Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
tumblr_lxi9jwFTny1r882e3o1_250.gif

J'ai rigolé comme une débille (mais la référence à HP vient bien trop tôt),
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis un tumblr sur The Kills principalement (et beaucoup Nirvana aussi) et aujourd'hui ils ont posté des images d'Harry Potter, j'y croyais pas...

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Merci PommeCherry

Bon les filles, l'heure est grave (pour moi pas pour vous)
Je pars vers 20h (bientôt) pour le weekend chez ma grand mère, qui n'a pas internet. Donc je ne pourrais pas venir :sad:.
Je négocie déjà pour rentrer pas trop tard dimanche lol.

En attendant vous allez me manquez. C'est débile parce que ça m'est déjà arrivé plein de fois de ne pas venir pendant plusieurs jours, mais là je sais d'avance que je ne pourrais pas!

Bref je vous mets ma participation à la FAN tout de suite (la nuit)
HP__Draco_Malfoy_Colored.jpg

ici

Bon mon ordi reste allumé jusqu'a H du départ - 3min lol.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Celestin;2832257 a dit :
Merci PommeCherry

Bon les filles, l'heure est grave (pour moi pas pour vous)
Je pars vers 20h (bientôt) pour le weekend chez ma grand mère, qui n'a pas internet. Donc je ne pourrais pas venir :sad:.
Je négocie déjà pour rentrer pas trop tard dimanche lol.

En attendant vous allez me manquez. C'est débile parce que ça m'est déjà arrivé plein de fois de ne pas venir pendant plusieurs jours, mais là je sais d'avance que je ne pourrais pas!

Bref je vous mets ma participation à la FAN tout de suite (la nuit)
HP__Draco_Malfoy_Colored.jpg

ici

Bon mon ordi reste allumé jusqu'a H du départ - 3min lol.

Bon week-end, on attendra ton retour avec impatience :crying:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Map'Le;2831028 a dit :
...grosse déception... les filles... il n'y aura pas de Quidditch cet été... J'aurai jamais dû en parler.
J'en ai parlé à mon père (que je pensais plus réceptif à cette idée), ça a été un désastre complet. :tears: Il m'a sorti tous les points négatifs... genre : on est trop nombreuses, que je n'arriverai pas à tous gérer, qu'il faut que j'ai une autorisation pour le terrain, la météo, si il y a un accident, la responsabilité, si des gens débarquent comme ça et tout... Il a pensé à des choses dont je n'y aurai jamais réfléchi. J'étais tellement à fond dans le truc que j'en ai pas vu vraiment les aspects extérieurs. Il m'a peut-être ouvert les yeux mais il m'a anéantie. Et je me sens tellement mal de vous annoncer ça, tellement peur de vous décevoir alors que je vous ai annoncé un évènement qui aurait pu être cool. Je m'en excuse les filles...

Ne t'en fais c'est pas grave on trouvera bien un endroit et un jour pour se voir au pire dans deux ans quand tous le monde sera majeure :d (le pire c'est que c'est probable qu'on reste ici dans deux ans)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Kello;2831615 a dit :
Dernier achat à cache cache (merci les soldes)

Uploaded with ImageShack.us

Voilà c'est officiel après mes boucles d'oreilles et collier hiboux, j'ai investi dans un cerf :cretin:
En meme temps, c'est Cornedrue <3

Je sens que je vais aller à cache cache :supermad:

PommeCherry;2831922 a dit :
Edit ton message tu as écrit Maghost ( d'ailleurs, quand on oublie une lettre quand on cite quelqu'un, on cite une autre madmoizelle en fait? Mais il n'y a jamais personne qui est venue ici en disait "Eh les filles, pourquoi vous m'avez cité etc, si ? non? :yawn: )

.

A chaque fois on écrit mal @.Amychu. et c'est une Amy qui reçoit toute ses demandes, elle doit en avoir marre des fois :red:

Edit : j'ai oublié le plus important

J'ai fini mes partiels :Pom: :Pom: :Pom:

Et j'ai honte de moi, je cherchais à la bibliothèque le dvd d'Harry Potter pour ce week end et c'était ranger par réalisateur, et je ne retrouvais plus le nom. quel cruche c'était Chris Colombus

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Rocky Raccoon;2832323 a dit :
Hiii les répétitions pour le SNL de demain soir:
tumblr_lxqxriCnhX1qdw1bro1_500.png

Avec Kenan de "Kenan et Kel" oh my god (et Lana Del Rey a l'air normale )

Wahou, c'est Lana Del Rey ? On dirais carrement pas elle, elle est hyper belle lààà (oui j'aime pas trop les becs de canard à la place des lèvres d'habitude :cretin:)

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Kemphé Sêtsykhâ;2829306 a dit :
Salut les potterheads :hello:
Vous ne vous rappelez sûrement pas de moi...
Je ne viens plus trop souvent ici, je suis vraiment surchargée de travail... Mais je vous lis un peu quand je trouve un peu de temps !
J'ai trouvé ça il y a 5 minutes et j'ai beaucoup rigolé, je veux toujours Daniel comme meilleur ami !
Je pense à vous les pottines (celles que je connais depuis le début, et les nouvelles, j'imagine qu'il y en a plein maintenant !)
:jv:

Hiiiii, welcome back ! :Pom:

PommeCherry;2829570 a dit :
Plusieurs filles ici en ont acheté à Carrefour!

D'ailleurs, dans les Jelly Beans de Carrefour, c'est juste des goûts normaux? (c'est pas marrant, je veux manger des trucs bizarres moi :lol: )

louloute54;2832528 a dit :
Ne t'en fais c'est pas grave on trouvera bien un endroit et un jour pour se voir au pire dans deux ans quand tous le monde sera majeure :d (le pire c'est que c'est probable qu'on reste ici dans deux ans)

J'ai fini mes partiels :Pom: :Pom: :Pom:

Et j'ai honte de moi, je cherchais à la bibliothèque le dvd d'Harry Potter pour ce week end et c'était ranger par réalisateur, et je ne retrouvais plus le nom. quel cruche c'était Chris Colombus

Quand je pense que je suis ici depuis 2009 ! Et j'ai hâte d'être majeure et indépendante pour vous rencontrer ! :Pom: (je risque d'être d'abord indépendante, puis majeure d'ailleurs :cretin: )

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Kemphé Sêtsykhâ;2832581 a dit :
Merci les filles :cupidon: ! Mais je ne pense pas revenir souvent, j'ai juste eu envie de venir vous voir entre deux heures de travail :)
@MardyBum : je pense que je n'ai pas suivi ton changement de pseudo, ce qui fait que... pas moyen de me souvenir de qui tu es (Désolée :s ça fait un peu vache :silenced:)
Je rêve toujours autant de Tom et des autres, je pense sincèrement être atteinte d'une maladie mentale sérieuse :yawn: .
Vous me manquez :cupidon:
Edit: Pourquoi Tom n'a pas gagné ???? :crying:

Rev est devenu MardyBum Yul est devenu Celestin et moi j'était no-name... je me suis pas trompé hein? y'a pas eu d'autre changement si?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes