BONNE ANNEEEEEEEE
eh bah heureusement que j'ai manqué le téléfilm moi (je dormais...)
Oorange;2804666 a dit :
Vous pensez que JK Rowling (la vrai
) a chez elle les éditions des livres dans toutes les langues ? (Personnellement, si je sortais un livre, je voudrais avoir toutes les éditions)
je sais que dans l'illustration tu reçois les bouquins/magazines que t'as illustré. Le nombre de bouquin qu'elle a du recevoir vu que HP a été traduis à peu près dans toutes les langues possibles et imaginables
Quel serait ton métier si tu étais une sorcière ?
y a beaucoup trop de métier que je voudrais faire
joueuse de Quidditch professionnelle déjà, c'est juste trop cool. Tu joues au meilleur sport du monde, t'es payée pour et en plus tu vas jouer dans des pays étrangers !
prof à Poudlard. Parce que ce château est gniiih
(par contre je sais pas de quoi parce que je suis pas pédagogue en plus)
j'aimerais beaucoup travailler dans la boutique des jumeaux, ça doit être trop bien (en plus l'ambiance ça doit être quelque chose avec ces deux là)
ou au chaudron baveur comme barmaid. Mais ça c'est parce que j'adore les histoires de comptoirs, je pourrais passer ma vie au comptoir d'un bar en écoutant les gens
(puis en même temps j'écrirais ou je dessinerais)
ou Auror, c'est utile et en plus tu bosses avec des gens cools (Ron, Harry, Tonks, Kingsley)
en fait ça va au cas où je me plais pas dans un métier j'ai plein d'idée de réorientation