Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Bonne année à toutes les Potterhead du forum ! :Pom:
(Comment ça il est 19h ?) :shifty:

Sinon, j'ai enfin eu mon écharpe Serdaigle. Et elle est trop belle ! :chat: (Du coup, avec mes copines Potterhead, on les a toutes. La classe.)
Et je voulais regarder le téléfilm sur Rowling en Replay, mais apparemment, ça n'en vaut pas trop le coup... :stare: C'est ma Maman qui m'a dit qu'elle l'avait vu en début d'après-midi.
« Et cette après-midi, j'ai regardé un téléfilm sur JR Rolling. (:cretin:) »
(Mais elle s'est endormie devant. Aha)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Yana Même méthode, même résultat :cretin:

J'ai faim :domokun:
tumblr_lx4tay4dED1r124t8o1_500.jpg

ici

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Bonne année les pottines !

Je viens de voir cette image d'un personnage de Moi , moche et méchant sur Tumblr , il me fait penser à Ombrage.

tumblr_lvk256elxd1qhcgefo6_250.gif

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Est-ce que quelqu'un aurait le lien megaupload ou que sais-je des livres audios (mais après le 4) et pourrait me l'envoyer en MP siouplait ? :red:
Je sais que l'une d'entre vous m'as dis qu'ils existaient mais je suis incapable de me souvenir qui :shifty:

Edwarda : Ah ouuui, purééée, je voulais le dire l'autre jour, elle ressemble tellement à Ombrage dans sa manière d'être toute mielleuse mais en réalité d'être une vraie peau de vache. En plus elle est toute de rose vêtue.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bonne année à toutes. :happy: Je vois que ça a pas mal parlé sur le téléfilm sur JKR, et je regrette pas de ne pas l'avoir regardé alors. Ma mère m'avait avertie qu'il y avait un film sur elle cet après-midi (ça m'a surpris de sa part, d'habitude elle est la première à râler que j'en fais trop avec Harry Potter et blablabla, alors que je ne suis vraiment pas la pire des PotterHead vu que j'ai juste les 7 livres et les films sur mon ordi... bon après j'avoue, je passe mon temps à lire, relire et rerelire les livres et regarder, reregarder les films :d) mais je regardais HP7.1 et j'avais pas envie de m'arrêter au milieu même si j'ai déjà dû voir le film près de 10 fois.

Pour la question du jour, pfiou, c'est difficile. J'essaye de transposer mon possible futur domaine de travail dans le monde sorcier, alors ça donnerait peut-être un emploi au Ministère de la Magie dans le secteur des Catastrophes Magiques. Mais de l'autre, j'adorerais aussi travailler avec des créatures magiques, comme les dragons. :jv: Ou mieux, je serais joueuse de Quidditich ! :cretin:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Ici il y a un lien vers toutes les BO HP (+ plein d'autres BO). Je crois que j'ai le droit de poster ça vu que c'est un tumblr, mais si jamais dites-moi, j'édite et j'enverrais par mail à celles qui ont pas vu :)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
BONNE ANNEEEEEEEE

eh bah heureusement que j'ai manqué le téléfilm moi (je dormais...)

Oorange;2804666 a dit :
Vous pensez que JK Rowling (la vrai :yawn:) a chez elle les éditions des livres dans toutes les langues ? (Personnellement, si je sortais un livre, je voudrais avoir toutes les éditions)
je sais que dans l'illustration tu reçois les bouquins/magazines que t'as illustré. Le nombre de bouquin qu'elle a du recevoir vu que HP a été traduis à peu près dans toutes les langues possibles et imaginables :yawn:

Quel serait ton métier si tu étais une sorcière ?

y a beaucoup trop de métier que je voudrais faire :shifty:
joueuse de Quidditch professionnelle déjà, c'est juste trop cool. Tu joues au meilleur sport du monde, t'es payée pour et en plus tu vas jouer dans des pays étrangers !
prof à Poudlard. Parce que ce château est gniiih <3 (par contre je sais pas de quoi parce que je suis pas pédagogue en plus)
j'aimerais beaucoup travailler dans la boutique des jumeaux, ça doit être trop bien (en plus l'ambiance ça doit être quelque chose avec ces deux là)
ou au chaudron baveur comme barmaid. Mais ça c'est parce que j'adore les histoires de comptoirs, je pourrais passer ma vie au comptoir d'un bar en écoutant les gens :cretin: (puis en même temps j'écrirais ou je dessinerais)
ou Auror, c'est utile et en plus tu bosses avec des gens cools (Ron, Harry, Tonks, Kingsley)

en fait ça va au cas où je me plais pas dans un métier j'ai plein d'idée de réorientation :yawn:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Aiika;2805276 a dit :
Ici il y a un lien vers toutes les BO HP (+ plein d'autres BO). Je crois que j'ai le droit de poster ça vu que c'est un tumblr, mais si jamais dites-moi, j'édite et j'enverrais par mail à celles qui ont pas vu :)

:worthy: :worthy: :worthy: Merci! Toutes les BO c'est trooop bien!!

Edit: Y a une fille qui nous dit ça sur tumblr :
We are pleased to inform you that you have been accepted at Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry. Please find enclosed a list of all necessary books and equipment.Term begins on September 1. We await your owl by no later than July 31.
:) c'est trop mignon! Et c'est fou, dès que je lis "we are pleased to inform you" j'entend la voix du mini Daniel Radcliffe.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Ouh mon dieu, vous avez beaucoup posté ! :) Je viens de rattraper 8 ou 9 pages vite fait !

Je fais partie de celle qui ont loupé le téléfilm et je l'ai jamais vu. Mais apparemment, c'est très bien comme ça. :yawn: Peut-être qu'un jour, en tant que grosse curieuse, je regarderais le début.

Mon cousin était super content que la petite carte du Maraudeur que je lui ai faite. Merci Yana, il me semble que c'est toi qui avait passé le lien. :d

Merci Aiika pour le lien ! :d C'est trop cool qu'on puisse avoir les BO comme ça ! :)

Je sais qu'avant, je voulais avoir une boutique de Farces et Attrapes et confectionner mes propres produits. :) On se demande bien pourquoi.. :cretin: Et maintenant, je me verrais bien prof de DCFM. Ou plutôt quelque chose avec la relation internationale et co-op entre sorciers, pourquoi pas ! Mais je ne voudrais absolument pas rester derrière un bureau au Ministère. Il faudra que je bouge et tout ! :)

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Un mini HS : Il y en a une de vous qui a le pseudo queenofthewood ?

Sinon pour le question du jour
je sais pas trop. J'aimerais avoir une boutique sur le chemin de traverse mais une boutique de quoi? Ou sinon travailler au ministère avec Arthur Weasley :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes