Tout, tout, tout sur Harry Potter !

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Morning :d
(ça va devenir mon nouveau bonjour)

@Celestin je pensais pareil pour les anniversaires parce que il faut que je fasse mon stock de photo de gâteau en rapport avec HP (je met toujour un gâteau nouveau, mais là il faut des recherches plus approfondie)

J'ai commencé à écouter AVPM et je comprends pour une fois les paroles d'une chanson,

Sinon pour la question du jour,
j'aurai tendance à dire oui :red: mais en fait le garçon deviendrai comme Ron et c'est un peu pathétique et pas du tout naturelle donc en fait je remarquerai mon erreur et je ne recommencerai plus
(oui pour moi l'homme parfait c'est Ron :d)

Edit : Est ce qu'un jour (peut etre en mars avec AVPS) on pourrait faire à la place de la fan, si c'est pas trop HS une présentation des membres Starkids leurs roles et tout parce que pour certain j'ai du mal, yen a qui parte dès le début, d'autre qui sont très bien déguisé

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
On vient de m'envoyer ça, vu que ça met fin à toutes nos attentes voilà voilà :
It seems that Daniel Radcliffe has been offering his services to those who are currently hitting the stage. Daniel admitted that he is not one to force advice onto anyone but that, should they need it, he would be more than happy to help. Daniel also revealed that he has given his number to Darren Criss and Nick Jonas just in case they want to discuss anything with him.

“We have met. I can confirm, we have met. Somebody showed me a very doctored photograph of our meeting; there were no photographs at our meeting, so if that’s what people are interested in, they’re going to be disappointed.” He added, “But no, I had a lovely chat with him, talked about the show, I don’t really deign to give advice, but I gave him my number and same with Nick Jonas and said, you know, ‘Contact me if you’ve got anything to ask. I’m always around’.” Daniel continued, “I passed on a joke to him that Matthew Broderick gave to me which Robert Morse gave to Matthew Broderick. So that’s become sort of a legacy joke now, which is nice.” Daniel Radcliffe is next set to appear on the big screen when he stars in the Indie movie The Woman in Black, which is set to be released on February 3 in the UK and February 10 in the US.

Pour celles qui ne parlent pas anglais, ça confirme ce que disait MardyBum : il n'y avait pas de photographe quand Daniel et Darren se sont rencontrés. Mais ils ont quand même un peu parlé, notamment du spectacle. Vu qu'il dit "Lovely" je suppose qu'on peut aussi arrêter de s'inquiéter sur le fait que ça se soit mal passé :)

louloute54 : Oui on pourra faire ça ! En attendant, si tu as du mal tu peux regarder ici, le tableau en bas de page ;)

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Bonjour ! :hello:

Je me réveille de ma sieste-post-boulot, je traîne sur des tumblr au lieu de chercher un appart ou de faire quelque chose d'utile mais tout va bieeeen.
Par contre je suis tombée là-dessus et j'ai pas compris :
tumblr_lxces1v45E1qlol3fo4_1280.jpg

Dumbledore ne sait pas que Sirius est innocent avant Harry, pourtant ! :annoyed:

Bref, j'étais méga à la bourre pour le marathon mais ça y est, j'en suis à la coupe du monde de Quidditch donc l'écart se ressert et je vais pouvoir vous rattraper, c'est chouette !
Alors j'ai lu le Prisonnier d'Azkaban il n'y a pas longtemps et je suis tombée sur un truc qui m'a chiffonné. Lors du match Gryffondor-Serpentard, il est écrit

"however, two hundred people were wearing green"

Ca veut donc dire qu'il y a 200 Serpentards, si on divise par 7, ça nous fait à peu près 28 élèves par année... En supposant que c'est à peu près pareil pour chaque maison, on est bien loin du compte des quelques 8 par année dont une madz (j'ai oublié qui :shifty:) parlait la dernière fois (enfin je crois qu'il y en a plusieurs qui avaient parlé d'une dizaine d'élèves par année)...
Du coup j'ai du mal à m'y retrouver. Pour ma part j'ai toujours pensé qu'on ne connaissait que 8 Gryffondors de l'année d'Harry parce que JKR n'avait pas que ça à faire de développer plus de personnages et qu'il y en avait par conséquent dont on ne parlait jamais. Mais est-ce qu'on a des infos à propos du nombre d'élèves finalement ?
C'est pas une question existentielle j'avoue, mais ça fait un moment que je me la pose :cretin:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Pacômette;2825593 a dit :
Ca veut donc dire qu'il y a 200 Serpentards, si on divise par 7, ça nous fait à peu près 28 élèves par année... En supposant que c'est à peu près pareil pour chaque maison, on est bien loin du compte des quelques 8 par année dont une madz (j'ai oublié qui :shifty:) parlait la dernière fois (enfin je crois qu'il y en a plusieurs qui avaient parlé d'une dizaine d'élèves par année)...
Du coup j'ai du mal à m'y retrouver. Pour ma part j'ai toujours pensé qu'on ne connaissait que 8 Gryffondors de l'année d'Harry parce que JKR n'avait pas que ça à faire de développer plus de personnages et qu'il y en avait par conséquent dont on ne parlait jamais. Mais est-ce qu'on a des infos à propos du nombre d'élèves finalement ?
C'est pas une question existentielle j'avoue, mais ça fait un moment que je me la pose :cretin:

C'est un très grand mystère :)
Mais il est rapidement évoqué dans le premier tome que les Serpentards sont plus nombreux que les autres maisons.
Harry décrit leur table comme deux fois plus longue que les autres il me semble ou quelque chose comme ça

Combien d 'élèves vivent à Poudlard, et combien d'élèves par an et par maison ?
Il y a à peu près un millier d'étudiants à Poudlard.
En faite elle a donné cette réponse il y a très longtemps (12 ans...) et peut-etre qu'à l’époque, elle n'avait pas forcé réfléchi à la question de manière très poussée

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Il me semble qu'après beaucoup de discussions dans le topic précédent on avait fini par dire 10 élèves par année. Il y en a plus chez les Serpentard et peut être que certains élèves des autres maisons sont aussi pour Serpentard donc on peut bien arriver à 200 élèves en vert et argent.

1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Mhmmm, je crois que je ne serai jamais satisfaite tant que JKR n'aura pas donné clairement un nombre bien concret :yawn:

Mais ça me paraît quand même étrange qu'il y ait autant de Serpentards en plus, je pensais que la Répartition s'équilibrait plus ou moins, à vrai dire. Parce que pour moi les "valeurs" de Serpentards ne sont pas plus répandues que celles des autres, après tout. Enfin merci d'avoir éclairé ma lanterne en tout cas :d

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Bonjour :hello:
Map'Le : je ne sais absolument pas si je pourrais venir, mais c'est un très chouette idée <3

Pour la question du jour:
Si tu le pouvais, utiliserais-tu (pour une courte durée) une potion d?amour ?
Non. Tromper, mentir, manipuler quelqu'un...je n'aime pas ça, j'évite de le faire, c'est tout bêtement "contre mes principes". Après, je ne suis probablement pas infaillible, mais j'espère que même si je le pouvais je ne le ferais pas. Et puis je ne sais même pas si j'arriverais à apprécier une affection que j'ai moi-même créée...donc je ne sais même pas si je serais tentée aha.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
tumblr_lxl4tuUtX61qbg2wbo1_500.jpg

Emma-Watson-and-Possible-New-Beau-Looking-Happy-in-England-3-435x580.jpg

Je ne me souviens plus qui a mis qu'elle avait changé de petit-ami (c'est dommage j'aimais bien celui d'avant)
En tout cas elle a l'air heureuse et elle est très jolie !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
tumblr_lxkak6SPJZ1qk8edvo1_250.gif
tumblr_lxkak6SPJZ1qk8edvo2_250.gif

Les images n'ont rien de nouveau mais dessous il y avait ...

#I bet darren texted him #what?s your favorite food #what?s your favorite color #do you like animals? #like the nice ones #and little ones #I like those #and I?m rambling too much? #omg I love you #I?m talking to Harry Potter#I?M TEXTING HARRY POTTER #oh I shouldn?t have send that but #dsjkfahsjk#DAN DAN #CAN I CALL YOU DAN? #OK COOL #I LOVE YOU #and then Dan will get a voicemali of darren sobbing

J'en peux plus je rigole trop :yawn:

Et puis.. saurez vous trouver qui est caché sur cette photo : :cretin:
tumblr_lxjtfb7fin1r9la88o1_500.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes