Tout, tout, tout sur Harry Potter !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
PommeCherry;2810326 a dit :
Dîtes les filles, pourquoi vous tenez tant à ce que Dan et Darren se rencontrent?
Ils en ont juste peut-être pas envie. Je ne sais pas, mais moi à la place de Dan je n'aurais pas très envie de rencontrer la personne qui m'a "parodié" (AVPM c'est bien ça hein? je n'ai jamais regardé et ça ne me tente pas) et qui reprend mon rôle à Broadway.
C'est pas juste une parodie bête et méchante, elle est vachement poussée (et quand on connait bien Harry Potter, elle est vraiment super drôle :))
Cette parodie a été assez connu pour que certains acteurs soient invités à certaines avant-première des HP (donc, c'est pas juste de la rigolade)
Et si Darren reprend Broadway c'est parce que Daniel a arrêté (il pas été viré :cretin:)

Après, peut-être qu'il ont pas envie de se rencontrer, mais peut-être pas pour ces raisons (j'espère pas)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Oorange;2810344 a dit :
C'est pas juste une parodie bête et méchante, elle est vachement poussée (et quand on connait bien Harry Potter, elle est vraiment super drôle :))
Cette parodie a été assez connu pour que certains acteurs soient invités à certaines avant-première des HP (donc, c'est pas juste de la rigolade)
Et si Darren reprend Broadway c'est parce que Daniel a arrêté (il pas été viré :cretin:)

Après, peut-être qu'il ont pas envie de se rencontrer, mais peut-être pas pour ces raisons (j'espère pas)

Oui puis la parodie ne s'en prend jamais aux acteurs en tout cas.

Et j'ajouterais, que je ne sais pas pour Daniel, mais que Darren lui à légèrement l'air de vouloir le rencontrer :)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
PommeCherry;2810370 a dit :
D'accord :) je ne savais pas que ça avait été aussi loin (pour APVM)
Bon, après, moi, je m'en fiche qu'ils se rencontrent, ils font ce qu'ils veulent :cretin:
Tu devrais regarder AVPM, au moins la première scène du premier acte, juste pour voir ce que c'est. Peut être que ça te plairait :)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Celestin;2810294 a dit :
Edit: alors que Break a Leg Darren n'est plus dans les TT mondiaux, il reste TT en France :rockon:bis

Ohh il était en TT France aussi ? Waow
Le temps d'aller voir après ton édit, ça n'y était plus :annoyed:

Hiiii j'espère qu'il y aura des photos demain matin au réveil :non:

Sinon en parlant des Starkids, vous saviez que Bonnie Gruesen (Hermione) ne faisait apparemment plus partie de la team ?
Je la suis sur Twitter, elle a l'air un peu bizarre quand même (je veux dire, dans sa description, elle commence par dire qu'elle est catholique et elle parle beaucoup de Dieu...)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
MardyBum;2810471 a dit :
Sinon en parlant des Starkids, vous saviez que Bonnie Gruesen (Hermione) ne faisait apparemment plus partie de la team ?
Je la suis sur Twitter, elle a l'air un peu bizarre quand même (je veux dire, dans sa description, elle commence par dire qu'elle est catholique et elle parle beaucoup de Dieu...)

Elle a dû tomber sur cette vidéo :cretin:

(Je suis déjà dehors)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Ahah je vois qu'il n'y a pas que Marghost et moi qui nous nous inquiétions pour ça :cretin:

tumblr_lx8u16Sopo1qcwh82o1_500.jpg

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Oyez, oyez
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer, le célèbre "Alan Rickmann Effect" marche même chanté (gnaidqjefniiii) PAR UN POISSON.

Ne m'enfermez pas à l'asile je m'explique :

en 2000 sort au cinéma l'un des meilleur films d'animation du monde "Gloups! Je suis un poisson" ("Help! I'm a fish en anglais) racontant l'histoire d'une petite fille transformée par erreur en étoile de mer à cause d'une potion (elle l'avait prise pour de la grenadine). Son frère et le meilleur pote du frère se transforment pour aller la chercher (le pote est une méduse haha). Le scientifique qui a inventé cette potion leur donne un antidote pour devenir humain mais il tombe dans la mer, là un poisson va la boire et se transformer petit à petit en humain. Et là ça part en cacahouète ou "régime totalitaire, option culte de la personnalité incluse".
Bref ce DA en plus d'être génial (et présentant une critique des rapports de force/régime totalitaires/domination faible-puissant (points charisme +1000) en plus de ça) a eu un doubleur particulier dans la version anglaise (c'est dannois), Alan Rickmann (charisme +10 000). Ce que je n'avais jamais capté parce que vu que le film est sorti quand j'avais six ans je ne l'ai jamais vu qu'en vf. Mais merci les préférences youtube qui m'ont sorti une chanson du film... chantée par Alan (je me rappelais pas du tout des chansons par contre c'est dingue) et que c'est purement ouf. (d'ailleurs il a du chanter dans Sweeney Todd, je vais chercher ça je reviens :cretin:)

Je pense que je devrais écrire une thèse surle sujet :cretin: :shifty: (et après je deviendrais riche et célèbre, je le rencontrerais, et il me trouvera tellement cool qu'il me fera rencontrer le cast HP. Et là ça va devenir sale. (Tom, Matt, Dan, Rupert c'est à vous que je parle :cretin:) )

moi groupie ? J'vois trop pas de quoi vous parlez :shifty:

sinon je me disais, moi ça va me faire un peu bizarre d'entendre Darren chanter à la place de Daniel (parce que j'adore la voix de Dan) mais pour le reste de l'équipe de How to succeed ? Ça doit être super bizarre d'avoir bosser avec quelqu'un pendant dix mois et de le voir remplacé comme ça. Surtout que Darren reste uniquement trois semaines et qu'il est encore remplacé. Ça doit être hyper déstabilisant en fait (même si oui ils ont eu les répèt' pour se connaître, mais quand même)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Tangled.;2810559 a dit :
Mais c'est pas la même personne non ? J'ai regardé le compte Twitter et on dirait vraiment pas la même personne, c'est pas juste une homonyme ?

Madness;2810569 a dit :
J'ai du mal à voir sa tête, mais elle est aussi de Chicago. C'est ça qui m'a fait douter.

Oui pour moi, c'est la même personne. Déjà parce que Joey Richter est abonné à son compte et aussi parce que...

(La première photo vient de son twitter)
AepSt9BCMAA_QJG.jpg:large

tumblr_l7lj7qvoid1qcyltvo1_500.jpg

tumblr_l7byvrut2f1qckmxto1_400.png

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes