Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Yana;2792988 a dit :
Alors, kouechtione auffe ze dé :
Dumbledore gentil mage, ou sombre manipulateur ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
en fait je voulais dire la même chose que toi mais en beaucoup moins bien alors je cite :) donc Dumbledore est un gentil manipulateur :) (gentil au sens qu'il fait ça pour le bien de tout le monde pas que ses manipulations sont minables hein)

Marghost : ta mère est trop cool !

La Marquise : j'avais pas vu le "oui c'est moi" et j'étais "tiens c'est marrant elle ressemble vachement à La Marquise quand même"(j'avais pas vu non plus que c'était toi qui avait posté) :yawn: ton nouvel avatar est génial et en plus t'es super belle :cupidon:

FAN
Watching_over_your_sleep.jpg

ici

bonne nuit les filles

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Diantre ! Cette nuit j'ai rêvé que je faisais partie du casting du film, un petit rôle, mais que j'étais admise à un diner avec pleins pleins d'acteurs, bizarrement je ne me souviens que de Rupert et Tom :lunette: Bon il y avait Bonnie aussi je crois...
Le reste de la nuit j'ai pas dormi car je suis en retard dans mon colis et ça me stresse :tears:

MyAlgebra, par respect pour Oorange qui n'a pas son colis, j'ouvre le mien ce soir, quand j'aurai définitivement fermé le sien :)
J'ai trop hateeeeeeeeeeeeeeee :non:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Lelaina;2793483 a dit :
Comment elle l'a PRESQUE détruite ! Presque :d Mais je trouve que sur cette image, on voit bien que c'est pour l'humour, et pas sérieux.
Après, je comprends ce que tu veux dire. Moi, ce que je n'aime pas, c'est les ships (shippings ? je ne sais pas comment on dit) :silenced: Mais comme tu dis, c'est histoire de rassembler toutes les images :)
Tu veux dire que vous mettez vraiment tout tout tout ? :oo:
Vous ne faites même pas un tout petit peu de filtrage, du genre pour les ship horrible et pour les images qui dénigrent Harry Potter (celles qui viennent de tumblr horrible) ?
Vous précisez au moins que nous ne sommes pas d'accord ? (:pray:)

@MardyBum, te rend pas malade non plus, hein !
(C'est pas comme si tu avais plusieurs mois de retard :cretin: ou décidé de ne pas faire mon colis)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
flyspanish;2793478 a dit :
C'est marrant comme les trois premiers sont tous petits par rapport aux autres :jv:

La Marquise j'aime beaucoup ton nouvel avatar!

Sur ce, bonne nuit mesdemoizelles.

Oui, c'est trop fou !

Je viens de changer mon MDP de session, je suis trop fière: il ne s'ouvre qu'à l'aide d'un "alohomora" :cretin:

23 Mai 2010
399
228
1 154
Marghost;2793582 a dit :
Je viens de rajouter 30 photos de T shirt de Rupert au tumblr. J'ai épuisé tout mon stock :cretin:

Et aussi, si l'une de vous à le courage de regarder les 93photos et vois qu'il y en a en double, qu'elle me le dise, parce que je crois que là si je revois encore une fois la tête de Rupert avant la fin de l'année, je vais faire une overdose. J'ai regardé les informations du site dont je me suis servi et il y a 78 748 photos dessus :yawn:

Ces T shirt sont en double : ici et ,
ainsi que ceux-là : 1, 2, 3.

Sinon bravo pour le Tumblr, je ne n'aurais jamais eu la patience de faire ça ! :yawn:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
:hello:

tumblr_lphpxp8KlH1qjv46so2_400.gif

10ans plus tard Alex-who's-eight ressemble à ça :
alexwatson2.jpg

:winky:

Buckus Effectivement, c'est corrigé, merci :) Je laisse quand même le photoset/photos individuelles, c'est pas bien grave.
Je ne suis pas patiente, mais la procrastination est mon point fort, maintenant je vais peut être aller ouvrir mon classeur et réviser :shifty:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Tiens, j'ai oublié de vous raconter une chose qu'on m'a dite. Jeudi passé, je mangeais avec des amis quand la conversation a dévié sur mes goûts plutôt douteux vu que j'ai lu Twilight. Là ok je me moque de moi-même, je rigole, tout va bien. Quand soudain, un ami me dit "ouais bon, en même temps tu lis aussi Harry Potter quoi." Moi :

tumblr_lplgyoJ2ed1qdgqfoo1_500.gif

Autant vous dire que j'étais outrée, selon lui HP n'est pas de la bonne littérature et si on lit ça en étant jeune, il y a peu de chances qu'on lise des "grands" livres par la suite. Bref, je lui ai expliqué par A+B qu'il était vraiment nul, qu'il ne comprenait rien. Et j'ai pensé très très fort à vous pendant cette conversation, j'avais très envie de lui expliquer que ce forum était plein de Potterhead qui n'en sont pas moins très intelligentes et intéressées par toutes sortes de choses.

Et quand même, ça m'énerve. Je vois pas en quoi le travail de Rowling est différent du travail de Tolkien. Les deux ont créé un monde complet et à part et pourtant personne ne critique Tolkien. La seule différence à mes yeux c'est que je n'ai jamais réussi à lire Tolkien tellement le style ne me convenait pas.

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Aiika J'ai le droit aux même genres de remarques, c'est dommage pour la plupart des gens Harry Potter = réservé aux enfants...
stare.gif

Et c'est pénible de devoir souvent se justifier sur le pourquoi du comment non Harry Potter ce n'est pas fait que pour les enfants.

Heureusement que les Madz Potterhead existent :jv:

Et d'ailleurs ça me fait penser, tout à l'heure en ouvrant Harry Potter et la coupe de feu pour le marathon, j'ai retrouvé un vieux marque page HP dedans. Je ne me souvenais même pas de son existence. Je voulais le prendre en photo pour vous le montrer mais je ne trouve pas mon appareil photo :sad:

Ah et aussi cette nuit j'ai rêvée Harry Potter :d On était attaqué par des mangemorts et tout :shifty:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Aiika;2794113 a dit :
Autant vous dire que j'étais outrée, selon lui HP n'est pas de la bonne littérature et si on lit ça en étant jeune, il y a peu de chances qu'on lise des "grands" livres par la suite. Bref, je lui ai expliqué par A+B qu'il était vraiment nul, qu'il ne comprenait rien. Et j'ai pensé très très fort à vous pendant cette conversation, j'avais très envie de lui expliquer que ce forum était plein de Potterhead qui n'en sont pas moins très intelligentes et intéressées par toutes sortes de choses.
Tu pourra lui dire en argument béton que tu connais quelqu'un (moi héhé) qui est en études de lettres, et que ma classe entière aime Harry Potter (sauf un con je crois mais je l'aime pas de toute façon (je suis gentille d'habitude mais lui il se la pète) ) et et et j' on a eu Harry Potter a étudié dans 2 cours à la Fac. Je n'ai pas encore rencontré de gens qui sont contre Harry Potter mais je reve de leur lancé ça à la figure avec des exemples qui prouve que c'est de la littérature

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Oh à Noël j'ai fait une mini-réunion dans ma chambre avec mes cousin(e)s qui ont lu Harry Potter :lunette: Je crois qu'on était 5 (mais tout le monde n'était pas là)
On a juste blablaté 5 minutes sur combien c'est une super saga :winky:
Mais ça m'a fait super plaisir :)

Pour le moment, je n'ai jamais eu à faire face à des gens qui considèrent Harry Potter comme un livre pour enfant. Ou peut-etre parce que je les ai royalement ignoré je ne sais pas :happy:
Le fait est que je connais beaucoup d'adultes qui les ont lu et qui les ont aimé.
Je me considère moi-même comme une adulte désormais et pourtant je suis toujours là !

tumblr_lwr5tyiK151qfsc17o1_250.gif
tumblr_lwr5tyiK151qfsc17o2_250.gif

tumblr_lwr5tyiK151qfsc17o3_250.gif
tumblr_lwr5tyiK151qfsc17o4_250.gif

“Even to the point in the exercise books in the Great Hall set, we’d actually do our own school work on set, just made it look as authentic as possible” (Oliver Phelps)

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Lelaina;2794181 a dit :
Bah il y a une fille (je ne sais plus qui :red:) qui disait qu'elle avait posté un ship Snape-Bellatrix donc je pense que oui. Enfin, celles qui dénigrent HP, ça m'étonnerait quand même :d Mais je ne sais pas, je n'ai rien posté moi, il faudrait demander aux autres :)

C'est moi
biggrin.gif
(Enfin il me semble) Mais il n'y avait rien de vraiment choquant dessus donc je l'ai posté... ^^
Après par exemple il y avai tune photo ou on voyait à moitié la tête d'une madz donc celle-là je ne l'ai pas posté par contre.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
PommeCherry;2794172 a dit :
Dîtes les filles, une question, qui aurait pu être une question du jour :

Vous préféreriez vous faire attaquer par des mangemorts ou par des détraqueurs?
Ne pas me faire attaquer :lol:
Sérieusement, ce serait les détraqueurs, parce que tu sais à quoi t'attendre, alors que les mangemorts peuvent faire pleins de choses différentes.
MardyBum;2794196 a dit :
:yawn: C'est trop bien !
En tout cas, ça a pas l'air d'être du coloriage :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes