Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Dammit @Marghost tu as raison sa première présentation est ce soir ! Avec cette histoire de photo et le décalage horaire, j'étais persuadée qu'on était le jour J.

@Celestin L'article du New York Time est vraiment génial.
Mais je le trouve un peu dur avec lui-même de dire qu'il n'était personne il y a un an (même si je suppose que c'est vrai)
Et puis il connait StarWars par cœur, c'est vraiment un chic type.
J'ai tendance à oublier qu'être fan des Starkids ne veut pas automatiquement dire être fan d'Harry Potter (mais Darren sait la vérité lui), mais je trouve ça cool qu'une grosse partie de l'article soit consacrée à ça.

tumblr_lx7rx1Dl7m1qc09zno4_1280.jpg

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Bonne année les filles <3
Je passe en coup de vent, demain et après demain c'est les partiels. Je pense fort à vous !

Lokelani.;2808936 a dit :
Un copain a posté ça sur mon mur, ptain les filles on va aller en enfer :yawn: (ça a peut-être déjà été posté je sais pas :shifty:)

Je m'en remet pas :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
A quel post jouerais-tu au Quiddidch ?

Par élimination, au poste d'attrapeuse. Je suis bigleuse, mais Harry aussi alors ça va. Et je crois que je serai assez bonne pour repérer le vif. Pour les autres postes:
Je ne vise pas très bien, donc pas poursuiveuse.
J'ai tendance à avoir peur et à me décaler quand je vois quelque chose foncer sur moi, donc pas gardienne.
Je n'ai aucune force dans mes petits bras (pas) musqués (un bisous à celle qui trouve la référence ici) donc pas batteuse.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
PommeCherry;2809018 a dit :
Floreeeeeeeeeeeeeence Forestiiiiiiiiii !!! (à moi le bisous :Pom:)

Hihihi :hugs:

Sinon c'est toi Lelaina qui a parlé d'une référence à HP dans Buffy ? Je suis CHOQUÉE (c'était ma série préférée avant, je ne savais pas que ces deux univers pouvaient se télescoper)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com

Alors on va faire ça par élimination :
Gardien, non, je suis encore traumatisée de quand j'étais petite et que mon frère me mettais dans les cages de foot parce qu'aucun de ses copains de voulait être gardien et que je faisais donc mitrailler. Si en plus il faut faire ça sur un ballet, non ne compté par sur moi.
Batteur non plus, envoyer quelque chose avec un batte je peux le faire, envoyer quelque chose de fort je peux le faire, mais envoyer quelque chose fort avec une batte je ne peux pas. Testé et approuvé.
Reste poursuiveur et attrapeur et là j'hésite j'hésite... mais je vais dire poursuiveur, ça me tente bien !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Spectateur?
Non si je devais vraiment choisir je dirais comme MardyBum, attrapeur par élimination, parce que je suis bien trop trouillarde pour faire quoi que ce soit d'autre (et j'ai peur de la balle). Mais bon à mon avis je suis bien trop trouillarde pour n'importe quel poste, et à la base je voulais dire éarbitre" mais comme j'ai pas de caractère ça n'irait pas non plus (ah oui je suis une fille bourré de qualités :erf: )
Mais bon sinon je veux bien faire pompom girl :) Ou commentatrice :cretin:

Et encore comme MardyBum je suis surprise de la référence à Harry dans Buffy et puisque c'est ça me donne envie de me faire un marathon :rockon: (c'était ma série préféré aussi, et ça reste une série que j'adore!!!) En plus je les ai jamais regardé en VOST, il faudra que j'y songe :).

Bon sur ce je vais travailler :crying: (c'est débile d'en faire tout un plat comme ça je n'y vais que 3h et je vais être contente de retrouver mes loulous mais c'est le tout de se relancer) A tout à l'heure

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr

Commentatrice parce que je suis nul en sport mais j'aime bien le regarder.
J'aurais peut être une chance e tant que batteuse, je crois que c'est la seule chose que j'arrivais à peut près à faire au collège

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
A quel poste jouerais-tu au Quidditch ?

Attrapeuse ! Je trouve ce poste trop coule :cretin:
Même si je devrais m'acheter de très bonnes lunettes parce que je suis assez bigleuse.

21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
A quel post jouerais-tu au Quidditch ?

Je pense tout comme Lelaina !
C'est un super poste et en général ça me réussit plutôt bien d'y être quelque soit le sport, alors au Quidditch pourquoi pas non plus !
(c'est bien les réponses sont variées, on a plus qu'à monter une équipe :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes