Tout, tout, tout sur Harry Potter !

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Marghost;2826004 a dit :
tumblr_lxjtfb7fin1r9la88o1_500.jpg

Le stylo, le garde du corps, un rouquin, une mec en bassket, darren chris, un statut equestre, le pied d'un gobelin, Charlie, rupert Grint, ET Daniel Radcliffe

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Marghost OMG c'est tellement bon :yawn:
Les gens sont fantastiques.

Ça me fait penser que le jour où Dan et Darren ont failli se croiser à la soirée H$2 et que Tumblr était juste en transe, j'avais fait une capture d'une phrase qui m'avait fait beaucoup rire.

bacon.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Oh merci Pacômette !

Et sinon.... les filles... je viens d'apprendre un truc de fou.
J'étais pas au lycée aujourd'hui mais une copine vient de me dire qu'une MEE (membre de l'équipe éducative, je rappelle :d) travaillait dans un pub à Londres, et deviner qui y venait souvent...

f1069343b8d7940296984e851b099e37.jpg

LUI-MEME.

AAAAAAH, demain je lui demande PLEINS DE DETAILS (à la MEE, pas à Rogue), apparemment sa maison (à Rickman, pas à la MEE) était juste à côté du pub !

:rockon:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Vilaine: QUEL PUB????OÙ????????

Je vous rappelle que je vais à Londres cet été, et donc même si aucun de mes 50 camarades ne veut sortir je vais trainer ce pub tous les soirs, toute seule! Je m'en fou! Et avec ma cravate Serpentard :cretin: Non parce que bon je ne suis pas fan de Snape mais Alan <3

Lol comment ça je m'emballe? :cretin:

Marghost: le truc de Dan m'a fait trop rire!
et le collier de Madness est trop chouette...non trop blaireaux :shifty:

Si tu le pouvais, utiliserais-tu (pour une courte durée) une potion d&#8217;amour ?
Absolument pas! Pas parce que je ne veux pas, mais je préfère encore être seule que torturé par ma conscience! Et ma conscience est une garce, elle est bien bien trop présente! Je ne peux pas faire le mal, enfin des fois j'imagine des stratégies maléfiques, mais que je ne pourrais jamais appliquer. Si je mens je me sens mal pendant 15 jours alors bon, utiliser une potion d'amour, impossible je crois :erf:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Celestin;2826207 a dit :
Vilaine: QUEL PUB????OÙ????????

Je vous rappelle que je vais à Londres cet été, et donc même si aucun de mes 50 camarades ne veut sortir je vais trainer ce pub tous les soirs, toute seule! Je m'en fou! Et avec ma cravate Serpentard :cretin: Non parce que bon je ne suis pas fan de Snape mais Alan <3

Lol comment ça je m'emballe? :cretin:

Ahah ! Je demanderais demain :d
Mais au risque de grandement te décevoir, c'était dans sa jeunesse (à la MEE) je pense, et elle a 30 ans, donc il a sûrement déménager depuis.. (mais peut-être pas remarque !)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
La société sorcière, un monde aux valeurs archaïques?

Bon hier soir j'avais pensé un peu à ma réponse pour cette question mais maintenant que je la relis, je crois que ma réponse n'a rien à voir parce qu'ici ça parle de valeurs archaïques, pas de société archaïque, donc je ne peux pas parler de fonctionnement de la société, d'inventions et de politique. Et là sur le coup j'arrive pas à réfléchir à quelles valeurs on y trouve :stare: (trop d'étudiage tue mon cerveau, même Tom Felton ne me fait pas cet effet).

Si tu le pouvais, utiliserais-tu (pour une courte durée) une potion d?amour ?

D'un côté je dis OUI, ça pourrait m'aider à enfin attraper quelqu'un :domokun: Mais en fait, ça ne va pas avec mon caractère. Comme Celestin, ma conscience ne me laisserait jamais tranquille. Je suis déjà incapable de mentir vraiment à quelqu'un, même les blagues, je les tiens pas plus de 2 minutes. Donc faire tomber quelqu'un amoureux de moi... j'arriverais jamais à me sentir tranquille. Après si c'est court et que la personne ne se souviendrait de rien... Non je crois que je ne pourrais pas non plus, vu que ça impliquerait quand même de faire croire aux autres que cette personne m'aime et je pourrais pas. Et de toute façon, je préfère ne pas avoir l'homme que j'aime que l'avoir par la manipulation et le perdre après peu de temps.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Si tu le pouvais, utiliserais-tu (pour une courte durée) une potion d?amour ?

Non. En fait je vois vraiment pas le but. Qu'est-ce que ça apporterai franchement? Y'aurais rien de sincère et aucune satisfaction d'avoir un gars qui est avec moi sans le vouloir vraiment.
Et puis je l'ai déjà mon namoureux pour toujours donc bon!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes