Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
FAN

Puzzled_Pygmies_by_GlassEyedGirl.jpg

21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
Je viens de m'aperçevoir que mon image pour la FAN paraissait complètement nulle, parce que je pensais qu'il fallait vraiment qu'on mette uniquement des objets, et là je vois qu'il y en a un certain nombre des jumeaux en expérimentation ou de la boutique... je suis trop bête :facepalm:

Oh et pour la question du jour, je ne pourrais pas me décider. Je conçois trop HP comme un ensemble pour arriver à choisir une ou quelques phrases en particulier :)

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Désolée @PommeCherry, je t'ai laissé toute seule:red: mais j'ai pas pu le voir en entier parce que des amis de la famille se sont pointés à l'improviste.
J'avais oublié à quel point
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
était horrible, j'ai trop pleuré :tears:
Et il est beaucoup plus sombre que dans mes souvenirs, je trouve que dans le livre c'était encore une année relativement """normale""", surement parce que c'était plus long. Là, je trouve qu'il y avait une forte accumulation de moments de tension
et de l'autre côté toutes les romances et les trucs inutiles.
Et du coup j'ai enfin compris ce gif que je voyais souvent par ici :lol:
Not_f7025a_1098037.gif

Et pour la citation y'en a beaucoup que j'aime et j'adore les redécouvrir avec le marathon, celle-là est une de mes préférées:
The one that love us, never really leave us

16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
Coucouuuuu !

Je viens de revoir l'avant-dernier film, inutile de dire qu'à la fin j'étais comme ça :tears: (même si j'étais tellement à fond pendant tout le film que je me suis mis du vernis partout sauf sur mes ongles:yawn:)

J'avais des tas de choses à dire mais je ne m'en souviens plus, alors.. ah si, ma citation pour la question du jour (même si ce n'est pas ma seule préférée, celle si est horriblement vraie): "Fear makes people do terrible things, Harry"

Vous êtes toujours géniales à lire, j'essaie de passer le plus souvent ici, ça fait un bien fou! Mais je vais avoir du mal à continuer pendant les quelques semaines qui suivent, avec mes partiels, bouh.. Mais bon, je me console en me disant que quand j'aurai fini, je vais enfin pouvoir finir mon marathon perso (qui date des vacances d'été quand même) et lire le dernier HP, ainsi que recommencer la série en anglais, parce que.. j'ai eu le coffret à Noël, oui oui, alors je ne suis que joie!

Bisous les filles, you rule! :cupidon:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ca fait pratiquement 3 heures que je suis ici à rattraper mon retard... mais je l'ai fait ! \o/ Je n'ai pas trop d'idée pour la question du jour, je n'ai pas une citation qui m'a marquée plus qu'une autre, je suis capable de me marrer ou de pleurer toutes les deux phrases... Je répondrai à celle de demain (enfin, il faut que je vois laquelle c'est).

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
C'est terrible quand même comme on arrive à passer des heures juste pour lire toutes les pages en retard du topic, sans pour autant avoir l'impression d'avoir perdu notre temps :cretin:

Bon à défaut du 7-1 j'ai regardé les bonus <3

FAN (je sais pas vraiment si c'est dans le thème m'enfin...)

another_great_day__by_blindbandit5-d4d39fu.jpg

Ici

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Lelaina;2802409 a dit :
Oh ça me surprend trop de lire ça, cette scène-là, je l'ai trouvé dix fois plus angoissante dans le livre que dans le film. Peut-être parce que c'est beaucoup plus détaillé, qu'on vit les évènements (dans le livre) plus qu'on ne les voit (dans le film). Et la personne avec qui j'étais allée le voir au ciné était d'accord avec moi.

Je parle pas de cette scène-là en particulier mais plus du film en général, c'était beaucoup trop saccadé à mon goût, même en me mettant à la place de quelqu'un qui n'a pas lu les livres. On n'a à peine le temps de comprendre ce qui se passe qu'on est déjà parti dans un nouveau retournement de situation, puis dans un autre juste derrière (sans aucune explication). Alors que dans le livre les choses s'installent progressivement.
Et c'est vrai que dans le livre c'était beaucoup plus angoissant (je pense pas avoir dit le contraire, si?). C'est surtout de revoir

Yana;2802112 a dit :
Il y a un bug chez moi sur l'affichage du thème du tumblr :

Les numéros de pages restent systématiquement en plein milieu de la page. :erf:

Deetz;2802147 a dit :
Chez moi aussi. Je croyais que ça faisait parti du thème en fait :shifty:

Je ne savais pas, normalement c'est censé se situer juste sous la description, je pense que c'est parce que vos écrans sont trop grands vu que j'ai mis une position fixée pour ces numéros de page, je vais régler ça tout de suite. Si vous voyez un problème demain matin, redites-le, j'ai une série de codes à tester haha !

Ma citation préférée a été citée ici, c'est celle sur les choix et les aptitudes. :happy:

Sinon, Frérot et moi avons regardé le 7.1 tout à l'heure, et il m'a dit, "pourquoi ils n'ont pas tout simplement transformé Harry avec du Polynectar ? Ç'aurait été moins compliqué." C'est qu'il est pas bête ce petit :yawn: ! (Et je suis tellement contente qu'il aime HP, pas autant que moi, mais qu'il accepte à chaque fois de mater les films avec moi <3. Un jour je lui ferai lire les livres... mais vu comment il aime lire, ce n'est pas gagné !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes