Celestin;2810971 a dit :Je veux aller au Leakycons (mais vraiment c'est complétement IMPOSSIBLE étant donné que rien que le voyage doit être plus cher qu'un mois de salaire)
Celestin;2811006 a dit :MardyBum: si tu me paye le billet je viens lol.
Je vais monter un projet sur Ulule "pour payer le LeakyCon à Celestin" lol
Bisous choupette !Madness;2811056 a dit :Je suis malade ce matin (dans mon c?ur, pas physiquement), donc je suis allongée sur mon lit avec HP and the Chamber of Secrets (je rattrape mon retard ! Et en à peu près une heure et demie j'ai lu 100 pages, tout en prenant des notes... :sfhityet il y a teeeellement de choses dont j'aimerais vous faire part et que j'aimerais partager avec vous, c'est frustrant de ne pas continuer le marathon. Je vais voir si je peux vous rattraper ! (@Yana, aurais-tu l'amabilité de me dire où vous en êtes ?
)
Madness;2811056 a dit :Je suis malade ce matin (dans mon c?ur, pas physiquement), donc je suis allongée sur mon lit avec HP and the Chamber of Secrets (je rattrape mon retard ! Et en à peu près une heure et demie j'ai lu 100 pages, tout en prenant des notes...) et il y a teeeellement de choses dont j'aimerais vous faire part et que j'aimerais partager avec vous, c'est frustrant de ne pas continuer le marathon. Je vais voir si je peux vous rattraper ! (Yana, aurais-tu l'amabilité de me dire où vous en êtes ?
)
EDIT : J'aurais jamais dû le lire, j'arrive plus à m'en détacher.
Kirkja;2811110 a dit :Oh mais tu peux quand même nous en faire part, même si tu es en retard ! En tout cas moi je serais vraiment curieuse de lire tes notes à propos de ce livre !![]()
Ah, Ron...If Harry had wanted de-boning, he would have asked.
Il a essayé de trouver quelque chose pour nous aider, mais sans succès, du coup on peut soit poster ici, soit ce faire un tumblr spécial, c'est comme vous voulez !Deetz;2811136 a dit :Et pour les photos avec notre tome préféré, comment ça se passe ? Tu as pu arranger quelque chose avec Fab @Yana ? Ou on les met ailleurs (blog, tumblr, etc..) ?