Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Deetz noooon ne dis pas ça j'avais l'intention d'essayer, je me disais "ça doit pas être compliqué" :erf:

tumblr_lwhrgy8j4a1r2732eo2_250.gif
tumblr_lwhrgy8j4a1r2732eo3_250.gif

tumblr_lwhrgy8j4a1r2732eo4_250.gif
tumblr_lwhrgy8j4a1r2732eo5_250.gif

tumblr_lwhrgy8j4a1r2732eo6_250.gif
tumblr_lwhrgy8j4a1r2732eo7_250.gif

tumblr_lwhrgy8j4a1r2732eo8_250.gif
tumblr_lwhrgy8j4a1r2732eo9_250.gif

Kevin McHale de Glee sur le tumblr de Viria13 (oui j'ai découvert aujourd'hui qu'elle a un tumblr)

Je ne suis pas une grande fan de Glee (même si j'ai regardé les 2 première saisons) mais les acteurs sont tous géniaux on dirait. (oui pour moi aimer Harry Potter = être génial)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
@Celestin Oh mon dieu c'est si marrant de l'entendre dire ça, il est mon nouveau héros (moi aussi j'ai un faible pour les gens qui aiment HP) :non:

D'un côté ça ne m'etonne pas car dans une interview, quand Chris Colfer dit qu'il veut aller aux Goldens Globes avec JK Rowling, Kevin répond qu'il veut y aller avec Emma Watson.
Du coup, peut-etre que lui aussi a vu AVPM avant l'arrivée de Darren (parce que c'est sur que maintenant oui) et lui et Chris lui ont peut-etre réservé une haie d'honneur ou quelque chose comme ça :lunette:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Aujourd'hui, à table, un MEE (membre de l'équipe éducative)(je suis dans un lycée Experimental c'est pour ça) m'a défié sur Harry Potter ! Il m'as dit "Alors, il parait que t'es incollable sur Harry Potter ?" (mais je sais pas d'ou il le sait !) et il m'a posé des questions, genre les derniers mots de Dumbledore à Lupin et Shacklebot, le sort du Prince de Sang-mêlé, la directrice de Poufsouffle, de Serdaigle, le prof qui a remplacé Rogue aux potions dans le 6, etc, je savais TOUT sauuuuf... Le nom complet de Dumbledore ! Et y'avait des copains à table qui étaient impressionés hihi, ils savaient pas ! Je parle JAMAIS d'Harry Potter, j'arrive pas à assumer totalement dans les mots, donc là... J'étais CONTENTE :rotate: !

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Deetz Est-ce que tu aurais une photo du nail art que tu as fais? Ca me tente bien d'essayer :shifty: (Enfin une photo du truc dont tu t'es "inspirée" puisque j'ai cru comprendre que tu ne voulais pas montrer ce que tu as fais x))

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
PommeCherry;2812478 a dit :
Contribution inutile du jour, bonjour, ou du soir, bonsoir :
Je ne peux absolument pas répondre à la question du jour sur Cho, parce que le T5 c'est celui que j'ai le moins lu, alors je ne sais plus si Cho m'avait saoulé ou non. Je dirais seulement, qu'être sensible, okay, mais faut s'endurcir à un moment ou à un autre, surtout dans de pareilles circonstances.

Pareil, je ne me souviens pas assez du 5 pour intervenir mais en même temps dans mes souvenirs elle m'énervait trop Cho. Si elle n'était pas prête à sortir avec Harry, elle n'était pas obligé.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Marghost;2812616 a dit :
@MardyBum : Mais oui :winky: J'aurai mes lunettes roses comme signe de ralliement (et s'il pleut, je serai la folle devant la salle dès 10h avec des lunettes de soleil :yawn:)

Oh putaing mais je vais venir avec mes lunettes aussi !!
Mon copain va avoir tellement honte de moi :cretin:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
:hello: Coucou!
Bon courage aux filles qui ont des exams!

Je ne connaissais pas les LeakyCon alors merci pour cette découverte! Même si je ne peux pas y aller non plus... Pourquoooiiii c'est si loin les US?!?

Je voulais vous faire part de quelques redécouvertes. Comme ce topic a ravivé ma flamme pour HP (*o*), ça me rafraîchit la mémoire aussi : j'ai retrouvé un jeu de cartes HP dont j'avais totalement oublié l'existence. Je crois que je l'avais abandonné parce qu'il fallait acheter plein de paquets de cartes pour augmenter sa collection, que mes amis n'en avait même pas et que mon frère me battait tout le temps!(et j'ai perdu une carte indispensable :sad:) Est-ce que vous y avez joué?
Harry-Potter-Bienvenue-A-Poudlard-Jeu-De-Decouverte-Wizards-Cartes-de-jeux-856400930_ML.jpg

Et j'ai retrouvé dans la boîte, un papier de chocogrenouille et des cartes de chocogrenouille avec des perso qui bougent vraiment (bon ok ce sont des hologrammes mais bon)! Comment ai-je pu oublié ça? Je ne sais même pas si c'est encore en vente...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes