation, parce que la situation en elle-même, sur le moment... :cretin:)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je viens de rajouter 30 photos de T shirt de Rupert au tumblr. J'ai épuisé tout mon stock :cretin:

Il y a juste ces deux là que je n'arrive pas à trouver sans qu'il y ai plein de gens inconnu autour de lui :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et aussi, si l'une de vous à le courage de regarder les 93photos et vois qu'il y en a en double, qu'elle me le dise, parce que je crois que là si je revois encore une fois la tête de Rupert avant la fin de l'année, je vais faire une overdose. J'ai regardé les informations du site dont je me suis servi et il y a 78 748 photos dessus :yawn:

Celestin cette vidéooo <3 Tiens d'ailleurs cadeau, j'ai sélectionné les meilleures vidéo du SpaceTour et j'en ai fait une playlist. Il y en a pour 2h32 à tout regarder mais :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes