Tout, tout, tout sur Harry Potter !

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Au fait, je viens de trouver ça, c'est assez pratique je trouve, je vais le garder sous la coude quand je relirai Les reliques de la mort :

eoxMH.jpg

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Yana;2818912 a dit :
Seulement si tu jures solennellement que tes intentions sont mauvaises. :cretin:

La vraie question, c'est de savoir si, à un moment de ma vie, mes intentions n'ont pas été mauvaises, mouhahaha?

flyspanish;2818913 a dit :
Seulement les Sangs-purs:vex:

Non en vrai on est plutôt comme ça:

tumblr_lwu10sawaz1qlfwzk.gif

louloute54;2818915 a dit :
Juste parce que tu as le mot "Ron" dans ta presentation en dessous là :d

Edit : @Marghost ça me fait penser à un FIFA version Quidditch :yawn: mais ça à l'air trop bien

PommeCherry;2818918 a dit :
Non.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : comment je me suis fait devancée :scream:

Merciii, je vous promets, je suis une fan assidue toussa toussa. Pur sang de fan, oui oui.

Vilaine;2818931 a dit :
J'ai adorée ta présentation sur ton profil :yawn:

Héhé, ravie de l'apprendre !

Maintenant, je peux vous révéler que je suis CloakDream89 sur Pottermore, et que je suis actuellement en train de me peindre les ongles aux couleurs de Serdaigle. Ben ouais, je marche comme ça, moi !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Meema;2818942 a dit :
Yana
Je me rends compte que je suis super réservée sur le net, contrairement IRL, mais vous êtes tellement adorables que je vais essayer!!

Sinon, j'ai une idée de tatouage HP qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps... J'ai hate d'avoir les sous :danse:

Oh c'est quoi? :d (si ce n'est pas indiscret)

Ithurielle: Tu es la bienvenue ! :fleur:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
louloute54;2818915 a dit :
Juste parce que tu as le mot "Ron" dans ta presentation en dessous là :d

Edit : Marghost ça me fait penser à un FIFA version Quidditch :yawn: mais ça à l'air trop bien

Oui il y a un peu de ça :cretin:
Mais à partir du moment où c'est du Quidditch c'est encore mieux ! :d
Je devais avoir 11 ou 12 ans quand je l'ai eu donc mes souvenirs sont peut être un peu enjolivés, mais c'était super réaliste. On pouvait même faire des figures super compliqué avant de marquer, il y avait une course poursuite avec le vif d'or avant d'avoir la possibilité de l'attraper, c'était vraiment très réaliste.

Et Ithurielle Bienvenue parmi nous :d :hello:

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Gregorovitch;2818970 a dit :
Oh c'est quoi? :d (si ce n'est pas indiscret)

J'hésite encore entre une citation juste sous le sein "Mischief managed", et des bois de cerfs sur le flanc, mais j'attends de me refaire un marathon HP...
C'est un projet encore très vague, je le laisse mûrir en paix :)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je suis en train de me prendre la tête avec la question du jour, c'est pas possible, j'arrive pas à raisonner :ko:

Que pensez-vous des valeurs de celle de Serdaigle, de Serpentard et de Poufsouffle? Trouvez-vous que la mise en valeur de la maison ?Gryffondor? est juste par rapport aux autres ?

Je pensais pouvoir développer une super théorie sur les trois valeurs romaines, virtus fides et pietas en disant que genre la seule qui n'en représente pas une c'est Serpentard mais en fait non, dites-moi si vous pensez le contraire mais selon moi fides et pietas c'est Poufsouffle et virtus Gryffondor.

Bref donc qu'est-ce que je pense de ces valeurs? En soit, toutes les maisons prônent de bonnes valeurs si ont les développe de façon juste. Même l'ambition est quelque chose de tout à fait positif du moment où on l'utilise pour faire de bonnes choses. Donc je ne pense que du bien de toutes ces valeurs.

Pour la mise en avant de Gryffondor, elle n'est pas justifiée dans le sens où nos 3 héros ont tous les trois des vertus des 3 autres maisons, et que donc ils sont chez Gryffondor juste pour un petit pourcentage de courage en plus. JK a essayé de nous présenter des gens d'autres maisons qu'on aime tous très fort (Luna et Cédric, j'ajouterais même Snape), et des gens de Gryffondor qu'on aime pas tant (Percy, Peter), mais bien trop tard. Dès les 2 premiers tomes notre avis sur les maisons était déjà bien fixé, et Gryffondor bien trop glorifiée. Donc même si elle a essayé de se "rattraper", le mal était déjà fait. Surtout que tous les personnages les plus cool sont chez Gryffondor (le trio, les jumeaux, les maraudeurs, Dumbledore, McGo).

CONCLUSION de ce long pavé : toutes les valeurs se valent, du coup il aurait fallu répartir un peu mieux les personnages pour pas que Gryffondor apparaissent comme la meilleure maison en absolu. Et surtout, il aurait fallu insister un peu plus sur les "bons" Serpentards et les "mauvais" Gryffondor.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Marghost;2818972 a dit :
Oui il y a un peu de ça :cretin:
Mais à partir du moment où c'est du Quidditch c'est encore mieux ! :d
Je devais avoir 11 ou 12 ans quand je l'ai eu donc mes souvenirs sont peut être un peu enjolivés, mais c'était super réaliste. On pouvait même faire des figures super compliqué avant de marquer, il y avait une course poursuite avec le vif d'or avant d'avoir la possibilité de l'attraper, c'était vraiment très réaliste.

Et @Ithurielle Bienvenue parmi nous :d :hello:

Merci, et je doute que tes souvenirs soient enjolivés, il est vraiment génial. Je l'ai sur PC et sur Gamecube (et si je retrouve mes manettes de Gamecube, c'est probablement à ça que je vais passer mon temps quand je rentre à l'université) et c'est mon jeu vidéo préféré de tous les temps. Tellement que je veux sa musique d'intro à mon enterrement.

Verdi: Requiem, Dies irae - YouTube

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Vous saviez que le tatouage de Matt avait un lien avec son rôle dans HP? En tout cas moi je découvre.
In an interview with WBEZ, Lewis stated his association with the number 11 and how it has appeared multiple times throughout his life, such as being 11 years old when obtaining the role for Harry Potter, which has caused him to obtain a tattoo of the number 11 on his right arm and to have myriad clothing with the number 11 on them.

eye-candy-matthew-lewis-1.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Marghost: oh moi je veux retrouver tous les jeux HP sur PC jusqu'au 4!! J'aimais trop! D'ailleurs j'ai prêté le 2 (le seul qu'il me reste) au copain de mon frère, j'espère qu'il ne va pas oublié de me le rendre :erf:

Meema: j'adore l'idée des bois de cerf!!!
D'ailleurs: les deux endroits que tu propose sont mes deux endroit préféré lol (j'en veux un sous le sein, mais je ne sais pas quoi mettre, et j'en ai un sur le flanc)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Ithurielle;2819008 a dit :
Merci, et je doute que tes souvenirs soient enjolivés, il est vraiment génial. Je l'ai sur PC et sur Gamecube (et si je retrouve mes manettes de Gamecube, c'est probablement à ça que je vais passer mon temps quand je rentre à l'université) et c'est mon jeu vidéo préféré de tous les temps. Tellement que je veux sa musique d'intro à mon enterrement.

Verdi: Requiem, Dies irae - YouTube

Ahhh cette musique, c'est vrai <3

Tu as quoi comme système d'exploitation ? Il marche bien dessus ?
Je pense qu'après mes partiels, j'irais voir s'il n'est pas à la cave et sinon je le commanderais. Mais ce n'est pas possible qu'il est disparu comme ça !

Celestin J'étais en train de me dire que je devrais faire pareil mais en fait non : je les ai toujours sauf que c'était sur PS1 et... on a vendu la PS1 :facepalm:
S'il ne te le rend pas, on t'aidera à venir le chercher directement chez lui :dada:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes