Tout, tout, tout sur Harry Potter !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Yana;2809032 a dit :
A quel post jouerais-tu au Quiddidch ?

Batteuse, c'est une évidence pour moi.

Toi et moi on fait la paire alors ? :happy:
En sport co' je n'ai jamais su marquer de but, je laissais ça à mes camarades, moi je me contentais de défendre ou de faire la dernière passe, donc pas poursuiveuse. Après, les postes de gardien et d'attrapeur sont bien trop exposés et cruciaux dans l'équipe et je ne sais pas si j'assumerais, j'aime assez rester dans l'ombre. Et puis comme je suis assez musclée des bras, je suis sûre qu'être batteuse est fait pour moi. :d Protéger mes coéquipiers serait une tâche que je prendrais très à coeur !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Hilly;2809567 a dit :
Ca fait super bizarre en fait. Il a fait HP avec les starkids et maintenant il remplace daniel dans la comédie musicale

Voui. D'ailleurs ce pauvre Darren se fait taper dessus sur internet à ce propos, ça me rend perplexe.
Mais en faite j'avoue que c'est bizarre, mais comme il a beaucoup de talent, je vois pas le problème :shifty:

Rocky Raccoon;2809570 a dit :
Je me disais bien que ce serait très difficile et un peu étrange :)

Tu parles de quoi ? :shifty: Du fait que Darren remplace Daniel ?

Ah Darren vient de twitter une photo... La boîte de ses nœuds-papillons violet :facepalm:
Dammit Darren, elle est où la photo avec Daniel ?

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
@MardyBum: Non, non de ta réponse sur la fille de JKR j'aurais peut-être du citer en effet.

Marghost;2809589 a dit :
@Rocky Raccoon Je dois être la seule à tomber sur des gens normaux. Hier soir j'ai parlé de Harry Potter pendant je ne sais combien de temps avec un indien, et convaincue une anglaise fan de HP d'aller regarder AVPM. Et ce midi, j'ai eu une question sur Darren et l'autre personne ne connaissait pas alors je lui ai parlé de AVPM, Glee et Broadway pendant 30min et elle m'a promis d'aller regarder sur Youtube les vidéos de quand Daniel avait le rôle :cretin:

Enfin je ne m'attarde pas quand il y a des trolls, le reste du temps, ça me fait bien rire.

Non ça va j'ai parlé avec un coréen, un brésilien et un peu de séries avec une fille qui a répondu Benedict Cumberbatch à "Quel est le sens de la vie" :lol=. Mais y'a quand même énormément de troll ça fait un peu chier.
Je sais déjà pas trop comment lancer les gens sur HP dans la vraie vie, alors là...
Et quel est le problème avec les questions sur les étrangleurs de bébé? :scream:

Non @Tangled.: t'inquiètes t'es pas toute seule. Fin pas si moche que ça, mais si je le rencontrais j'aurais peur.. :shifty:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Tangled.;2809617 a dit :
J'ai vraiment l'impression d'être la seule à le trouver trop laid :shifty:

Pareil, je ne m'imagine pas une seconde à un autre poste :d

Il est un peu mieux dans la vrai vie ( Oh mon dieu j'ai juste tapé son nom et je suis tombée sur une photo de couple, Scabior Hermione, les ships ça poussent trop loin là ! )
2372758579_1.jpg

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Rocky Raccoon;2809570 a dit :
C'était la première et dernière fois que je testais Omegle :facepalm: Une des premières questions que j'ai eu "What Harry Potter character makes you horny?" J'ai répondu Hagrid et l'autre personne est partie, je me demande bien pourquoi.

Je sais pas si quelqu'un d'autre t'a répondu mais tu as répondu Hagrid à la question "Quel personnage te fait bander?"
Peut être que ton " je me demande bien pourquoi" était ironique non?

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Je proteste. Il a vraiment l'air sale dans HP

@Hilly: oui oui évidemment je faisais ça pour énerver la personne qui avait soumis la question (et qui donc regardait la conversation) Je sais pas si je me fais comprendre, en fait y'a un mode où une personne soumet une question et regarde deux autres personnes discuter dessus.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Rocky Raccoon;2809714 a dit :
Je proteste. Il a vraiment l'air sale dans HP

@Hilly: oui oui évidemment je faisais ça pour énerver la personne qui avait soumis la question (et qui donc regardait la conversation) Je sais pas si je me fais comprendre, en fait y'a un mode où une personne soumet une question et regarde deux autres personnes discuter dessus.

Je me disais aussi...

C'est pas un peu glauque comme site...

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
A quel post jouerais-tu au Quiddidch ?

Comme beaucoup d'entre vous, le sport et moi ça fait 2. J'ai peur de la balle donc on élimine gardienne. Je ne sais pas rattraper une balle donc on élimine poursuiveuse. Je n'ai absolument pas de force dans mes bras, donc élimine batteuse. Je suis bigleuse et même avec des lunettes, ma vue est pourrie, on élimine attrapeuse.

Reste commentatrice, je suis la future Luna :cretin:

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
Hilly;2809758 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

euh... je suis toute seule?

hgkkglll :bave: .

You're not alone 'cause I'm here with you ;)

A quel poste jouerais-tu au Quidditch ?

Le sport et moi ça fait quarante-douze déjà, surtout les sports de balles, mais bon comme c'est sur des balais et que là c'est le sport le plus funky du monde j'aurais quand même envie d'y jouer, alors ce serait sans doute en tant qu'attrapeuse (et je compterais sur @Yana, @Kirkja et @Tangled. pour me protéger des Cognards (et c'est pas dit que j'attrape grand chose))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes