Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Marghost;2819027 a dit :
Ahhh cette musique, c'est vrai <3

Tu a quoi comme système d'exploitation ? Il marche bien dessus ?
Je pense qu'après mes partiels, j'irais voir s'il n'est pas à la cave et sinon je le commanderais. Mais ce n'est pas possible qu'il est disparu comme ça !

@Celestin J'étais en train de me dire que je devrais faire pareil mais en fait non : je les ai toujours sauf que c'était sur PS1 et... on a vendu la PS1 :facepalm:
S'il ne te le rend pas, on t'aidera à venir le chercher directement chez lui :dada:
Je suis sur Mac, du coup j'y joue plus, mais je suis en train de le réinstaller sur le Windows XP de ma mère. Selon mon père, ça marcherait aussi sur Windows 7 et plus, mais il veut pas me laisser utiliser son ordi de boulot. Je te tiens au courant si ça marche !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
N'empêche, plus je vois vos têtes pour le projet photo HP, plus je me rend compte que je pourrais être amie avec vous dans la vraie vie (c'est un peu une double vraie vie, ici, en fait :fleur:)
On en avait parlé avec @Vilaine (parce qu'on avait vu les photos de la rencontre à Lyon), et elle était d'accord avec moi, en fait, on se ressemble toutes un peu. Je sais pas trop comment expliquer ça en fait, parce qu'on se ressemble pas forcément physiquement, ou quoi, mais rien que moralement, on se ressemble, puisqu'on est toutes sur Madz et qu'on aime toutes Harry Potter, du coup, on a un peu un "type" :)
Je sais pas si j'arrive bien à m'expliquer, mais, j'avais juste envie de vous le dire :)
(et si vous voulez pas de moi comme amie, et bien ... heu, j'irais pleurer dans mon lit :cretin:)

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Je tiens à remercier Ithurielle parce que en parcourant les livres qu'elle a lu, j'ai fait une grosse découverte. Phillippe Pulman avait publié deux autres livres sur Lyra (c'est le livre numéro 2 que je lisais et relisais le plus étant petite)
L'émotion ressentie doit être la même si JK Rowling publie un nouveau livre

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Oorange: moi je veux vien :hugs: et j'ai tout à fais compris ce que tu voulais dire.

Bon c'est sensé être un peu triste mais ça m'a fait rire, moi non plus je n'avais pas vu ça venir, quand j'ai vu la signature j'ai été surprise (mais peut être que je suis sans coeur)
tumblr_lx0i6sS2NZ1r3gluko1_500.jpg

Et sinon, tous mes livres HP sont éparpillé sur mon lit, et quand je les vois je me dis que je suis folle... lol

louloute54 (whouwhou je vous mentionne toutes les deux dans le même message sans me tromper!! lol) Oui d'ailleurs! JK! On attend!! (c'est vrai que c'est urgent, pas comme si j'avais 4 bouquins en cours et encore 10 en attente)...

29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Je suis pas une habituée du topic mais je me permet de contribuer avec ça:
1615511_460s_v1.jpg

Je trainais sur internet et je l'ai vue, si elle a déjà été postée désolée, mais je l'ai trouvée tellement :cupidon: :cupidon:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
louloute54;2819163 a dit :
Je tiens à remercier @Ithurielle parce que en parcourant les livres qu'elle a lu, j'ai fait une grosse découverte. Phillippe Pulman avait publié deux autres livres sur Lyra (c'est le livre numéro 2 que je lisais et relisais le plus étant petite)

Y'a aussi un petit extra avec une jolie carte d'Oxford, ce qui m'a fait vraiment bizarre quand j'ai relu les livres et que j'ai vu le film, parce que je connais Oxford par c?ur, maintenant !

Marghost, le jeu marche du feu de dieu, et il est toujours aussi bien ! :d

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je tiens à remercier @Ithurielle parce que en parcourant les livres qu'elle a lu, j'ai fait une grosse découverte. Phillippe Pulman avait publié deux autres livres sur Lyra (c'est le livre numéro 2 que je lisais et relisais le plus étant petite)
Hééééé je savais pas non plus! Je vais enquêter sur ça
tumblr_lr96emmc8G1qimr76.gif

(oui le gif est juste pour ne pas être en HS total)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Ithurielle Bienvenue chez les Pottines ! :fleur: (oui c'est un peu tard :yawn:)

Je tiens à remercier Ithurielle parce que en parcourant les livres qu'elle a lu, j'ai fait une grosse découverte. Phillippe Pulman avait publié deux autres livres sur Lyra (c'est le livre numéro 2 que je lisais et relisais le plus étant petite)

Tu parles bien de "A la croisée des mondes" ? Il a y eu deux autres livres ? :oo: Oh mais ça parle de quoi ? J'ai adoré les trois livres, va falloir que je fonce acheter les autres ! :d

Oorange;2819131 a dit :
N'empêche, plus je vois vos têtes pour le projet photo HP, plus je me rend compte que je pourrais être amie avec vous dans la vraie vie (c'est un peu une double vraie vie, ici, en fait :fleur:)
On en avait parlé avec @Vilaine (parce qu'on avait vu les photos de la rencontre à Lyon), et elle était d'accord avec moi, en fait, on se ressemble toutes un peu. Je sais pas trop comment expliquer ça en fait, parce qu'on se ressemble pas forcément physiquement, ou quoi, mais rien que moralement, on se ressemble, puisqu'on est toutes sur Madz et qu'on aime toutes Harry Potter, du coup, on a un peu un "type" :)
Je sais pas si j'arrive bien à m'expliquer, mais, j'avais juste envie de vous le dire :)
(et si vous voulez pas de moi comme amie, et bien ... heu, j'irais pleurer dans mon lit :cretin:)
T'inquiète pas, c'est compréhensible ! :d
Ouh mais moi aussi je veux bien être ton amie ! :fleur:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'avais entendu dire qu'ils étaient plus que nuls, alors je n'ai jamais osé les acheter. :erf:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Ithurielle;2819203 a dit :
Y'a aussi un petit extra avec une jolie carte d'Oxford, ce qui m'a fait vraiment bizarre quand j'ai relu les livres et que j'ai vu le film, parce que je connais Oxford par c?ur, maintenant !

Marghost, le jeu marche du feu de dieu, et il est toujours aussi bien ! :d

Parfait, merci ! Je sais ce que je vais faire à la minute où j'aurais fini mes partiels :d

Bon j'avais une question : Vous savez qui est Paul Redfern ? Parce qu'apparemment il jouait un "sorcier" dans DH mais je n'ai rien trouvé de plus sur le sujet.
Si je vous en parle c'est parce qu'il vend des livres signé sur Ebay (7,95£), la dernière fois que j'ai regardé c'était une première édition de HBP et en ce moment c'est PoA, je me demandais ce que ça valait...
C'est ici

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Map'Le;2819256 a dit :
@Ithurielle Bienvenue chez les Pottines ! :fleur: (oui c'est un peu tard :yawn:)

Tu parles bien de "A la croisée des mondes" ? Il a y eu deux autres livres ? :oo: Oh mais ça parle de quoi ? J'ai adoré les trois livres, va falloir que je fonce acheter les autres ! :d

Merci !

Je crois qu'elle disait qu'elle n'avait lu que le deuxième, sans savoir qu'il y avait un premier et un troisième, haha. Mais il a fait un ou deux bouquins en extra sur Lyra et ses topains (Lyra's Oxford, notamment), et si tu n'as pas lu les Sally Lockhart, ils sont tout aussi géniaux !

Yana;2819274 a dit :
J'avais entendu dire qu'ils étaient plus que nuls, alors je n'ai jamais osé les acheter. :erf:

Il sont assez particulier, c'est pas une histoire facile dans la mesure ou le lecteur est vraiment confronté à des émotions qui ne sont pas les plus douces (si celles qui les ont lus se souviennent du gamin séparé de son dæmon et mourrant avec un hareng séché dans la main?) et contrairement à d'autres livres, la fin n'est pas acquise, et les mauvaises surprises sont assez fréquentes, ce qui, j'imagine, ne plait pas à tout le monde.

Mais le monde dans lequel les personnages évoluent, et les personnages eux-même sont extrêmement bien construits et pensés, et c'est un véritable plaisir de lire cette trilogie, même si aujourd'hui, je pense être un poil trop vieille pour m'identifier aux personnages.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes