Je pense que Jessica ne croira pas ce téléfilm, je pense qu'elle a du entendre souvent des critiques sur ses parents et qu'elle connait la vérité.
Yana;2804344 a dit :Waou, 10h sans messages postés, c'est un record !
Alors, qui se sent aussi fraiche et dispo que Fleurk le premier jour du printemps, et qui a envie de clamser et jure sur la barbe de Merlin de ne plus jamais boire ?
En tout cas, rdv à 13h35 !
Vous croyez qu'on en sera à quel édition du topic dans un an?Celestin;2804742 a dit :Je suis contente d'avoir passé 6mois ici, et j'espère que dans un an (366 jours ) on sera encore toutes là pour se souhaiter la bonne année.
Bon le message date du mois d'Octobre (la preuve que je traine beaucoup sur ce forum )Bonjour tout le monde,
en tant que Starkid Major French Ambassador Here, je voulais vous faire part d'un petit énorme projet que nous mettons au point pour l'été prochain :
entre fans, nous voudrions jouer la comédie musicale AVPM en français.
Comme on ne peut pas avoir les droits de la pièce, ce ne sera pas de vraies représentations payantes et tout, ce sera juste la jouer pour rire devant nos amis et notre famille, mais on veut quand même faire ça sérieusement, et comme ça on pourra faire découvrir la team Starkid à plus de personnes en France, parce qu'on la trouve totally awesome.
Bref, si vous aimez jouer, danser et chanter, et que le projet vous intéresse, faites moi signe !
Kelly-Draco.
LaraTatouille;2804473 a dit :Tu les achetées où *o* ?
Celestin;2804823 a dit :Je viens de voir ça sur le forum de PotterEvents
Bon le message date du mois d'Octobre (la preuve que je traine beaucoup sur ce forum )