Tout, tout, tout sur Harry Potter !

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Y'a Very bad blague qui ont mis une référence à HP dans un de leur sketchs, c'est :cretin: et à la fin on entends un bout du 7-2 !

D'ailleurs, ça y est, ma mère a fini son épopée Harry Potterienne :d, elle a lue tout les livres et vu tout les films. Elle a bien-sûr adorée les livres, mais elle m'as dit qu'il faudra qu'elle les relise sur une période plus étalée (là, elle les a dévorées!), et puis c'est cool parce que j'ai quelqu'un avec qui partager mes petites réflexions et références :)

Et pour les films, ben comme elle était en plein dans la lecture des livres, elle remarquait surtout les différences. Elle a détestée le 6, évidemment, et préféré les premiers. Voilà !

18 Mars 2009
0
999
1 800
Rocky Raccoon;2801233 a dit :
(Je ne suis pas là) :non: J'ai commencé à les lire il y a quelques semaines, c'est vachement dur de s'arrêter, là je suis à la moitié du 3ème et dernier tome. Je suis aussi presque en examens :shifty: Pour ces livres-là j'essaie d'éviter les affiches, bandes-annonces etc pour me construire l'univers toute seule (ce que je n'ai pas pu faire avec HP vu que j'ai vu le premier film d'abord) mais évidemment y'a Tumblr :stare: et je tiens à dire que je ne suis pas contente du Peeta qu'ils ont choisi.

Et sinon pour Stephen Fry, je crois qu'on avait mis sur tumblr un lien pour télécharger les audio books qu'il "raconte" mais je le trouve plus. Est-ce que quelqu'un l'aurait?Je n'ai plus le temps de lire le chapitre du marathon.

(Et je repars)

Moi je vois toujours l'acteur qui jouera Peeta comme celui qui a joué dans Le Secret de Thérabitia, j'arrive pas à le voir d'une autre manière.
J'aime beaucoup Jennifer Lawrence cela dit :happy:
En fait, heureusement que j'avais lu le livre avant l'adaption, sinon je me sentirais "volée". J'aime pas du tout que l'on m'impose des visages ahah. (Bref sinon, ce livre est une tuerie et j'attend tout de même impatiemment le film !)

Bon, pour pas être hors sujet :cretin: :

tumblr_lwvscaQruP1qcg9eno1_250.jpg
tumblr_lwvscaQruP1qcg9eno3_250.jpg

tumblr_lwvscaQruP1qcg9eno2_250.jpg
tumblr_lwvscaQruP1qcg9eno4_250.jpg

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Quelle citation t’a le plus marquée ?
Honnêtement ? Aucune. Il y a parfois des phrases que je relis plusieurs fois parce qu'elles me semblent intéressantes, pertinentes ou drôles, mais je ne les retiens pas, il y en a trop et ce ne sont pas (à mon avis) ces petites phrases qui font la grandeur du livre. C'est plutôt leur accumulation.
J'ai plus tendance à retenir ce que dit Rowling en interview, par contre !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Quelle citation t’a le plus marquée ?

Je crois que je suis un peu comme toi @Yana, sur le moment ça me bouleverse, mais ça fait tellement parti d'un tout que je n'arrive pas à les retenir hors contexte.
Par contre il y en a bien une, celle que j'ai du me dire dans ma tête un bon millier de fois, parce qu'elle me va droit au coeur.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
La citation qui vous a le plus marquée :

Alors pendant longtemps ça a été la réponse de George:
- Je n'arrive pas à le croire ! Je n'arrive pas à le croire ! Oh, Ron, c'est tellement merveilleux ! Un préfet ! Tout le monde l'a été dans la famille !
- Et Fred et moi, on est qui ? Des voisins de pallier ? s'indigna George.
C'est simple je ne pouvais pas ( et je ne peux toujours pas ) m'empecher de rire à cette réplique ! Pourtant c'est une blague assez facile, mais non, c'est vraiment trop marrant dans mon esprit. Bref jusqu'à la sortie du tome 7, c'était celle ci.

PUIS , ça a été celle de Dumbledore à Harry :
Bien sûr que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel?
Voilà. Il faut savoir que j'ai toujours des pensées un peu farfelues, ce n'est pas fait exprès c'est comme ça, et puis je rêve beaucoup, bref, cette phrase me fait vraiment espérer ! Je la cite un peu partout d'ailleurs :d
Donc depuis les reliques de la mort, c'est celle ci ! <3

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Tout comme Yana et MardyBum je n'en n'ai pas vraiment une. Il y en a plein que j'aime lire mais j'ai pas été marquée par une en particulier (c'est d'ailleurs bien dommage parce que j'aurais bien voulu me faire tatouer une citation d'Harry Potter, mais bon, je ne vais pas me faire tatouer tout le tome 3...)
Et oui la dédicace au début du 7 :tears:

Edit: ma pause marathon était trop bien!!
attachment.php

:hello: again S_kye

18 Mars 2009
0
999
1 800
J'adore cette citation également : " Bien sûr que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?"
J'aime cette phrase. Dumbledore est toujours aussi loufoque, malicieux même dans les situations les plus étranges ("la survie de Harry"). Dès que je l'ai lue, elle est devenue ma signature ici :happy:
D'ailleurs, j'attendais avec impatience tout ce passage dans le dernier film.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
La citation qui vous a le plus marquée :

Hum, il y a pleins de petites citations et passages que j'adore. :jv: Entre autre, je dirais :
It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities...

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Celestin;2800850 a dit :
Et moi aussi!!! (et j'ai aussi tout enchainé d'un coup!) (et j'ai beaucoup pleuré).
@Marghost c'est cool de mettre la source ça me facilite la vie :hugs: en plus comme ça je rebloggue et donc ça ne rentre pas dans mon quota de photos.

Je voudrais être un dauphin :)
tumblr_lwzi7jcJIz1r8rl2ho1_500.jpg

Et je voulais vous dire, ce gif:
tumblr_lwz7nmuApY1r976hgo1_500.gif

Ne le postez plus, je crois qu'on l'a toute mis au moins une fois lol, ça me fait rire à chaque fois que je le vois passer sur la page du tumblr et ça me fend le coeur de devoir le supprimer parce que :bave:
miam ce giiif (je veux être un dauphin, c'est décidé. Et puis il a bien raison de lui faire des papouilles comme ça c'est adorable les dauphins <3)

et je suis vraiment contente que le colis te plaise :d (j'ai d'abord vu le marque page, puis la tasse, puis les jelly beans). Parlant de ça tu as vraiment du bol d'avoir marqué dans un message que tu adorais les tasses, sinon je crois que je l'aurais gardé pour moi :yawn: (d'ailleurs je vais aller voir si cinereplicas prend la carte electron :shifty:). Mais en même temps vu que je suis pas sur pottermore je connais pas ma maison, alors ce serait dommage si je m'achetais une tasse/écharpe serpentard si je tombe à gryffondor... (parce que je suis toujours entre les deux)
Parlant d'écharpe d'ailleurs aujourd'hui en allant au ciné j'ai vu un couple avec tout les deux une écharpe gryffondor, ça m'a collé un sourire jusqu'au oreilles :d (ils avaient les écharpes du premier film et j'ai vu l'écusson gryffondor sur celle de la fille :cretin:). Donc potterhead en couple si tu es passée rue de rivoli vers 13h avec ton copain et que vous possédez tout les deux cette écharpe sache qu'on s'est croisées :cretin:

argh cinereplicas c'est le mal il font un lot des deux mugs serpentard/gryffondor argh. RESISTER. (ou pas, j'ai mes sous de noël, c'est fait pour ça non ?)

et je suis bien incapable de répondre à la question du jour, y en a trop. Donc on va dire la dédicace du tome 7.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai commencé à lire HP1 en anglais, du coup je me fais un petit carnet :d (la couverture est aux couleurs des 4 maisons). Dedans je marque pour chaque chapitre le vocabulaire que je n'ai pas compris, avec sa traduction, les citations que j'aime bien, le vocabulaire inventé par JKR, et quelques dessins en rapport avec le chapitre. :chat:
Pour le chapitre 1, ça donne ça par exemple:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
PommeCherry;2801531 a dit :
N'oubliez pas ce soir, (si vous avez LA UNE BELGE, il y a HP et le prince de sang-mêlé) !!!

Je vais le regarder même si j'étais énervée quand je l'ai vu au ciné je l'ai jamais revu depuis. Mais bon c'est le dernier HP Poudlaresque hein. Je viendrais peut-être commenter :chat:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Vous saviez que les maraudeurs meurent dans l'ordre inverse que leurs noms ont été imprimées sur la carte?

Et oui je suis de retour. Je reviendrai pour lire se que j'ai manqué et répondre aux questions parce que y'en a plein que j'ai loupé qui m?intéresse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes